CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 691692693694695696697698699700701  ... 704
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 décembre 2014 à 18:37:59

OMFFFG comment il est horrible le nouveau site. :malade:
Déjà j'ai mis des heures pour me connecter, en plus ça lag bien. Je comprend pas pourquoi ils ont forcé Respawn alors que ce truc est en bêta et remplit de bugs. :(

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:44:41

J'avoue que la latence c'est quelque chose ! :ouch: Mais il doit y avoir pas mal de monde aussi, ça restera pas comme ça indéfiniment (... enfin j'espère !)
Pour le reste, j'ai pas encore fait le tour, beaucoup de superflu, mais quelques fonctionnalités sympas sur lesquelles je ne crache pas non plus, en particulier au niveau des forums justement (à voir s'il est possible d'éditer. EDIT: bon bah oui c'est possible, en tout cas juste après avoir posté :-) ).
Par contre y'a vraiment UN truc qui m'énerve, c'est ces foutus menus dynamiques empruntés à la majorité des sites actuels et avec lesquels je suis absolument pas en phase.

Ah oui, et j'essaye ça aussi ! :-)

Message édité le 08 décembre 2014 à 20:47:23 par GiIraen
gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 00:18:11

Oh mon dieu c'est quoi cette horreur ????
Je comprends pourquoi le site était en maintenance hier soir, j'avais écrit un très long post, mais qui a refusé de s'écrire... je l'ai gardé en c/c sous le coude mais à forcé d'échouer, même 5h après j'ai fini par éteindre mon pc... adieu mon post plein d'amour et d'eau faiche !! :noel:
Tout ça pour ça.. :ouch: enfin c'est comme Facebook, chaque fois qu'il y avait un changement de mise en page ça ralait à tout va et finalement tout le monde est content. :ok:

J'ai ri de tes tests en direct, Gil. :rire:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
10 décembre 2014 à 12:19:03

C'était évident que Respawn se préparait pendant la maintenance.
Bon perso, le site ne me dérange pas. Ca fait un peu de changement et les nouvelles possibilités comme l'édition et le spoil sont bienvenues !

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
10 décembre 2014 à 16:08:19

Le site pouvait bien s'améliorer en évitant une refonte inutile, c'est qu'a dit Lightman en plus. :oui:
L'ancien était assez fonctionnel quand même, là on dirait un clone d'Allociné avec le menu déroulant tout horrible et la page d’accueil bordélique. Puis il manque des trucs aussi comme les avis lecteurs ou la recherche par message.
De plus ça fessait un moment que Respawn était un accessible en parallèle, mais là ils ont décidé de l'imposé alors que c'est une bêta, un peu la déchéance tout de même. :(

Jerem5 Jerem5
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:46:48

Je suis pas fan du design personnellement. Puis bon, je veux bien que ce soit nouveau mais les chargements et les erreurs ce n'est pas digne d'un site d'une telle envergure. J'ai déjà noté tellement de fonctionnalités présentes mais qui ne marchent pas que j'ai arrêté de compter aussi. Dans les profils c'est le festival par exemple, on met en public et ça n'apparaît pas. Puis merde quoi, les menus dynamiques il y en a franchement qui aiment ce genre de menus... en plus il suit le scroll c'est horrible.

Quand tout sera opérationnel, je pourrais y repenser. Il y a tout de même des nouveautés sympathiques que j'aurais apprécié à l'époque où j'étais bien actif. Le changement de pseudo en 2 clics, le sondage intégré sur un topic, l'édition temporaire des messages, dernière page d'un topic, historique des messages, nombre de connectés. Le plus notable c'est au niveau de la modération, on peut créer des sous-forums, plus besoin d'ouvrir un topic pour agir dessus, on peut voir les alertes, marquer un sujet comme résolu, épingler des sujets à droite, écrire des règles, restaurer des messages.

Après il y a des gadgets que je trouve dispensable comme une personnalisation trop poussée des profils, mise en forme des messages. Encore heureux qu'on peut enlever les signatures et les avatars dans les topics.

La recherche par message, j'ai directement vu qu'elle avait disparu... la recherche de loin la plus utile mais bon.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
14 décembre 2014 à 15:53:15

Tu as tout dit donc rien à rajouter. :noel: ... Sauf pour la recherche par message, c'est prévu qu'elle revienne.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 04:10:36

J'ai mis une autre version de l'avatar que tu m'avais fait pour les fêtes Ykow.

L'est ti pas tout mignon mon Trico avec son piti chapeau de nowel ? :coeur:

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:59:01

Bon qui a vu le hobbit 3 ? Et pour ceux qui l'ont vu , qu'en avez vous pensé ?

Moi j'ai bien aimé mais j'avoue avoir été un peu déçu à cause du decoupage du film (sérieux la version longue se fait désirer) le rendant trop court et laissant quelques trous scenaristique. Y'avait aussi de l'humour à des moments où il n'en fallait pas (gandalf avec sa pipe alors que X est mort...).
Mais sinon des bons combats, une scène d'intro spectaculaire , des musiques toujours aussi bonnes et un jeu d'acteur à la hauteur (Martin Freeman et richard Armitage en tête) ! La scene de fin m'a rendu tellement triste ..
A vous :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
15 décembre 2014 à 21:35:05

Cool quelqu'un qui lance le sujet. :noel:
Finalement déception aussi, pour un final surtout c'est pas vraiment à la hauteur. :-( Déjà je suis pas le seul à remarquer qu'il manque des scènes et il y en a d'autres qui sont bien inutile aussi.

- Il y a des personnages qui passent à la casserole, une majorité de nains déjà qui disparaissent Totalement, de tête je retiens Thorin, Balin, les deux frères et le reste pouf. Radagst disparait aussi, pareil pour le conseil blanc qui tiennent que 10 min, le beorn 5 sec. Gollum qui n'apparait plus du tout après le premier film. :snif:

- Pour les scènes manquantes: la rencontre Saroumane/Sauron pourtant évoqué mais rien, que devient l'arkenstone ? Erebor et de son trésor on en fait quoi ? Thranduil il récupère ses bijoux oopas ?Il manque des funérailles pour les morts. On a pas vraiment de conclusion à la bataille, j'imagine que les aigles ont tout dévasté. La relation entre Bilbon et l'anneau est zappé. La fin est raccourcie aussi selon moi au contraire du retour du roi qui prend son temps.

- Pour les moments inutile: Le mauvais découpage du film avec la mort expéditif de Smaug qui je pense, aurait du être la vraie fin du deuxième film.
L'histoire d'amour de Tauriel :malade: , d'ailleurs elle aurait dû mourir mais bon.
Le monosourcils qui vol 10 min au film, d'ailleurs à chaque instant je m'attendais à ce qu'il reçoit une hache en pleine face vu le personnage, sa dernière scène il se barre avec du fric mais on sait pas si il réussit à survivre. :(
"Thorin, les aigles..." :rire:
Legolas qui fait du deltaplane avec une chauve-souris, Legolas qui joue à mario avec des pierres flottantes. :noel:

je dois surement oublier des trucs, j'éditerais si je me souviens. :oui:

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:49:11

Pareil, petite déception. Je soulève majoritairement les mêmes points que toi ...

- Le mono-sourcil est juste une honte. Il m'a gâché toute une partie du film. Il ne sert à rien, est totalement relou, et ne meurt même pas.
- Smaug, la blague. Pourquoi un cliffhanger aussi énorme dans le deuxième épisode pour une mort aussi rapide ?
- Trop de temps sur Thorin qui devient fou, pour au final 5 secondes où il reprend ses esprits.
- La fin du film bâclée, aucun hommage, on ne sait pas ce que devient la plupart des héros.
- Les armées sont toutes petites, il y a 3 nains, 5 elfes et 10 orques en gros. L'armée de nain fait un peu pitié.

