Si tu veux un petit boost, le film n'aborde pas que la conquête de l'espace, mais aussi toutes les merveilles que la physique peut entraîner (et qu'on ne contrôle pas).
Gil Tout à fait d'accord sur le fait que n'importe qui peut aimer le film, même sans tout comprendre.
C'est juste un plus de savoir ce qu'est un trou noir par exemple, ou de connaître certains thèmes de la physique (comme les différentes dimensions).
C'est vrai que c'est un plus, personnellement je me suis senti impliqué du début à la fin.
A ce propos pour la petite anecdote, Nolan a même fait appel à un astrophysicien pour modéliser au mieux à quoi "ressemblerait" un trou noir d'aussi près
Lus, si l'astronomie t'intéresse, tu n'as vraiment plus d'excuses !
(Bon, si, le prix abusé de la place de ciné pèse quand même dans la balance j'avoue )
Enfin, j'ai vraiment la certitude que moins on en sait sur l'intrigue, meilleure sera l'expérience.
Après dans l'absolu je te dirais bien qu'aller voir un film sans en avoir envie, c'est le meilleur moyen de passer à côté, donc te force pas...
... mais quand même ! Il vaut vraiment le coup !
En même temps Nolan quoi, c'est comme Tarantino, de la valeur sûre au rendez-vous.
Bon je sais pas si vous l'avez vu mais là le compte à rebours est lancé chez moi
https://m.youtube.com/watch?v=E5qN3zUF3Rw
Cette bande annonce de folie , le hobbit 3 s'annonce énormissime !
Vu dès sa sortie il y a 2-3 semaines ^^
J'avais trouvé le 2 un peu en deçà du premier, mais celui-ci s'annonce vraiment énorme.
En dessous d'excellent il y a très bon non ?
Je vais le voir dès que je peux moi aussi, après on pourra se faire des marathon LOTR/The Hobbit.
Oh punaise le Marathon atteint facile les 24h maintenant avec les version longues.
La désolation de Smaug je l'ai trouvé trop long, pour celui là je me demande si ça sera pas trop gonflé aussi. Et je veux revoir Gollum surtout.
J'attend le Hobbit 3 avec impatience, la trilogie n'atteint pas LOTR (on s'en doutait un peu) mais elle est clairement excellente. Le truc que je reproche c'est qu'il y a trop d'effet spéciaux comparer à LOTR, les orcs dans LOTR sont des personnes alors que dans le Hobbit c'est des images de synthèse, dommage.
" En dessous d'excellent il y a très bon non ? "
Franchement, oui ! Je l'ai trouvé inférieur, mais j'ai pris mon pied quand même ^^
En fait, j'ai trouvé les passages avec Beorn, la forêt noire et chez les elfes un peu trop courts.
A l'inverse, Lacville et la course-poursuite avec Smaug étaient trop longues.
Enfin c'est mon avis.
Je trouve ça dommage parce qu'après avoir vu la version longue, j'ai vraiment eu l'impression que les coupures ont pas été faites au bons endroits : certaines scènes coupées sont très intéressantes (Thraïn) alors que d'autres qui figurent dans la version ciné sont dispensables.
Vivement en tout cas. J'avoue que les marathons ça va être quelque chose ! ^^
J'étais prêt à acheter L'Ombre du Mordor sur PS3 mais quand j'ai vu ça :
Je me dis que je vais attendre ma PS4.
Bien ta grotte Aerossmithh?
Je n'ai pas manqué de voir cette fantastique bande annonce du Hobbit dès sa sortie. A vrai dire, je l'attendais de pied ferme, et après coup je me dis que l'attente est insupportable.
Parallèlement j'ai le blues de dire adieu à cette saga.
https://www.youtube.com/watch?v=LASMU_d3Z5Y
Sinon, j'étais impatient de voir le test de l'Ombre du Mordor, et j'ai vu la tripotée d'avis hier avant d'avoir le test officiel, ils étaient déja tous très parlants et tous unanime.
C'est rageant car je ne compte pas passer à la next gen avant longtemps, et en l'état jamais ce jeu ne tournera dans ma console. Nous sommes déja suffisamment pris pour des vaches à lait, il faut pas déconner ! (ce pourquoi je n'ai toujours pas de PS4 car cette console est également du foutage de gueule)
Ah mais vous inquiétez pas je l'ai vu dès sa sortie ce teaser, je l'attendais comme un ouf moi !
Ne le voyant pas ici je me devais de le partager vous comprenez
Bref il s'annonce dingue, j'espère ne pas être déçu !! J-18 <3
La PS4 est juste la meilleure ( techniquement parlant ) console de 8ième génération, mais bon tu ne dois pas connaître assez ton sujet pour dire ça gO.
Ceci dit il lui manque encore un peu de jeux dans sa ludothèque parce qu'il n'y a pas encore pléthore de bonnes exclusivités notamment, mais bon Sony n'abandonnent pas leur consoles de salon, heureusement d'ailleurs.
2015 il y aura TheOrder: 1886 - Rime - Bloodborne - Uncharted 4: A Thief's End - et il y a aussi Little Big Planet 3 qui arrive ( même s'il sortir aussi sur PS3 ).
http://gamer-network.fr/actualites/40422-ps4-exclusivites-playstation-2015
La WiiU par contre elle fait de plus en plus envie, rien que pour Bayonetta 2/MarioKart8/DonkeyKongCountry:Tropical Freeze/SuperSmashBrosForWiiU/SuperMarioBros3/TheWo
nderful101/Pikmin3
et les futurs pépites à venir dessus.
Batman vs Darth Vader :https://www.youtube.com/watch?v=nj23dwWHukY&featu
re=youtu.be
Il en jette ce combat.
C'est toujours très bien fait mais le combat à aucun sens quoi ...
Pourquoi ? Si tu parles de l'histoire on s'en fout un peu, le but 1er c'est de voir des persos de 2 univers différent se battre.
Oui mais là ça n'a vraiment aucun intérêt ! C'est vomme si on faisait un link contre spiderman ...
Ça serait tellement mieux un bon gros Hulk vs superman par exemple surtout que vu les effets spéciaux y'a de quoi faire un truc super cool
https://www.youtube.com/watch?v=eAxFoVGh6I4
T'as raison mais Batman et Dark Vador sa passe. Moi j'attend un Deadpool vs Deathstroke et un Hulk vs Doomsday.