Je l'attendais ton avis. J'ai tout lu et je suis en parti d'accord avec toi. Et comme l'as dit Xeno : Pas un petit mot sur le multi ? T'as quand même fini 1er à ta première partie.
Par contre coté Gameplay, il fallait un changement pour ne pas lasser les joueurs. Après c'est sûr, il ne faut pas se faire toucher et c'est assez frustrant surtout si on n'est pas un excellent joueur car on se retrouve à faire systématiquement les mêmes coups/combos. Tu es d'accord avec la note de Logan ? (13/20)
Vu qu'à l'époque tu voulais pas regarder pour ne pas te spoil, maintenant que tu l'as terminé, tu peux regarder la VideoTest de Bibi300 : http://www.dailymotion.com/video/xyf4qv_videotest-god-of-war-ascension-hd-ps3_videogames
Le 13 août 2015 à 06:49:50 TheGreatestAli a écrit :
Par contre coté Gameplay, il fallait un changement pour ne pas lasser les joueurs. Après c'est sûr, il ne faut pas se faire toucher et c'est assez frustrant surtout si on n'est pas un excellent joueur car on se retrouve à faire systématiquement les mêmes coups/combos. Tu es d'accord avec la note de Logan ? (13/20)
Non, il ne fallait pas de changement aussi soudain. Des changements oui mais pas un revirement de situation inexplicable. De plus, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un bon joueur ou non, les combos sont trop lents et bien souvent impossibles à placer. La parade, à force tu arrives à la placer de temps à autre mais faut pas avoir une ribambelle d'ennemis devant toi sinon c'est voué à l'échec.
Je suis d'accord aussi avec ton avis Strongh. Gameplay et scénario dans les points négatifs... pas besoin de plus pour classer ce God of war dans les mauvaises suites de la PS3. Par contre graphiquement, même s'il est souvent très beau, il est aussi souvent inégal.
Le multi ben oui je me débrouille plutôt bien mais je trouve qu'on se fait trop facilement enchaîner, ou alors faut level up pour mieux s'en sortir je sais pas.
Avec des amis ça doit être sympa je pense.
Je ne pense toutefois pas investir trop de temps dedans.
Quant à la note je sais pas trop, j'ai du mal à noter en général mais oui je pense qu'elle est correcte.
Le 13 août 2015 à 10:20:02 Jerem5-Kratos a écrit :
Je suis d'accord aussi avec ton avis Strongh. Gameplay et scénario dans les points négatifs... pas besoin de plus pour classer ce God of war dans les mauvaises suites de la PS3. Par contre graphiquement, même s'il est souvent très beau, il est aussi souvent inégal.
Oui c'est exact Jerem, j'ai oublié de le préciser, il m'est parfois arrivé de rencontrer certaines textures moyennes.
J'ai acheté Alice : Retour au pays de la folie sinon, il est en promo sur le Store.
Je le trouve très sympa.
Et pour les différents éléments des lames, t'as trouvé ça utile ou t'es uniquement rester sur le feu comme la plupart ?
Dans le tuto il est dit que ça influe sur le type d'orbes mais jamais trouvé comment ça fonctionnait correctement.
Le 13 août 2015 à 17:07:04 Xenoform a écrit :
Et pour les différents éléments des lames, t'as trouvé ça utile ou t'es uniquement rester sur le feu comme la plupart ?
Dans le tuto il est dit que ça influe sur le type d'orbes mais jamais trouvé comment ça fonctionnait correctement.
En faite il faut les tuer grâce aux lames en question mais ça ne change vraiment pas grand chose surtout si t'es en très difficile, là ça ne change RIEN ! (C'est des minuscules orbes donc inutile)
Perso, j'essaye de varier un max les "pouvoirs" mais ça vrai que ça reviens au même (à part pour les magies qui sont très bonne (mais pas celle de Poséidon, elle est useless)) et les armes secondaires ne font quasiment pas de dégât mise à part la lance qui est pas mal. Le pire c'est la masse, le temps que tu mettes un coup, les ennemis t'ont déjà tué.
Un défaut pour moi, c'est que les ennemis ne bougent pas malgré que tu les tapes. Dans les autres God of War, quand un ennemi commence à frapper mais que tu le tapes avant, le mob se stoppe dans son animation (dépend des attaques quand même). Dans celui là, l’ennemi s'en fout royalement que tu le tapes ou pas même si tu le frappes avant qu'il commence à bouger. (le pire c'est les boucs avec les armures)
Moi j'étais surtout deg de plus pouvoir faire le combo carré x5 + triangle (ou triangle x3 une fois les lames du chaos) avant avoir fait deux-trois autres combos sans se faire toucher
Aucun joueur PS4 qui a essayé Rocket League par ici ?
Déjà quelqu'un ici a acheté la PS4 ?
Le 13 août 2015 à 17:07:04 Xenoform a écrit :
J'ai souvent switché entre les différents éléments mais c'était plus pour l'esthétique qu'autre chose.
J'aimais bien jouer avec les lames d'Hadès.
Le 14 août 2015 à 00:32:00 Ykow a écrit :
Aucun joueur PS4 qui a essayé Rocket League par ici ?
Je l'ai téléchargé, il était offert au PS+, mais pas encore essayé.
Car oui j'ai la PS4, je l'ai prise principalement car mon lecteur de PS3 est mort.
TLOU l'a tué..
Le 14 août 2015 à 01:20:11 Xenoform a écrit :
Déjà quelqu'un ici a acheté la PS4 ?
Dans pas longtemps pour moi.
Moi je la prendrais dès que la PS+ ne sera plus une obligation.
Le 20 août 2015 à 18:44:17 Xenoform a écrit :
Moi je la prendrais dès que la PS+ ne sera plus une obligation.
Bah tu la prendras pas alors.
C'est marrant l'historique des messages, on retrouve des trucs sympas.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11546-26471-1-0-1-0-olala-jen-ais-pitie-de-vous-pas-tous.htm#post_610029846
Je suis entrain de me faire mon propre programme de statistiques via cet historique. Je suis curieux de connaître non pas les forums sur lesquels j'ai le plus posté (je le sais déjà) mais sur quels topics.
Le 20 août 2015 à 18:46:43 Shark947 a écrit :
Le 20 août 2015 à 18:44:17 Xenoform a écrit :
Moi je la prendrais dès que la PS+ ne sera plus une obligation.Bah tu la prendras pas alors.
Tu es pessimiste mais si ça arrive j'aurais la classe de débarquer après tout ces nazes qui auront payer pendant des années.
Tiens Jerem je me souviens assez bien de ce topic , d'ailleurs je revois parfois ce fameux Bewoke sur d'autres forum, il n'a absolument pas changé.
M'étonnerait que ce soit le même quand même. Je suis retombé aussi sur quelques topics de kmnkmn, toujours sympa de relire quelques messages. L'historique est pas trop mal foutu, mais bon c'est dommage qu'on ne peut pas voir directement sur quel forum le message a été posté, et les liens permanents ne redirigent pas toujours convenablement.
J'ai remarqué que l'ami Jimgame3 avait supprimé son pseudo en parcourant mes messages. Apparemment, banni pour divulgations personnelles récemment. Il a du mal à respecter la vie privée des gens on dirait...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-40562748-1-0-1-0-ban-jimgame3.htm
Oh putain un boostix comme lui il doit être en larmes dans son lit tout les soirs.
Mais c'est dingue que des gens ai accepter de lui parler, ça se voit que ce type est pas net quand même.
Bon si j'étais banni je serais aussi en pls ptet, mais ça ne risque pas d'arriver vu que je suis un forumeur sage et exemplaire.
Je me souviens des petits coups de stress quand j'avais été ban tempo. Je ne me rapelle plus si j'ais été ban def. mais deban après réclamation.
