CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Avis négatifs sur DAI !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:57:26

Le 02 septembre 2016 à 13:39:30 carla13 a écrit :
Merci, La-Main-Du- Roi

Oui dommage , de changer de héros , ça à tout gâcher.

:d) Je confirme , et pas sur que ça s'arrange encore avec ce nouvel " héros " pour DA4.

Mais , moi aussi l'inqui m'a saoulé, elle ne m'a pas marqué , ni ému.

:d) Il aurait aussi bien pu crever que ça ne m'aurait fait ni chaud , ni froid.

Je crois que pour beaucoup, notre garde des ombres héros ou héroïne, , on n'arrive pas à l'oublier.

:d) GREY WARDEN FOR EVER !!!

On veut tellement avoir des nouvelles de lui ou elle dans le 3 !

:d) On sait qu'il est sans doute mêler au conflit interne des gardes des ombres en tout cas et qu'il cherche un moyen de combattre l'appel.

Y a vraiment un manque , je ne peux rien y faire,
La façon dont DAO a été crée , l'histoire le scénario ,les dialogues, a fait que je ne peux pas l'oublier.

:d) DAO n'est pas parfait , loin de la ; mais je le préfère largement aux autres volets.

Orlais ne m'a pas marqué non plus.
Ils m'ont agacé la-bas ( c'est mon point de vue)
quel snobisme , la-bas

:d) C'est dommage ; car depuis DAO on nous soule avec Orlais , et au final , je m'attendais a mieux ; et ce qui m'as gaver c'est le masque de tout ces débiles.

La personnalité de Teagan m'a choqué.!! à la fin

Surtout quand il parle de Celene et de sa comtesse elfe (la façon qu'il le dit)
Je ne pensais pas qu'il detestait les elfes!!
Sur les gardes des ombres aussi, (il était bien content qu'on l'aide ) et Ali , il en pense quoi

J'ai une impression que Teagan devient avide de pouvoir , (un effet bizarre)
Quoiqu'Eamon ce n'est pas mieux,

:d) Teagan était la pour défendre les intérêts de Ferelden , ce qui est on ne peut plus normal ; de plus il a traverser pas mal d'épreuves depuis sa propre enfance avec l'occupation orlésienne , la mort de sa sœur la reine Rowan , la mort de Cailan , l'enclin , le fait que son neveu possédé ai mis a feu et a sang l'endroit ou il a grandis.
Bref pas étonnant que Teagan soit aussi dur.

MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:05:31

Le 02 septembre 2016 à 13:49:23 carla13 a écrit :
Ah, et puis ça se trouve on aura jamais un DA4 , qui sortira,

:d) Si , il suffit de voir la fin du DLC " intrus " ou il est clairement indiquer que ce 4e volet se passera au sein de l'empire tévintide principalement apparemment.

ou bien, ça sera un retour aux sources d'avant tout ça.

:d) Je ne pense pas.

Comment Solas a fait tout ça ?

:d) Il nous l'explique lui meme dans le dernier DLC en gros.

Comment Cory est devenu comme ça ?

:d) C'est expliquer , mais ce ne sera surement pas vu en jeu je pense.

Duncan jeune avec Maric et Fiona, pour la naissance d'Alistair,

:d) voir le roman " the calling " ; mais en jue ça n'arrivera point .

Loghain, avant aussi

:d) Je te conseille le roman " le trone volé " ou il est question de Loghain et de sa rencontre avec le roi Maric :ok: .

Flemeth jeune, marié à Conobar

:d) Non.

MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:16:36

Le 02 septembre 2016 à 16:23:50 carla13 a écrit :
J'ai besoin d'une aide, La-Main-Du-Roi ( je sais que ce n'est pas le bon topic) et je m'en excuse.

Voila, les 2 fois que j'ai mis Anora reine dans DAO, après le couronnement et en romance avec Ali,et resté garde des ombres
J'avais choisi de reconstruire l'ordre,

je ne le vois pas à la fin pour pouvoir lui parler.
Il n' y es pas.
Tous mes compagnons sont la, je leur parle à chacun ( pas de soucis) pour leur dire au revoir mais lui rien , absent.
ai- je un bug?

:d) Possible , je ne peux pas être sur , car je ne laisse jamais cet garce d'Anora seule sur le trône.

est ce normal qu'il ne soit pas la?

Meme Eamon n'est pas la. pour pouvoir lui parler.

:d) Eamon n'est pas la car il est en colère contre toi ; car il désirait rétablir la dynastie Theirin sur le trône , et en laissant Anora seule sur le trône et toi et Alistair dans la garde c'est la fin du règne des Theirin.

Anora on peut lui parler, mais ou normalement est Alistair ( sa place).?

:d) Prés du trône si je ne me gourre pas.

carla13 carla13
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 15:05:10

Bonjour
Merci pour tes réponses clairs .

Je sais moi non plus je n'aime pas Anora. (Je voulais essayer, mais autrement je le fais roi)

D'ailleurs, j'aime bien choisir la réponse: " vous etes une garce sans scrupule "
Et avant: " sale petite peste, menteuse" ( j'adore")

Eh bien, j'ai un bug à chaque fois pour Alistair. pff

Pres du trone, ça c'est si on le marie à Anora, je pense..

Endurci, j'aurai voulu s'il m'en voulait aussi.
Pourtant apres le conclave, au camp la romance ne change pas donc...

Faut que je re essaye. ( c'est pénible)

Et quand je parle à Anora, brievement car elle dit apres : " ah je vois Eamon qui me fais signe, il m'attends" " et que moi je l'ai soutenu, ( ça veut dire pour moi: "bon, ben merci pour ton aide mais, basta.. à moi l'honneur)

Dommage qu'Eamon nous en veut comme ça,

Il nous remercie pour l'enclin, d'avoir sauver sa famille, quand je mets Alistair roi
Mais quand c'est Anora, il pourrait au moins etre présent aussi, ( mais bon le jeu a été fait ainsi..)

Je reconnais qu'elle en a rien à foutre de moi, et qu'elle c'est bien servi de moi pour le trone , ça m'a ecoeuré

Et d'ailleurs je ne l'a marierai jamais avec Alistair!! ( pas question)
Quand je vais lui parler avant chez Eamon, je teste les dialogues
Elle me dit qu'Ali a changé,
Je lui propose le mariage ( essai), je reviens l'a voir
Anora: alors , ??
Ben non tant pis pour toi ( je m'amuse)
elle me dit " on va devoir se passer des petits mots doux? ça c'est quand je reviens lui parler ( à peu pres), ah bon??
et je lui reponds " je l'aime vous savez"
et Anora réponds: " il a changé alors", ah??

La j'ai pas trop compris!! ce dialogue .

Ou bien Alistair l'a deja vu ou rencontrer ,
Quand on vante sa beauté à Ali, qu'il dit.;

quoiqu'une fois à Denerim, mais cette femme n'avait rien de commun avec vous? ( deja parlé je sais )
c'est peut etre elle finalement.
Grave quand meme, d'etre jalouse d'un personnage de fiction.

Mais on est tellement pris dans ce jeu.

Je comprends, c'est vrai pour Teagan, mais nous inqui ,on n' y suit pour rien.
Je sais qu'il a peur, de la puissance de l'inquisition qui s'est établi.

Orlais et ses masques, quel horreur.

Oui le trone volé.
Je comprends Loghain dans un sens
mais on doit protéger et aider le roi quoi qu'il fasse ,
Cailan était prétentieux, je sais bien mais,
Il aurait du etre neutre

Meme si Loghain perdait dans cette bataille avec Cailan, (il aurait du se battre )

( c'est mon avis)
Quand Solas raconte : " j'ai vu dans l'immatériel,: Alistair et l'héroine de Ferelden allumer le fanal et Loghain retiré ses troupes en souriant.. ( à peu pres)

Message édité le 03 septembre 2016 à 15:06:38 par carla13
carla13 carla13
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 15:27:21

Je comprend ton point de vue sur Anora et tout a fait d'accord.

Je pense en profil homme, il y a moins de souci quAlistair soit roi. ( pas de romance) et c'est plus simple.
En profil femme:

Je n'es pas envie d'etre reine en tant qu'humaine ( politique et intriques je n'aime pas ) , mais si on veut garder Ali,
Soit on se marie,
Soit on le fait roi et endurci on devient sa maitresse et ça ne m'interesse pas ( autant etre celibataire)
Soit Anora avec lui ( pas question) elle ne mérite pas Alistair ( mon point de vue)
Ou on le garde avec nous.

Elfes ou mage femme, encore pire , c'est terrible ::
Il nous largue non endurci
On devient sa maitresse, Alistair endurci , ou on le marie à Anora,
Des choix difficile

Certains les on marié car ils gerent mieux le pays (je comprends) et ils s'apprecient ensuite d'apres certains ( non mariage politque)

Dans inquisition, j'ai vu une video quand il arrive à Golefalois avec elle, ( j'ai eu un gros pincement au coeur)
Je me suis dit , la chance qu'elle a.
Nous, étant reine , il est tout seul!!!

carla13 carla13
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 16:30:07

Oui un retour aux sources est impossible, j'en conviens, c'est sur.

Notre inqui, pourrait demarrer au début du DA4, ( car c'est lui qui parle de chercher de nouveaux alliés),
et va peut etre trouver notre nouvel heros ou heroine , vraiment inconnu de tous,

Quand Solas nous coupe soi disant le bras, il nous dit ." ça va vous sauver pendant un certain temps" ( donc notre inqui va mourir alors. !!,,,???
Donc avant de mourir , on cherche notre remplaçant(e)

Je me verrais partir vraiment de rien, esclave, dans la misere, prisonnier. (homme ou femme profil)

Par contre savoir pourquoi, on viendrait nous chercher dans ces recoins là ... .....
Comme Duncan quand il recrutait pour chaque origine,

on aurait un don peut etre, une histoire d'avant ,l'enfant de quelqu'un de puissant ?? mais on ne le sait pas ?? ( je dis n'importe quoi) ( pas grave)

Par contre, toujours un choix des races ( ça j'aime)

Hawke était qu'humaine ( c'etait dommage d'ailleurs)

Par contre les elfes , un doute car ils s'en vont ou disparaissent tous.

Avoir mon feu de camp seulement comme endroit, ( ça me suffisait bien dans DAO)

Dans DAO, je repondais " ma maison, c'est partout ou j'etablis mon camp"

J'aimerais qu'Orlais soit converti au Qun ( ça leur ferait les pieds la-bas :rire: )

Et avoir le choix de les aider ou pas à virer les qunari :rire:

Comme avec Golefalois dans DAO, tu pouvais laisser mourir les gens du village. ( jamais testé ça tiens pour DA3) l'impact!!

Faudrait que je donne ces idées à Bioware , tiens :doute: :sarcastic: ( sur leur forum)

Je rigole.
De l'humour, bien sur, ( ça obligé entre compagnons),
D'ailleurs , je trouve plus diffilcie de déclencher les dialogues entre eux dans DA3.

Romance équilibré pour profil homme
Compagnons équilibré aussi, ( j'ai remarqué on avait + d'homme), Blackwall, Bull, Cole,Varric,Dorian,

Gerer notre début de romance comme dans DAO, sans savoir quelle phrase la déclenche( Bref comme dans le 1), a n'importe quel moment du jeu vouloir notre romance .

Retour des cadeaux spéciaux à chercher pour eux ( quetes) ( j aurai prefererai ça que chercher ces pierres!!)
la barre d'approbation me manque,

Dans le DA3, je fais des qu'on est à Darse, car on se sent obligé a cause du signe coeur ,

Je crains qu'à Fort Celeste, ça ne se declenche plus .( je n'es pas aimé ce systeme de dialogue pour la romance, en ne mettant qu'une reponse)

C'est le systeme de roue qui veut ça
Je prefere mon heroine muette , mais plus de choix ( les gens n'aimeront pas ça , je sais bien)

C'est vrai que profil homme DA3 ( pas grand chose) en hétéro ( Josy ou Cassandra)
Je ne veux pas une copie de Vivienne snob et arrogante.( non romançable, et pourtant il y a le coeur !!!

dommage pour Dorian, romance bi, aurait été le bienvenu comme Zev dans DAO,

En fait c'est dans les videos que notre inquisitrice a une démarche de cammioneur ( s'il vous plait , plus ça)
Moins d'armures, mais + classe

Des robes s'il vous plait !! , ( pas aguichante non plus), Mais tout de meme, !!
A Fort Celeste, quel horreur ces tenues!! ( des tenues d'hommes pour nous) ,

Message édité le 03 septembre 2016 à 16:32:53 par carla13
carla13 carla13
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 17:51:09

Pour en revenir à Loghain,
mon avis:
Je comprends tout à fait ce qu'il a enduré , et qu'il ferait tout pour Ferelden, ( defendre son pays)

Ce qu'on fait Orlais, les berruriers, ( c'etait horrible)

Mais là, un une horde d'engence arrive ,

Comme Alistair le dit au conclave :
Ils nous a traqué comme des betes,...

J'ai aimé quand Alistair parle, c'est quand on fait nous-meme le duel,
Riordan arrive, ( comme par hasard) pour que Loghain, soit garde des ombres,

Alors que dans la prison, il n'avait pas la fiole pour faire la recette, et prétendait qu'elle avait disparu, par Loghain peut etre ,
Je délire peut etre mais je soupçonne encore que Riordan et Loghain avait comploté....

Loghain lui aurait demandé, en ultime recours de passer l'union s'il perdait au conclave( mon avis) , meme Ali fait l'étonné quand Riordan arrive..

si Alistair fait le duel , on a pas ça et tue direct Loghain, pour venger Duncan.

:

Dans la prison, Riordan, nous dit :

quand on lui demande combien de garde d 'Orlais devaient venir .
( et pas mal en +) mais Loghain a empeché qu'il viennent.

seul Duncan,
( meme si je suis sur que Duncan savait que Cailan avait tort), s'est battu avec lui,

Un garde des ombres reste neutre ( je sais )
En attendant au conclave on nous demande bien, d élire la personne sur le trone.

Loghain a aussi raison, quand il parle à Eamon , de mettre son neveu juste pour la lignée ( d'accord avec lui)
Eamon pense qu' à ça ., il veut le pouvoir aussi ,
( il s'en fout d'Alistair)
anora le dit , qui va tirer les ficelles ? c'est Eamon ( pour une fois elle a pas tort)

Dans DA3, il gere ferelden avec Ali, (c'est ce qu'il voulait ), vu qu'il ne pouvait pas etre roi.
Meme si on est chanceliere, il repart à Golefalois dans DAO mais revient vers le roi pour l'aider dans DA3

Je comprends Teagan aussi, ce qu'il a subit,
depuis son enfance , l'enclin, sa soeur morte, rebatir Golefalois
si on se désigne pas chancelier(e), Eamon reste à Denerim avec Ali,

Donc je choisis toujours de servir la couronne et Eamon retourne à Golefalois
Mais je crois que meme en faisant ça , dans DA3, il retourne vers le roi.

Oui ,Connor qui fait n'importe quoi.
si on le sauve pas, ( Alistair nous engueule quand meme)

Mais finalement , mieux ne vaut-il pas sacrifier Connor, ?
Apres tout,il était possedé, et apres ils ont une fille ,

Teagan, a peur : Leli, le dit ( vous sentez leur peur)
et on a un choix de dialogue.
Je les comprends, ils ont peur qu'on envahisse Ferelden, comme avec Orlais auparavant,

Mais tout de meme, quand on aide les gens, tout le long, ( si on le veut) faire les quetes, donner la nourriture, des couvertures, on fait le bien quoi

pour le bien commun,

Si on aide pas les gens ça change quelque chose avec Teagan, il est encore plus mauvais??
quoiqu'on fasse , je fais toujours gentille, on nous méprise, c'est dommage,

C'est pour ça que je dissouds l'inqui ( pour bien montrer que ne voulais pas de pouvoir), et les envahir,
S'ils ont besoin d'aide plus tard ( tant pis pour eux)

Ne pas servir la Divine ( meme si Leli est gentille)
Orlais encore moins, ( avoir l'inquisition avec eux les auraient trop bien arrangé,)
Montrer à Solas, que.. ( ben je ne sais plus du coup)
Et d'ailleurs Solas nous oriente pour ça à la fin dans ses dialogues et nous l'explique.
Le pouvoir, la corruption ,

carla13 carla13
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 18:12:42

Bref, je n'ai pas aimé le thème de faire une inquisition, dans le 3.
Trop de complots derriere, de politiques, de corruption (les pauvres gardes des ombres)

J'aurai préféré etre sorti de la breche ( la ça allait) , on était inconnu, on ne valait rien,

devenir un héros ou héroine à la fin comme dans le 1, (meme si on tombait dans l'oubli apres)

et etre acclamé juste avant la bataille avec nos alliés pour Cory , ( quand on passe devant à la fin, des autres, ça m'a fait plaisir)

Et intrus , ( au lieu de ce conseil ) on aurait justement déjoué ces complots, à Ferelden que tramaient les qunaris. ( ils avaient l'intention de faire sauter le dirigeant) Ali ou Anora.

Dommage que le scenario ait tourné comme ça.
Alors ceux qui maintiennent l'inquisition , je les plains.

boudouyf boudouyf
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 09:56:54

Je viens de finir le DLC Intrus, et je dois dire que j'en ressort plutôt remonté de mon expérience. (Ceux qui veulent garder la totale surprise pour DA4, je vous déconseilles de jouer à ce DLC et aussi de lire mon post puisque justement je parle du DLC, passez directement à la conclusion)

J'ai joué au DLC en pensant que j'aurais accès à la "Vrai" fin du jeu, et globalement j'ai passé un bon moment. Sauf que j'en ressort quand même énervé.
Pourquoi ? Parce que ce n'est pas la fin du jeu. La Véritable fin du jeu se trouve dans le jeu de base, pas dans le DLC. Ici, on a juste affaire à un gigantesque trailer pour DA4.
Quand un (futur) jeu me hype je n'aimes pas me gâcher la surprise et donc je ne regarde pas les trailers (qui ont une forte tendance à spoil ). Or ce DLC (ou ce trailer devrais-je dire) me gâche complètement la surprise pour DA4.
On sait que DA4:
- Va se passer essentiellement dans l'empire Tévintide, Que Le Qun va tenter d'envahir Tévinter (puis tous le reste du sud) pour se débarrasser de toute forme de magie.
- On sait que Solas veut détruire le monde pour sauver les anciens elfes. On devra soit sauver (façon de parler) Solas, soit le tuer
- Il y a de fortes chances qu'on croise les faux dieux elfes.
. Qu'on ai dissout ou non l'Inquisition (perso, j'ai dissous), La scène à la fin (qui n'a pas lieu d'être puisque j'ai dissout l'Inquisition) Nous montre que l'Inquisition restera au centre du jeu. Notre futur personnage sera probablement un agent de l'inquisition (même si on l'a dissout). Et dans le cas où il ne le serait pas, un de nos futur compagnons le sera forcément (Harding ? à la toute fin il est dit que Léliana avant de rejoindre le Héros de Férélden entraîna ses plus proche agents pour faire face à une future menace, Harding faisant partie de ces proches agents).

Je suis donc en colère, parce que tout ça, j'aurais voulu le découvrir une fois dans le jeu. J'ai l'impression de m'être fait spoil les grands points de DA4. Ce DLC n'aurait jamais dû exister.

Pour conclure, je dirais que ce DLC n'est pas la fin de DA: Inquisition mais plutôt le prologue de DA4.

P.S: la fin du jeu de base me convenait parfaitement, si j'ai pris ce DLC c'est uniquement grâce (à cause ?) à tous ceux qui le considère comme la fin et qui m'y on fait croire pendant un moment. Perso, rien ne fera changer d'avis, la vrai fin est déjà dans le jeu de base.

P.P.S: Allé je me lance, sortie DA4 courant 2019 :dehors:

Message édité le 04 septembre 2016 à 09:57:26 par boudouyf
carla13 carla13
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 16:51:34

Meme avis que toi Boudouyf.

Moi aussi, le DLC n'est pas une fin .

Un avis sur Solas, (vu qu'on peut le faire changer d'avis), peut etre , qu'il sera avec nous ( redemption, et un monde meilleur ) ou contre nous avec le mechant (detruire le monde)

J'ai dissout aussi à cause de Teagan ( il a peur je comprends) mais peut etre qu'il aura besoin de notre aide encore, plus tard ( qu'il nous supplie ca serait bien :gni: )
Bouhou!! , j'ai besoin de vous!! , Golefalois est envahi par des ququnari! Bouhou :fete:

Orlais: Ben il se debrouille entre eux!!

carla13 carla13
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 17:03:50

Pour ma part ,
Leliana est divine ( je prefere elle), donc apparemment Harding va la remplacer.
Vivienne ( je n'es pas rechercher ses livres et j'ai bien fait),

Ca va pas etre evident de gerer tout ça ( les possibilités , dissoudre ou pas, les romances, les compagnons)

Bull peut etre mort ( trahi ou pas ) impossible a reprendre , comme compagnon (quete possible peut etre sur la table ) comme avec Anders mort ou vivant

Dorian, ( tevinter)
Varric ( j'ai pas envie) 2 fois ça suffit
De toute façon, on nous trouve toujours de nouveaux compagnons.

Par contre j'aurai preferé avoir Cullen en compagnon que conseiller. ( en romance je pense que les dialogues avec les autres auraient été marrant)

2019 pff c'est loin :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2016 à 17:08:07

ce qui me gonfle avec bioware c'est leur fin de jeux!! que des fin merdique! mais alors on peut pas faire plus debile! mass effect 3 m'avait tuer aussi ! une putain de foutaise c'est grave!

carla13 carla13
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 17:45:42

Boudouyf, peut 'etre , qu'en y reflechissant,

Attention, notre inquisiteur(trice) dit qu'il faut chercher des alliés ailleurs ( Solas connait tout de nous)
D'apres la carte oui c'est Tevinter ( mais pas forcement la bataille la-bas)

Notre base peut etre (Tevinter)
Weissaupt, pour des quetes ( à voir)
Finalement, on tue pas Corypheus ( on le fait rentrer dans l'immateriel) à la fin !!!!

Ca je n'es pas compris. ( pour qu'on refasse une visite de l'immateriel peut etre )

l'ame de l'archidemon du 5eme enclin ( passé dans l'Eluvian par Flemeth)

Par contre je ne comprends pas que Fiona qui n'a plus la souillure et donc n'est plus garde des ombres ne revele pas à notre garde des ombres le remede ( dommage pas developpé ce sujet)

Car la mienne etait à la recherche du remede ( ils auraient pu en faire une petite conclusion)
Flemeth nous dit :
"Tant qu'il y aura de la musique, HELAS nous danserons"
???
J'ai trouvé ceci sur le forum anglais :

FIRST DRAGON AGE BOOK SPOILERS!!!!!!!
When Marric and Loghain meet Flemmeth in the books she demands Marric sleep with her. Given timing, that should make Morrigan Alistair's slightly older half sister.
END SPOILERS

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 22:20:00

Bon même si le forum semble mort, je vais quand même donner mon avis :

La création du personnage est poussée ? Vraiment ? Des coiffures à chier (jamais rien vu d'aussi laid), on ne peut changer que le visage donc NON et NON : la création n'est pas TRES AVANCE ! Allez donc faire un tour sur Two Worlds 2 : visage, corps, etc... Là, c'est de la création de personnage et encore y'a plus avancée !

Un gameplay incroyablement mauvais : le système de combat temps réel fait perdre une grande partie de la saveur de la série : c'est bien moins tactique et beaucoup plus énervant : les personnages ne vous obéissent pas toujours et font n'importe quoi pour se retrouver au final en pleine mêlée alors que cet imbécile est un archer.
La casualisation de l’aspect "RPG" m'a donné envie de dégueuler, plus de points d'attributs et les arbres sont tellement simplifiés que ça fait mal au coeur et surtout mais surtout : 8 emplacements pour les compétences (faut-il rire ou pleurer ?), limite de potions de mana/soin à 8 ou 10 je sais plus et plus de classe de "Guérisseur" ! Suis-je le seul à m'être écarquiller les yeux de stupeur ?
Les compagnons sont correct mais franchement rien de passionnant, on est TRES LOIN d'un Dak'kon ou de Durance qui vous expliquait leur philosophie et avait des débats intéressant et donnait un aspect unique à leur personnalité. (Enfin bon... Heureusement ils ont pas aussi emmerdant que les fils de catins du 2)
Tout comme les PNJ : Aucun n'est interessant, c'est du générique ou du pas assez exploité ! Là encore, on est loin du Baron Rouge de Witcher 3 qui est pour moi le meilleur PNJ que j'ai vu depuis longtemps étant donné qu'on éprouve de la compassion et de la compréhension pour lui avant de le haïr puis au final de le comprendre et de voir que c'est un humain avec ces erreurs et ces échecs.
Ensuite le cheval ? Très bonne idée qui au final est rien d'autre qu'un étron : il se bloque tout le temps, ne sert vraiment à rien (je l'ai utilisé juste pour faire la course de merde inutile du palefrenier vu que c'est la seule quête qui nécessite un cheval) et c'est navrant de voir vos baves compagnons disparaitre mystérieusement quand vous enfourcher votre idiote de monture ! Merde quoi, l'immersion est détruite : c'était pas si difficile de donner une monture à chaque compagnon ! Si ?

L’histoire est absurde : on est limite accusé de tous les maux du monde, Cassandra veut nous tabasser et les gens aux alentours cherchent des pierres pour nous caillasser la gueule puis allez.... 30 mins après : Cassandra est notre fidèle second, le peuple nous vénère et les soldats se bousculent pour mourir sous ntre drapeau.
Au final, le seul mec qui soit pas totalement abruti est le prêtre qui est fort soupçonneux même après la vénération qui nous tombe dessus. Qui ne le serais pas ?

Après les quêtes sont juste chiantes : des trucs de MMO : ça m'endors.

Et les Gardes Des Ombres mais mon dieu ! Quelle horreur ! La seule organisation qui était vraiment bien et classe a été totalement détruite par la connerie incroyable qui les frappes tous : j'en suis resté sans voix !

Et l'antagoniste ? Franchement, il est censé être effrayant ? J'ai hurlé de rire à chaque fois qu'on le vois : il a absolument rien accompli RIEN : la chute de Darse ? C'est même pas lui ! Comment le prendre au sérieux ?

Après comme d'hab : aucun choix ni conséquence et même avec l'importation de sauvegarde... *soupir*

Alors certes le jeu est beau mais le reste ça pêche énormément mais on est un cran au dessus du 2 qui était une bouse puante qui m'a vraiment mais VRAIMENT énervé !
Bref. La série est pas morte mais la qualité est tombé dans un gouffre.

MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 06:18:47

Entièrement d'accord avec toi Cousland :ok: , et je te rassure nous ne sommes pas les seuls a penser comme ça ; en tout cas ça craint pour la suite ; je me demande comment sera ce DA4 ?[[sticker:p/1jnh]]

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:46:38

Y'a des trucs que j'ai aimé comme le coup des étoiles à relier pour former la constellation : c'est sympa et la musique est jolie.

Le monde ouvert est vide certes mais j'ai toujours un petit faible pour les RPG open-worlds et certaines zones sont vraiment sympa comme les Tombes d'Emeraudes ou Golefalois.

Quant aux dlcs : ça va, c'est pas extraordinaire mais ça reste correct.

Par contre j'ai oublié :

On est donc l'Inquisiteur, l'une des personnes les plus influentes de Thédas et on doit quand même faire le larbin et "farmer" des ressources pour les réquisitions... On est pas censé avoir une armée de ouf guedin ?

Notre armée sert à rien alors que franchement t'avait moyen de faire des trucs sympa comme la déployer dans une zone pour la sécuriser ou attaquer un fort (bien les 4 clampins qui se lancent à l'assaut ?)
Au lieu de ça, ils restent debout, les yeux perdus dans le vide à réfléchir sur le sens de leur et leur absence de mouvement et d'initiative !

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:13:17

Ah par contre, j'avais pas souvenir qu'Iron Bull puait autant la merde : il sert à quoi à part se faire défoncer le cul et dilapider mes potions ? Jamais vu un compagnon aussi inutile au combat.

MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 08:36:48

J'aurais préférer une compagne qunari plutôt qu'un compagnon vu que nous avions déjà eu Sten dans DAO ; d'ailleurs la viddassala aurait été intéressante , mais elle disparaît trop vite :-( .

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 16:13:12

J'ai fait une expérience :

Le Refuge de Thérinfal
Difficulté : cauchemar

Equipe : Bull, moi (archer), Cassandra et Solas = notre incompétent à cornes se fait tellement latter par le démon que je retrouve à cours de potions (c'est simple : moi, en voleur, je survie mieux que lui au même coup !) Bien sûr : meilleur équipements pour tous que j'ai pu obtenir à ce niveau (9)

Equipe : Vivienne, Solas (tous les deux sort de barrière, Cassandra et moi : démon mis en pls d'une facilité déconcertante : utilisé une potion et encore (j'avais la moitié de la vie)

Conclusion :

Iron Bull : Vous avez besoin d'un garde du corps ? Dragon, Géant, je fais tout !

• Lui donne un coup de pied*

Iron Bull est inconscient !

Bref : ce Qunari est inutile et pue tellement qu'il va rester bien gentiment dans son coin à attendre vainement que je le reprenne dans mon équipe

carla13 carla13
MP
Niveau 4
01 octobre 2016 à 15:27:14

Bonjour,

J'ai remarqué aussi avec Bull, qu'il n'était pas tres fort.

Pour ma part, je prends le + souvent cassandra car elle est tres fonce dedans et Dorian bien sur, ( mon super mage)

Varric, quand je monte bien ses competences et Sera la meilleure pour les dragons, pas mal en archer.

Vivienne jamais ( je la deteste)

La je me referai le 2, et j'ai pris le dlc "prince exilé " que je regrette un peu, car sa romance est à chier ( pardon) et finalement on ne sait pas si c'est conclu.

Je l'es fais en rival (pas envie d'etre une soeur sans s....)

Bref, j'hesite la, a etre pour les templiers ou mages à la fin.

coté templier , ben en parlant à Seb il nous dit: :
Vous etes une femme étonnante, si je vous avais connu plus tot .. ( c'est tout ??? )

cote mage :
Seb: je n'es jamais connu une femme tel que vous, on verra apres , pour l'instant ...( c'est tout??)

Donc romance conclue ou pas ?? et dans inquisition , on est avec lui ou pas, à la fin ??
Dans intrus , est ce qu'ils en parlent? ( princesse avec lui, vicomte )

Et je nai pas envie de tout refaire inquisition pour ça !!!! pour savoir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 17.98€ 360 18.90€ ONE 27.20€ ONE 29.99€ ONE 43.36€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment