ah mes excuses alors, il m'avait semblé suite à une reflection de devillier à un journaliste.
A oui je confirme ce que dis Seb, De Villier n'est pas au courant C'était dans le midol non ?
il me semble oui que c'était sur le midol, sur la fin
Bonjour, désolé si la question a déjà été posté. Est ce qu'il y a les cartons dans le jeu ?
oui les cartons sont de sortie...
merci tomusap ;)
au fait le online j'ai du mal a trouver des adversaires en partie rapide vous aussi ?
J'ai une question a propos des stades :
Y'a t'il tout les stades de la coupe du monde ?
Je pose cette question ,vu qu'ils n'ont pas obtenu toutes les licences, on sait jamais
Et sinon quels stades sont présents ?
Le jeux vaut-il le coup d'être acheter ?
Le jeu vaut le coup si tu découvre le rugby ou si tu es un grand impatient (ou grand malade - question de point de vue -) comme moi... Personnellement j'y trouve mon compte, les différents niveaux de difficulé permèttent de prendre du plaisir... Après si tu es cour question budget il est préférable de s'abstenir... Si en revanche tu as de quoi mèttre 60 € dans le commerce pour ne pas avoir un attente trop longue alors vasi... Franchement c'est très compliqué de le recommender, mais d'un autre coté on arrive quand mème a s'amuser...
Mais à priori il vaut mieux attendre Jonah Lomu Rugby Challenge...
Oui il y' a tous les stades de la Coupe du Monde. Et les matchs ont vraiment lieu là où c'est prévu en réel.
Il y'a en plus les stades d'Europe (Twickenham, Aviva Dublin, Murrayfield, Paris...), Buenos Aires, Johannesburg, Sidney...
Attendre RC alors qu'on a pas vu une seule phase de gameplay, moi je dis que ca pue l'intox.
heu on à vu beaucoup de phase de gameplay, vu que le jeux est déjà sorti en nouvelle zelande
Posté le 29 août 2011 à 13:11:00
si, l'auteur du topic à bien préciser que c'était un faux exemple
Quelles équipes du jeu ne sont pas sous licences?
Merci
les équipes qui ne sont pas sous licence sont : nouvelle zelande, australie, samoa, fidji, russie, géorgie, namibie, japon, roumanie et tonga
seb140988
Posté le 29 août 2011 à 15:35:26
Posté le 29 août 2011 à 13:11:00
si, l'auteur du topic à bien préciser que c'était un faux exemple
Quelles équipes du jeu ne sont pas sous licences?
Merci
les équipes qui ne sont pas sous licence sont : nouvelle zelande, australie, samoa, fidji, russie, géorgie, namibie, japon, roumanie et tonga
Même pas la Nouvelle Zélande...!
non car la licence exclusive de la nouvelle zelande et de l'australie est pour le jeux jonah lomu rugby challenge.
par contre peut être pas obligé de me citer alors que tu poste juste en dessous, enfin je dit ça je dit rien
Ok
Mais peut-on modifier les faux noms des joueurs non licenciés?
oui, pour ça qu'il y à topic dédié à ça
Ok merci.
j'aimerais savoir comment on regle la puissance et la precision pour les penalites ?
il n'y a pas vraiment d'astuce, tout est une question de precision et de rapidité. tu choisit d'abord où tu veut viser, en faisant bien attention au vent, surtout quand c'est en coin, ensuite tu appui une premiere fois pour que la jauge de puissance monte, et là tu appui pour l'arreter (le mieux étant avant la zone rouge, la zone rouge permettant de botter fort,mais en perdant de la précision, donc c'est un risque), ensuite la barre redescent, cette fois pour la précision, et tu doit l'arreter dans la zone du bas, le plus près possible du milieux (qui est marqué d'ailleur), plus tu t'éloigne du milieux, plus ta balle partira à gauche ou à droite.
j'espère que ta question porté bien sur comment réussir une pénalité au pied, sinon je m'excuse j'ai mal compris ta question.