Bonjour à tous !
Comme les topics " qui pour faire une chtite parti? " sont à leur apogée, j'ai décidé ( moi et mes 12 voix dans ma tête ) de créer ce topic qui regroupera toutes ces petites demandes !
Mais je me sens seul moi et mes PNJs, où puis-je trouver de gentils compagnons ?
Et bien c'est ici que vos demandes devrons être exposés !
Ici on peut :
Chercher un ou des joueurs pour farmer l'item qui vous fait tant envie
Recommencer le jeu de zéro ou à partir d'une certaine Mise à jour !
Envie d'un petit PVP en bonne et du forme ?
Farmer des boss ou seulement battre celui qui vous mène la vie dure ?
Bien sur c'est des exemples, pour vous faire une idée de ce que l'on peut venir faire ici, ensuite ce sera à vous de décrire ce que vous cherchez à entreprendre !
J'ai envie de faire une partie avec des forumeurs ou même des amis, comment dois-je m'y prendre?
C'est très simple, il suffit d’héberger une map, en ouvrant son propre " serveur "
tout est indiqué ici ! ~> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26331-18819-1-0-1-0-multiplayer-tuto-faire-un-serveur.htm
Je ne détaillerai pas là dessus, si vous avez un problème, faites en part sur le topic ci-dessus !
En créant ce topic, j'espère qu'une communauté de forumeurs soudée se forme, j'aimerais y voir de l'entre-aide, du fun, de l'humour et surtout pas de prise de tête !
Ici tout le monde peut venir, les noobs, les expérimentés, les encyclopédies sur pâtes et même les petit trolls ! ( Oui White je parle de toi )
Le topic ouvre ses portes, c'est le moment de se faire une place au sain de la communauté alors n'hésitez pas à venir prendre du plaisir avec nous !
Je rappelle tout d'même quelques règles de base !
No boost !
No troll !
No flood !
No freepost !
Voilà je crois que tout est dit !
Maintenant Enjoy !
Fir...non rien.
Congratulation, you have the first comment
Topic épinglé, vu qu'à priori, la plupart des personnes savent créer un serveur, et de toute manière, le lien est indiqué ici.
En plus c'est bien présenté, merci S0wn.
Merci à toi Herbicide, ça me fait plaisir
J'attends que le topic soit plus actif ... Après, je verrais
D'accord Luxray
Ta intérêt, quelqu'un qui porte comme pseudo Luxray fait forcement partie de l'élite
J'ai ma place parmi les saints
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour batttre le destroyer.Je suis mage full adamantite avec demon scythe et crystal storm avec 75 heures de jeu.Vous n'avez qu'à me Mp.
merci d'avance
P.S.(J'héberge)
Hum , vous pouvez v'nir sur mon"host".Oui ,ce n'est pas un serveur , vous faites ce que vous voulez.
-Hamachi requis
-kikoo acceptés , mais je reisque de les bans rapidement
-Trolls acceptés
-cheateurs acceptés
Réseau Hamachi: OncheParty
oncheonche
Il faut me demander le Mot de passe par MP.
Enjoy
Salut !
Je m'ennui trop se week-end , alors j'ai décidé de créé un serveur où avec trois autres joueur nous joueront en recommençant a 0 .
Il faut Skype et un micro .
Je n'ouvrirais le serveur que si TOUT LES QUATRE on est connectés . Je ne veux pas passé de l'or a la démontie alors que vous êtes en bois quand même
Il faut jouer très récemment .
Créé un nouveau personnage évidement ...
Je peux créé le serveur .
Faites-moi un message privé si vous voulez venir !
A tout à l'heure !
====================
Double post
====================
Je rajoute qu'il faut hamachi et je donnerais le mot de passe du hamachi a ceux qui seront choisis .
Tiens y'a mon nom dans ce post
Je savais que ça aller faire gonfler ta fierté alors je me suis dis pourquoi pas faire un petit geste, pour la charité un peu tu vois?
Je peut t'aider pour ton destro j'arrive.
S0wn je t'ai envoyer toutes les infos
Thanks pour l'autograph S0wn , J'en prends soin
Sinon je cherche quelqu'un pour faire un echange rapide , je construit un truc et il me faut beaucoup de cobalt
J'echange donc du minerais de cobalt contre du minerais d'adamantite ou de mithrile
Je crois que j'en ai dans mes coffres donne tes ID hamachi
Ou ton skype, le miens est dans ma CDV
C'est juste la premiere chose que j'ai vu en survolant, m'enfin
Oui, je m'aime, un probléme avec ça,
ok qui peut m'aider a battre destroyeur ?
Je suis une quiche pour les boss désolé
On survole pas mon topic white, on l'apprend par coeur :chucknorris: