Si ça c'est vrai ...
est ce que les crochets percussion raffuts coups de pieds sont réalistes ?
tu peux leur écrire sur leur facebook mais ça va créer le buzz je pense
Ce que je ne veux pas.
de tte façon je pense qu'on pourra modidfier cela non ???
en améliorant les joueurs ou les capacités de l'équipe ...
mais c'est quand même très bizarre ...
Merci beaucoup pour ce compte rendu aficionados . Par contre j'espère de tout coeur que tu te trompes pour le gameplay de RC .
c'est clair c'est bizarre mais toulouse a une équipe jeune avec les doussain bezy et compagnie et ça pourra etre modifier en plus
Puis ce n'était qu'une version test, ils vont surement améliorer les visages, le gameplay, et modifier les notes des effectifs.
mais si j'ai bien comprit aficionados n'a pas jouée il a juste vu une video du gameplay se qui veut dire que la prise en main sera plus facile en tout cas si y a le top 14 même avec pas les bonne stats directe carrière avec le stade toulousain si il sont si mal noté sa rajoutera un peu de piment
a mon avis la prise en main de RC doit etre plus difficile que RWC certainement plus proche de rugby 2008 mais franchement j'ai trop de potes qui trouvent rugby 2008 hyper dur a jouer alors que pour moi c'est une promenade de santé donc j'attend sereinement.....
Ne vous laissez pas berner les gars.
Sur les forums de PES ou FIFA c'est courant, des petits c... qui s'amuse à mettre de fausses infos du genre j'ai déjà le jeu...
Comme par hasard son compte a été créé aujourd'hui !
Il est impossible qu'il ait eu accès d'un côté à la beta de RWC2011 et une vidéo de RC !
Ne lui posez plus de question et ignorez le SVP
Je ne peux pas révéler mes sources ni ou j’ai pu voir la vidéo de Rugby Challenge car ceci est confidentiel.
Tout le top 14 est sous licence.
Les joueurs et leur visage ne sont pas tous très bien modélisés mais peut être que cela viendra si le jeu s’installe et se développe tous les ans.
J’entends par gameplay brouillon le fait que le ballon ne passe jamais par le demi d’ouverture et file même carrément parfois jusqu’à l’ailier direct.
J’ai eu l’impression aussi que beaucoup de joueurs se consommaient dans les rucks ce qui fait qu’il ne restait que 2 trois quart grand côté. Ça fait bizarre…
Donc même si les passes sont assez bien réalisées, on perd complètement le sens tactique et technique du rugby.
Je me suis dit que cela provenait sûrement du mec qui ne savait pas jouer mais sur les 2 ou 3 touches du match c’est Médard qui s’est retrouvé en 10 à la place de Skréla.
J’ai pu voir quelques Cad Deb assez bien réalisés… mais le problème c’est que Picamoles à réussi a en faire un
Millo Chuski qui tape au pied…
Des exemples comme ça, il y en a quelques uns.
Par contre les contacts on l’air vraiment sympas et réalistes.
Au niveau gameplay RWC 2011 est pour l’instant plus abouti.
Je vous en dirai plus quand j’aurai vu une autre vidéo de gameplay. Peut être la semaine prochaine.
merci AFICIONADOS!!!!! est ce que dans rugby challenge les joueurs de l'équipe de france sont les mêmes que dans les clubs ou des avec des faux noms???
et pourtant tout ceci est bien vrai satan.
je voulais juste faire partager mon expérience.
mais pas de problème à la prochaine info je la garderai pour moi sauf si les autres se montrent intéressés.
Flocavalera, je n'ai pas vu l'EDF donc je ne peux pas te le garantir. Mais comme il y a les vrais noms dans les clubs pkoi pas
c'est peut-etre vrai mais tu as un pseudo de 0 jour donc on reste sur nos gardes
et si je demandai a sidhe pourquoi toulouse est noté 66 sur leur facebook...... AFICIONADOS VA ETRE GRILLE
bon si on en revenai au vrai info ça serait bien non ?
lesud nous à transmi de nouvelle photo ( http://rugbychallengegame.com/2011/07/virtual-super-rugby-final-prediction/ )
et se sont des photos de gameplay, ça se voit clairement.
et ma foi j'y trouve assez propre, même si là j'ai l'impression que les joueurs sont mal modélisé, j'ai l'impression que le demi de mélée des reds ne ressemble pas à ça normalement,un peu plus petit, non ? et le 10 de chaque coté il est où ? car j'ai pas l'impression de voir carter ou cooper.
et ça montre aussi que c'est pas des graphisme du feu de dieu, pas du madden 12 ou fifa 12, mais plus des graphisme d'il y à 1 ou deux ans, mais se qui est deja pas mal.
Ta dis que le 10 tu le voiyais pas, c'est un peu ce qu'a dit aficionados quand il parlait du gameplay
aficionados est ce que les maillot sont les vrai c'est a dire avec le vrai ecuisson et tout ??
oui dans le jeu courant ils donnent l'impression de ne pas exister mais dans les scènes cinématiques on les voit quand même un peu