Ptain, il se fait défoncer le Maru là
Enfin, comme je dis toujours, Λατρεύω τα καβούρια, http://fr.wikipedia.org/wiki/68 Nici razele.
Owi il est revenu à 2-1
Incitation à la haine, de la part d'un antisioniste, c'est fort, tout de même
quel est le rapport?
La haine est à l'antisioniste ce qu'elle est au Sith
en quoi être antisioniste est être haineux, explique moi donc tu veux?
Mes esgourdes sont également grandes ouvertes.
Mais attention Mr.Crabe, à la moindre objection pourrie, l'amende sera grosse. Très grosse. :juge:
Bien Soulkey qui met 3-0 à Trap ?
Ce sera donc Soulkey vs Dear pour la finale des WCS Monde, ça va envoyer du poney en croûte de bois
Bien Thud qui me fait une dédicace sur le stream après que j'ai corrigé leur erreur entre "Dear" et "Deer" (ils avaient dit "Daim" au lieu de "Cher" pour "Dear") ?
Je vous invite à observer les dessins de la semaine sur le site d'E&R, ils sont une vitrine picturale de la vraie nature de l'antisionisme.
Celle-ci est la haine. De la haine contre l'Etat d'Israël on passe à celle de ceux qui en ont permis l'existence et ceux qui y sont alliés : lobbys juifs et gouvernements occidentaux. On passe à la haine des francs-maçons, à celle des journalistes non-haineux, à la haine des valeurs de la majorité, à celle des figures historiques qui en sont à l'origine.
C'est bien pratique cette haine d'un état, elle permet de haïr tout un monde sans avoir à se poser de questions de morales. Mais d'où vient-elle, cette haine ? Quand on voit tous les dessins, où, pour diaboliser un personnage, l'artiste antisioniste l'aura affublé d'une kippa, on a déjà un début de réponse.
Et ça, c'est nettement moins facile à assumer
et c'est une magnifique compilation de conneries, bravo le crabe toutes mes félicitations
Ton antisionisme à toi est un antisionisme de lycéen moraliste rêveur et utopiste, il n'entre pas vraiment dans la catégorie de ce que je décris : celui de Menta, et de toute la clique qu'il soutient, à l'inverse, marche selon ce système.
"moraliste rêveur et utopiste"
ah ok
tu te limites visiblement à la vision de E&R, à partir de là on est vachement limités
par antisionisme j'entends l'opposition au projet sioniste qui est la création de l'Etat d'israel, je vois assez mal ce que la haine vient faire ici, mais toi tu sembles considérer ça comme un espèce de fourre tout, ça a l'air vachement sympa mais c'est pas ça
mais au moins tu reconnais qu'il y a divers courants, par conséquent réduire l'antisionisme à celui qui est le plus extrème est assez malhonnete
Je fais ainsi car c'est le seul courant qui soit réellement organisé. Le reste est essentiellement spontané et n'a ni traditions ni doctrine.
L'antisionisme moderne, tel qu'il est conçu par les anti-occidentaux depuis la fin des années 40, n'est qu'une continuation de l'antisémitisme d'avant guerre, décrédibilisé par les crimes de la seconde guerre mondiale.
Pas étonnant de voir l'antisioniste se porter toujours au secours de l'Axe dans le débat, et toujours ternir la mémoire des Alliés
À côté de ça on a les gens comme toi, que leurs idéaux mènent à délaisser une réalité pourtant tangible pour se rallier à des discours partisans qui eux ne sont pas dénués d'arrière pensées.
L'antisioniste n'est pas forcément antisémite lui-même, mais il fait toujours le jeu de quelqu'un qui l'est, lui.
en fait tu me décrits là une des particularité de l'antisémistisme moderne, pas l'antisionisme en lui même
Le fait d'être un état religieux ne justifie pas ses crimes
Retournez lire l'Héritage les enfants.