c'est le principe des cratères
Sacré rathur.
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/bretagne-un-opposant-a-l-ecotaxe-a-eu-la-main-arrachee-lors-de-violents-heurts-7766096264
La France apaisée hollandaise.
arthur, t'es sous l'emprise de quoi ?
Coucou ici !
Bien que j'ai une tumeur au cerveau qui appuie sur mon nerf oculaire depuis 10 ans ?
Bien que je viens de l'apprendre chez le médecin seulement aujourd'hui ?
Bien que je vais me faire opérer dans deux jours ?
Bien que je stress comme un gros porc ?
Bien ma life ?
Bien ta mort lente, douloureuse et inévitable ?
Merci pour ces mots réconfortants.
Mais plus sérieusement, je flippe grave.
c'est grave ou pas ?
une tumeur au cerveau chez un belge? c'est possible ça?
world war thunder ?
Tu t'en sortiras, tu auras sûrement affaire à un bon vétérinaire, un qui saura soigner les dindons
jerry
la voix de hedge est tout à fait sensuelle
Si je me fais opérer c'est que dans un sens c'est grave...
ah donc quand t'es à l'envers ça va mieux?
Je ne ferais aucun commentaires.
+
Bien que ça me fasse penser à mon opération ? ?
oui mais je veux dire y'a quand même 2 types de tumeurs, celle où tu meurs ( ) et celle qui sont bénigne
c'est ça que je demande moi
je m'inquiète pour toi
Réjouis toi, tu vas avoir droit à une coupe gratuite, plus besoin d'aller chez le coiffeur. Bon par contre, on risque de t'appeler la momie.
Après ce message réconfortant, je te souhaite bien du courage, je sais ce que c'est de se faire opérer, pas cool.
GL GL
Et pour continuer sur la lignée de Schwarzie, BB SURTOUT PAS DE RAGEQUIT !
Ben au début c'était bénigne, mais depuis quelque semaines je me plains de douleurs à la tête. On a été chez un ophtalmo' parce que j'avais mal à l'oeuil droit et des fois j'avais même un voile, ça foutait un peu les boules.
L'ophtalmo' a dit que je m'inquiétais pour rien et que ça devait être mes nerfs. Je devais me reposer selon elle.
On a été à Erasme (Hôpital), faire des radions et des échos et résultat, une putain de tâche sur la photo. Et elle pousse de plus en plus mon cerveau et mes nerfs. Si on opère pas, certains dégâts pourront être irréversibles. Donc oui, je pense que c'est grave.