En tout cas c'est bien le bordel aujourd'hui sur les forums de jvc.
Xenorform c'est la charité qui se fout de l'hôpital, il n'y a qu'a voir la façon détestable dont tu te comportes rien que sur GDC, t'as un grave problème dans ta tête je crois, mais le pire c'est que t'en es pas conscient.
Ah et gO si tu passes par là, et pour faire écho à ce message...
https://www.new.jeuxvideo.com/go_odluc/forums/message/744998989
Il y a des packs PS4 avec de superbes promo un peu partout maintenant.
J'en ai même vu un avec The Last of Us: Remastered et Drive Club + un autre jeu ( je sais plus lequel ) pour 340 euros.
Ah et sinon juste pour faire taire passer les ardeurs d'une personne qui tient des propos diffamatoires à mon encontre ( un Belge )...
https://www.new.jeuxvideo.com/mruedafumito/forums/message/754440184
En gros tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. D'ailleurs je parle en ce moment au mec qui a fait la demande ban et tout va très bien.
PS: Il va falloir songer à consulter un de ces jours Xeno, tu finiras peut-être par être plus humain dans ta façon d'agir. Là ça fait je sais pas quoi, mais ça le fait pas en tout cas.
En parlant de JVC et du bordel sur ces forums, il y a eu des failles aujourd'hui, juste avec des petits messages les mecs faisaient sauter les scripts ( les pages en gros ), et il pouvait y avoir des vols de données, genre informations JVC/MP. Et le pire c'est qu'ils peuvent accéder aux pseudos et donc en prendre la possession quand ils le veulent.
Bon sinon je suis actuellement sur Borderlands avec Val du fofo PS4, nous nous amusons comme des petits fous dessus.
J'ai eu tort de la quitter en 2011, si j'avais su ça...
Déjà lvl 26 en très peu de temps de jeu.
Vivement la Handsome collection ( qui est déjà sortie ).
Je prépare le pop-corn.
En parlant de JVC et du bordel sur ces forums, il y a eu des failles aujourd'hui, juste avec des petits messages les mecs faisaient sauter les scripts ( les pages en gros ), et il pouvait y avoir des vols de données, genre informations JVC/MP. Et le pire c'est qu'ils peuvent accéder aux pseudos et donc en prendre la possession quand ils le veulent.
Non, apparemment les données n'ont pas été mise en danger. Copié/collé du message de Gnap_Gnap du forum Communauté :
Bonjour à tous,
Suite à l'attaque de cette nuit une correction a été apportée sur le code incriminé, tout est rentré dans l'ordre.
Selon nos premières informations, vos données ne semblent pas avoir été affectées (données perso, mots de passe ...).
Cependant, par mesure de précaution, nous invitons toutes les personnes s'étant connecté entre le 21/08 vers 18h et le 23/08 vers 12h à réinitialiser leur mot de passe.
Pour ce faire, connectez vous au site, cliquez sur votre avatar en haut à droite, puis "paramètres", puis "modifier les informations du compte".
De même, si vous aviez le même mot de passe sur d'autres sites, nous vous encourageons à en changer sur ces sites également.
Je le répète, il s'agit d'une simple mesure de précaution, on n'est jamais trop prudents. Tout indique qu'aucune donnée sensible n'a été touchée, et nous allons prendre le temps qu'il faudra cette semaine pour examiner en détail ce qui s'est passé afin de nous en assurer.
Merci de votre compréhension. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis que vous avez pu rencontrer pendant votre surf habituel sur le site, et pour la gêne occasionnée en général.
Encore merci Xeno pour le platine de Far Cry 4. J'aimerai avoir le platine de Far Cry 3 mais il me reste que les trophées des mission coops et je n'ai pas de Pass Online du coup je dois me taper le coop en écran spitté tout seul. C'est chiant, long et pas facile vu que je suis tout seul. Je dois gérer 2 manettes.
PS : C'est Shark947, -TheJoker-. Bref peu importe.