ah là oui, si t'a pas la version 1.01 ça peut très bien venir de là, car du coup ta version du jeux ne correspond pas à celle de satan, ça l'air bête mais ça peut tout changer.
exactement seb pas sur que sa vienne de la mais moi je vois que sa qui peu pose probleme si tu na pas le patch
Merci a tous pour toutes vos réponses. Je vais essayer avec la mise a jour!!!
S'il manque des joueurs importants (pas des joueurs qui apparaîtront une fois dans la saison) dans des effectifs, faîtes le moi savoir.
Je noterai tout et je ferai sans doute une nouvelle mise à jour pour la sortie européenne.
alors pour la maj de satan il semblerait qu'on ne puisse pas la teste sans avoir lance au moins une fois le jeu pour creer le fichier joueurs equipes competitions personnaliser il me semble puis le remplace par le fichier de satan sinon il ne marche pas visiblement
OK mais c'était pour savoir si la console allait reconnaitre et recevoir la mise à jour et donc tester si j'ai bien placé les fichiers et surtout bien téléchargé.
Je pense que je vais bien vous souler quand je vais avoir le jeu!!!!!!!
alors les fichiers dans ta cle usb tu dois avoir un dossier normalement appelle PS3 puis SAVEDATA puis un dossier BLES01210-CUSTOM68 et dans se dossier 4 fichiers ( param.pfd - param.sfo - ICON0.png - et custom.db si tu as tous sa sur ta cle que tu lance une fois le jeu avant pour telecharger la mise a jour normalement il n'y a pas de raison que sa marche pas
ok seb merci de la precision sinon pour les fichier de seb sur le premier lien en megaupload le format n'apparait pas chez moi donc suffit juste de renommer le fichier en .rar pour que sa marche ou l'ouvrir avec winzip ou winrar
ah bah ça doit venir de MU,car chez moi j'ai pas se soucis et il est bien en .rar^^
ouais peut etre le nom trop long pour megaupload le 2e lien marche tres bien par contre
Merci Satan pour la MAJ, super boulot
On voit le supporter toulousain , je v retoucher un peu tt ça
Si le dossier Rar n'est pas décompresser on ne peut pas le mettre dans savedata et ainsi de suite
C'est une questions de que je vient de marquer j'ai oublier de mettre le point d'interrogations?
il faut décompresser le fichier, et c'est tout. les dossier PS/SAVEDATA/BLES..... sont déjà fait, et c'est le dossier ps3 (avec tout les sous dossier) qu'il faut mettre sur usb et copier sur sa PS3, avec le jeux en version 1.01
j'ai déjà 36 téléchargement sur mon lien, mais je ne me souviens pas d'avoir vu 36 merci...il y a des ingrats.
Lol seb, c'est parce qu'il y en a qui ont essayer plusieurs fois
Dites moi si j'ai merdé ou pas lors de l'installation. J'ai les teams Sud Af avec les vrais noms, les nouvelles équipes genre Maoris sont là aussi etc... mais sur les effectifs du top 14 j'ai des doutes. Par ex Michalak et Skrela sont tjs à Toulouse ainsi que Heymans. Martin tjs à Bayonne, Baby à Clermont, Reihana à Northampton...etc. Ces transferts ont-ils été oubliés par Satan ou bien c'est le fichier qui a merdé lors de l'installation? Merci pour vos réponses!
c'est pas le projet novo que t'a pris ? car les équipes barbarians satan ne les a pas faite.
oui heuresement que tu viens de le signaler vince je crois c'est mo qui me suis tromper en mettant le premier fichier j'ai du mettre celui du project novo comme un debile xD
aah voila l'erreur mdr ! c'est malin tout ça, doit pendu !^^
donc ERRATUM : le premier lien de micka116 n'est pas la MAJ faite par satan mais le project novo, attention donc à celui que vous voulez prendre.
je suppose que tu va proposer le bon lien du coup^^ car le mien apparemment marcherai mal^^