Yoyiyop les Terrariens
Si vous avez un petit serveur PvP pour moi et un pote, par pour desuite (aujourd'hui), mais par exemple un serveur PvP, ou au moins fun vous voyez mais où dessus vous faites du PvP, PvE des trucs genre marrants HL
Aujourd'hui à 20h30, ont a cours demain, (perso je dois me lever à 6h30), je te conseille de reposer ta requête demain.
J'ai rien compris...
C'est pas une recherche de serveur privé dofus ici
J'ai jamais dis sa S0wn, je voudrais juste un serveur où on s'amuse tout en tuant des boss et en faisant un peu de PvP, si dès que l'on prononce ces mots c'est du Dofus ..
" PVP "
" PVE "
" HL "
Je plaisante t’inquiète pas, malheureusement il n'y à pas vraiment de serveurs du genre ici, ils ont tous bider :/
Ah, que c'est dur de trouver un bon serveur Terraria
J'peux host , problem?
Bah vaz-y crer toi un serveur de ce style si tu veux Metal
Perso je pourrais mais vu que mon kiff c'est pas de tout le temps héberger un serveur, voilà ..
Bonsoir ^^ je chercher 1 ou 2 personne pour ptite partie multi je précise que je peut créer un serveur mais je peut pas le laisser connecter tout les jours ^^
donc voila pour ceux que sa intéresse :p
merci
venez pour une partie survival on est deja deux on peux etre jusqu'a quatre joueurs pour ça une petite candidature de quelques lignes en mp
et mon skype: lerigolo12
J'ai creé un serveur pvp qui veux venir ? Envoie moi un message prive oki.
Salut le lamasticot tu lis ma signature bien bien...
Hap si tu m'entends fait une onche onche parti !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Personne jai télécharge une belle map pour le pvp.
Salut le lamasticot tu lis ma signature bien bien...
Hap si tu m'entends fait une onche onche parti !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut tout le
J'ai un créé un serveur, où on commence à zéro donc, il faut venir avec un nouveau personnage.
Je l'heberge sur mon ordi donc il ne sera pas tout le temps ouvert mais très souvent
L'IP: 5.219.196.27
Le MDP: 151
Voila venez et si vous avez skype ça serait cool mais pas obligatoire
A oui mon skype: iTete072i
A oui et c'est un serveur Hamachi
Si quelqu'un est partant pour une partie ajoutez moi sur steam
Tiroga :D
Salut je cherche un serveur sympa pour me faire découvrir les spécificités de terraria en multi ,que je ne connais pas du tout (genre plugin et mod) nouveau perso ou pas je m'en fout, et de preference ouvert assez souvent =)
Bah tu cherche plutôt un serveur stable, ici c'est quelques heures sympas sur un serveur optionnel...
En fait je cherche un truc pour arreter de me faire chier ^^ et puis je me fait défoncer ne solo, je viens de débloquer le hardcore et c'est chaud.