Essayez de donner envie aux joueurs de vous rejoindre s'il vous plait, car là c'est très minime comme explications.
Je peux venir jouer chez quelqu'un ? Je m'ennuie. Je viens de me restuff avec un pote je chui chaud ! Je ne grief pas et je cherche des partie si possibles en HARDMODE
Y'a quelqu'un qui veut recommencer du début du jeu et aller jusqu'au stuff hallowed ? Si vous êtes intérrésser vous me MP .
PS: si vous avez Skype c'est mieux mais c'est pas obliqatoire.
Moi je veux bien tout reco avec toi.
Je sais plus comment on MP ...
pour MP , tu clique sur voir le profil et tu clique sur l'envellope a coter du pseudo dans le profil .
Voilà !!!
Tenez nous au courant de votre avancement
bonjour je cherche un serveur prêt a m’accueillir merci de me dire par MP si vous êtes prêt
Tu es à quel niveaux du jeux? tu veut recommencer ou pas?
KOUKOU LES NENFEN
J'ouvre un serv pour genre une heure, vous venez si vous voulez
31.35.228.245
Mdp Onche
Toujours ouvert?
Je suis à la recherche de personne avec qui joué, parce que bon c'est sympa solo mais a plusieurs ça peut être nettement plus drôle je pense(jamais test multi).
Donc je recherche serveur soit un où je recommencerais tout a 0 avec d'autres ou bien un serveur deja existant...
Je suis qu'au début du jeu (peu d'heures)donc stuff vraiment minable :p
J'ai skype.
Bonjour quelqu'un pour ce faire une petite partie j'ai un stuff assez minable car je jou depuis pas longtemps?
Bah Tag et nadal vous pouvez test une partie ensemble!
Bon bah du coup j'ai recommence une partie depuis 0 avec quelqu'un donc pour l'instant je ne recherche plus personne =)
A dommage...
Quelqu'un sinon?
Bonjour, voici mon serveur hamachi.
ID: 5.193.218.241
MDP: 5656
Salut, je cherche des gens pour faire l'aventure de 0
Je peux host mais...avec les lags..nah en fait jpeux pas host
J'ai skype et un micro, c'est quand même mieux pour jouer ^^
Si quelqu'un veut bien
J'aurai bien voulu mais je ne peux pas host :/
Je need quelqu'un qui peut host perso, j'ai envie de recommencer aussi