Et sinon, Legolas m'a fait pensé à Kratos. il s'accroche à la chauve souris comme Kratos avec les harpies, et il tue un Troll en mode Kratos qui tue un cyclope. :)

C'est quand même fou de prendre son temps avec trois films et de réussir à bâcler la fin ... :honte:

Enfin il reste à voir, mais petite déception tout de même ...

Message édité le 15 décembre 2014 à 21:51:39 par Copas
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:19:33

Petite M.A.J des jeux qui sortiront sur PS4 en 2015.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=142117462&postcount=1

Sinon topic que j'ai fais ce matin, assez intéressant de lire de quoi il s'agit.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-36-37872066-1-0-1-0-hs-algie-vasculaire-de-la-face.htm

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:46:34

Même pas un membre pour souhaiter joyeux Noel à tout le monde ?? :noel:
Ca me surprend, celà dit, moi non plus je ne le souhaiterai pas, je n'apprécie guère cette hypocrisie. :content:
Bonne journée ! :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:38:02

Je ne vois pas en quoi c'est hypocrite personnellement.

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 19:32:23

Joyeux Noël ! :noel:

Je viens de sortir du Hobbit et franchement je ne suis pas déçu certes il n'est pas au même niveau que les SDA mais il s'en sort admirablement bien. Je prendrais les versions longues des 3 Hobbits pour apporter les réponses à certaines questions.

J'ai adoré le clin d’œil à Aragorn et la toute fin qui renvoi direct au 1er SDA. Nostalgie. :coeur:
Xeno > On se doute bien se que va devenir Saroumane, suffit de regarder le 1er SDA.
Le point noir du film, c'est la fin avec les nains qui est trop courte. Et dommage ne pas revoir Gollum. :-(

On ne reverra pas une saga de ce niveau avant très longtemps. La Terre du Milieux est vraiment le meilleur univers. On peut remercier PJ pour les chefs-d’œuvres qui nous a fait.

A voir absolument.

Message édité le 26 décembre 2014 à 19:33:40 par -LeLion-
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
28 décembre 2014 à 20:48:12

Le 26 décembre 2014 à 01:46:34 gO_odLuC a écrit :
Même pas un membre pour souhaiter joyeux Noel à tout le monde ?? :noel:
Ca me surprend, celà dit, moi non plus je ne le souhaiterai pas, je n'apprécie guère cette hypocrisie. :content:
Bonne journée ! :ok:

La commu est quand même bien dispersée en même temps, maintenant on se parle à travers les jours voir les semaines. :noel: Je me demande si des infos sur le nouveau jeu motiverais les troupes, j'ai l'impression que c'est un peu mort... Je crois que tout le monde est blasé après Ascension et n'attend plus forcément grand chose.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:58:41

Bonne année les loulous :)

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
01 janvier 2015 à 19:48:50

Nous sommes désormais un peu comme la communauté de l'anneau. :-( Ce qui me donne envie de revoir le film en passant.

Bonne année, en espérant des nouvelles d'un éventuel God of War.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:57:04

Le 01 janvier 2015 à 19:48:50 Ykow a écrit :
Bonne année, en espérant des nouvelles d'un éventuel God of War.

:pf: Je me serais jamais douté qu'une suite t'intéresserait éventuellement.

Bonne année. Perso je me suis bien amusé aux fêtes mais je suis bien plus impatient d'être la semaine prochaine. J'aurais ma nouvelle voiture que j'attends depuis un mois, c'est rare que j'ai du mal à attendre quelque chose de la sorte.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
01 janvier 2015 à 22:17:24

:pf: Je me serais jamais douté qu'une suite t'intéresserait éventuellement.

Un reboot, pas une suite. :oui: Et pour l'instant, la PS4 manque d'exclus alléchantes pour moi donc un God of War revu à zéro (nouvelle mythologie et abandon de Kratos) ne serait pas un mal.

Perso, j'ai encore ma bonne vieille 206. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment