CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JLRC] MAJ d'effectif by Satan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:04:26

le patch sera inclu directement dans le jeux qui va etre vendu en europe.

pak651 pak651
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:25:09

Perso j'aurai vraiment besoin de votre aide... étant un mancho de l'informatique... Mais je sais que je peux compter sur vous...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:14:08

Jaurai le jeu demain!dc si quelqu'un qui à le jeu aujourd'hui veut bien testé si la maj à Satan fonctionne avec le patch 2.0?une question j'ai vu qu'il y avait une modification sur les passes après contact pourra t'on remettre comme c'était une fois la maj faite?d'ailleurs comment c'était avant?

max31380 max31380
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 11:36:07

Impossible de mettre la mise à jour des équipe de Satan, au lancement du jeux cela met la sauvegarde est endommagé

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
05 octobre 2011 à 11:38:59

C'est juste parce qu'elle n'est pas à jour, Satan à dit qu'il le ferrait dès qu'il pourrait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 11:54:36

Vu que le patch est déjà intégré dans le jeu,il devrait déjà être mis à disposition pour Satan sur le psn,non?vu que ce patch interdit la modification de certaines choses dans le jeu vous n'avez pas peur que la maj de Satan ne puisse pas marché sur la version française?moi je sens qu'on va tous joué avec les effectifs de lannee dernière...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:21:54

et bien max chez moi ça marche ! peut etre n'avons nous pas fait pareil. personnellement, j'ai mis la sauvegarde avant de mettre le jeux pour la première fois, et une fois que le jeux c'est lancé j'ai verifier l'effectif de toulouse, et jai vu mcallister, matanavou, burgess, beauxis etc.., donc en gros faut sans doute la mettre avant de lancer le jeux, ou alors c'est un coup de chance^^ après j'ai pas encore jouer, c'est le premier truc que j'ai fait et quand j'ai vu que ça marchai je suis venu en informer tout le monde^^

max31380 max31380
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 12:27:16

seb140988 peux tu me donner le lien du fichier que tu a téléchargé stp???

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:32:06

C'est cool seb si ça marche !!! :-)

max31380 max31380
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 12:44:22

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas chez moi, en sachant que ce n'est pas la première fois que je fais une copie de sauvegarde. Vous avez des idées par apport a mon problème???

Tipoki14 Tipoki14
MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 13:26:46

Possible de faire cette combine sur Mac? Parce que moi quand je mets ce fichier sur ma clé ma ps3 ne le detecte pas (le fichier), help :(

Lavudavovavic Lavudavovavic
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 13:28:26

Bon, trop pressé d'essayer le jeu, j'ai fait le tutoriel et une petite partie. Ensuite, j'ai récupéré la maj de satan que j'avais téléchargée sur mon PC.
J'ai bien suivi les instructions (mettre les données dans un dossier BLES01210-CUSTOM68, puis mettre ce dossier dans un autre intitulé SAVEDATA, et enfin placer ce dernier dans un dossier nommé PS3.
Jusque là, aucun souci. Ensuite, après avoir vu ton problème max31380, j'ai un peu paniqué. Cependant, j'ai éteint la console, puis rallumé en ayant mis ma clé usb et mon dossier PS3 dessus au préalable. Je suis allé dans "utilitaire de sauvegardes", puis dans "données clé USB" (ou un truc comme ça), et j'ai fait triangle pour copier les données sur la console.
J'ai eu le droit à un message m'avertissant que ces données avaient été crées par un autre utilisateur, et que je risquais de perdre des trophées ou un truc dans ce genre... Je m'en fous, je n'avais touché à rien sur mon jeu (j'ai juste fait une partie comme dit plus haut).
Puis, après la copie, j'ai lancé le jeu et vérifié les effectifs : Tout est à jour (France, clubs de top 14,...) !!!
Donc, max, peut-être devrais-tu télécharger à nouveau la maj de Satan ou recommencer la manipulation car normalement, ça fonctionne !!!
Merci énormément Satan pour ton boulot et pour cette maj qui apporte vraiment un plus incroyable au jeu.
Allez, je me mets à celui-ci, histoire de pouvoir rivaliser avec vous sur le psn d'ici quelques semaines...
Au fait, tout comme Seb, je n'ai pas eu le temps de faire des matchs avec la maj de satan, je voulais avant prévenir que la copie avait très bien fonctionné pour moi aussi, même après avoir fait fonctionner le jeu.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:43:18

Merci Lavu pour le retour !

Donc, petit avertissement pour ceux qui ne réussissent pas, vérifier bien que vous avez bien suivi les étapes.

Si vous avez bien suivi les étapes, recommencez depuis le début avant de réclamer de l'aide.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:48:53

Les étapes sont (dites moi si je me trompe!), décompressez le fichier avec winrar, copiez le fichier PS3 (avec dedans SAVEDATA etc et les 4 fichiers), et le copiez sur sa PS3!!!

Pour Lavudavovavic!!!!

Tu as donc installé la MAJ que Satan a fait sur la version non patché du jeu, sur la version française donc patché (2.0) ???? ou c'est une version étrangère que tu as???

Donc pas besoin a satan de refaire une maj avec le patch??

MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 14:01:39

J'ai la version européenne. La maj que Satan a réalisée il y a quelques temps fonctionne donc parfaitement. Je viens de faire un France-Angleterre (je ne sais pas pourquoi...), et aucun plantage.
Après, effectivement, si notre version a le dernier patch intégré, on peut dire que Satan n'a pas besoin de créer une nouvelle sauvegarde car celle-ci est compatible.
Le mieux Satan, je crois, c'est une petite explication ! Ou Seb ?
Au fait, Satan, dans ta maj, c'est Médard qui fait les renvois, normal ? pas grave, tout ça se modifie...

MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 14:05:18

7Nemesis64, je n'ai pas précisé mais j'ai acheté le jeu aujourd'hui, et au démarrage, aucune mise à jour n'a semble-t-il été faite (démarrage, puis accès au menu). Après, je n'en suis pas sûr mais je pense que le démarrage aurait été plus long, et on m'aurait sans doute prévenu d'un message sur l'écran principal. Ceux qui ont la version néo-zélandaise ou australienne doivent le savoir pour avoir déjà eu une mise à jour.
C'est donc la version française, d'origine (donc patchée je pense).

Quankido Quankido
MP
Niveau 14
05 octobre 2011 à 14:10:34

Ça Marche aussi chez moi!!! Merci Satan!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:10:52

ah toi c'est medard lavu ? moi c'est mcallister^^ c'est vrai que se truc est bizarre mais je comptait en parler ailleur justement^^

pour la maj, bah pas vraiment d'explication, je pense que si des sauvegardes d'une version antérieur sont mise, ça marche car elles se mettent ensuite automatiquement à jour, par contre si c'est une sauvegarde d'une version supérieur ça veut pas, se qui est logique.

et je confirme se que certain avait dit, satan, t'a vraiment eu la main lourde sur toulouse mdr (mais bon, en tant que toulousain et chauvin, je ferme les yeux sans soucis) par contre, honte à toi satan, j'ai pas vu yan david, et je voit encore maka à toulouse ! bouh ! (bon ok je m'en vais mdr)

encore merci à toi satan :ok:

MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 14:12:59

C'est Médard en équipe de France Seb ! À Toulouse, c'est Mc Allister comme toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:16:57

et je confirme se que certain avait dit, satan, t'a vraiment eu la main lourde sur toulouse mdr (mais bon, en tant que toulousain et chauvin, je ferme les yeux sans soucis) par contre, honte à toi satan, j'ai pas vu yan david, et je voit encore maka à toulouse ! bouh ! (bon ok je m'en vais mdr)

encore merci à toi satan :ok:
Lien permanent

ouh la!! j'espere qu'on pourra modifié tout ça???? parce que toulouse je suis pas très fan, qu'est ce qui a été augmenté exactement??? que je sache quoi baissé ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment