TechnoForce3, oui ils ont dit que sur ps3 ! C'est pas très surprenant, car Rugby Challenge a été développé à la base sur ps3, tout a été fait en fonction de la ps3 !
@ bapean : si il doit y avoir des news aujourd'hui, ça sera plus vers 23h minimum heure française, car là il est 23 h chez eux à peu près, donc ils font tous dodo ^^
ensuite justement à propos de news, j'ai vu sur leur fb qu'aujourd'hui (mais bientot hier pour eux, que c'est complexe^^) il n'y avait rien d'approuver (surement par HES) pour une annonce mercredi, HES à l'air de vouloir se tirer la bourre avec 505, et on dirait que chacun attend que l'autre fasse une annonce pour la contrer tout de suite derrière^^
Ok merci Seb, je guetterai sur le Facebook et le Forum de Sidhe vers cet horaire alors
Quelle gueguerre stérile ^^ Rugby Challenge a plusieurs kilometres d'avance et sur tous les points !! comme je vous le dit, c'est le gameplay qui tranchera !
Bonjour
Quelqu un c si l on pourra jouer en ligne a 2 mais pas sur la même console comme dans FIFA !!!
oui il y aura un mode online en 2 vs 2, et d'après se que j'ai crut comprendre, on pourrai même être 2 sur la meme console contre 2 autre joueurs online.
C'est même du 4 vs 4 qui a été annoncé sur le forum officiel !
ah autant pour moi alors ^^
S il y a effectivement le partage sur PS3 uniquement ce qui serait pas mal que les détenteurs de Xbox comme moi crée un joueur et le face partager sur le forum vous en pensez quoi bien sur s il n y pas la licence comme le top 14 par exemple
Faudrait mettre les réglages faits par screen mais c'est possible juste plus chiant.
un peu comme sur le site caws pour les jeux de catch, c'est pas forcemment chiant, car ça évite de chercher soit même les bon réglage, on à juste à suivre à la lettre les indiquation, par contre le créateur devra tout noter^^
sortie : le 26 AOUT !!
http://www.mightyape.co.nz/product/PS3/All-Blacks-Rugby-Challenge/9196851/
Ou Septembre
http://www.esperino.com/preorder-wallabies-rugby-challenge-for-bonus-wallabies-scarf-show-your-support
se n'est que des spéculation de site de vente, qui veulent mettre une date pour satisfaire le client, mais toujours rien d'officiel.
le jeu sortira peut être un petit peu avant en nouvelle-zelande vu que c'est un jeu neo-zélandais (nba 2k11 est par exemple sortie le 5 au USA et le 8 en europe) donc les date sur les 2 site sont peut être vrai
dans se cas là pourquoi sur le site on ne peut pas précommander la version ps vita ? je le repète, sidhe et HES n'ont toujours annoncé aucune date de façon officielle.
ust added up all of the avivapremiership,top 14,world cup,super 15, itm and Magners league it came to 87 teams there altogether and there is 95 in this game i was just wondering what it would come to
info facebook
c'est sidhe eux même qui on envoyé l'info ? oui je sait, je joue le role du sceptique, mais il en faut toujours un ^^
De toutes façcon si c'est pour avoir un top14 ou une celitc league avec des noms fictifs c'est pas génial.
on s en fiche du moment que les joueur se ressemble apres on pourra tjr modifier les noms ! pas comme dans rwc ou tu ne les reconnais meme pas ! hi