Je sais mais meme rugby challenge j'ai pas...
pour la seconde question déjà, satan à eu le jeux en import, il à donc travaillé sur la version 1.01 (premier patch) de plus, le second patch n'étant sorti qu'aujourd'hui, et les jeux européens qu'avant hier, et que le premier post date du 19 septembre, une simple réflexion permet de comprendre qu'il n'a pas eu à faire avec cette limitation due au patch 2.0
pour le premier point, si tu prend la sauvegarde de satan, tu perdra toute tes modifs d'effectif et joueur créé. pour les stats, ne sachant pas exactement, je laisse satan répondre.
Quelqu'un sait ce que signifie "attaque et défense urgence" ?
ça c'est une bonne question dont j'aimerai avoir la réponse aussi, mais ce n'est pas le topic approprié !
Hello Satan
Félicitations pour ton taf . 1 question la pro D2 d'aprés toi est elle réalisable ou est ce impossible? je rêve d'un éditeur à la PES......qui sait...merçi @ toi
Bonjour à tous, une petite question technique:
je viens d acheter mon jeu il y à 2 jours, sachant que ma ps3 n est pas connecté à internet et que je n ai téléchargé aucun patch à ce jour, est t il possible de télécharger directement le patch n°2 de Satan (celui à venir ce week end je crois...) sans avoir le premier ?
Merci pour l info!
Satan1981
Bonjour, j'ai une petite question pour toi !! Je viens d'avoir le jeu en version Française.
Sidhe viens d'annoncer un nouveau patch 2.0 pour le jeu. Je me demande : Si j'installe ce patch pourrais-je par la suite installer ta Maj 2.0 ?
Merci
le patch 2.0 est déjà integré dans ton jeux, et oui sa futur maj fonctionnera car l'actuelle (qui est faite avec la version 1.1 du jeux) fonctionne déjà sur le jeux vendu en france.
commen sa marche pour le jeux pc?
cette maj n'est compatible que sur ps3 car c'est un fichier sauvegarde ps3 ! pour les autres consoles, je ne sait pas, et c'est pas le topic pour, mais pour le pc il y aura des mods comme d'habitude.
@seb140988
Merci pour l'info.
J'attends sagement la nouvelle MAJ alors.
bonjour ! j'ai teçu mon sésame dans la matiné, je me suis fazit quelques matchs pour me chauffer les doigts, je me suis de toute logique lansé dans ce transfert de maj mad in satan.
A premiere vue j'ai le contenu adéquate dans ma clef usb, je la place dans le port de ma ps3, mais, impossible de trouver quelquonque contenu de ma clef usb sur ma ps3
J'ai des photos sur cette clef, que je peut visionner sur mon pc, mais ma ps3 trouve rien du tout, je parle meme pas évidemment de la save absente dans la section "ps3 donnée sauvegader"
si quelqu'un à une théorie qui pourrais jouer en ma faveur, je serais très preneur..
à tu suivi toutes les étapes à la lettre ? ta ps3 detecte t'elle ta clef usb ? à tu essayer avec une clef usb vide ?
si c'est oui au trois questions, fait moi un mp et je verrais se que je peut faire pour toi, si c'est non à la première et troisième, réessaye comme décrit partout sur se topic et plusieur fois, si c'est non à la seconde question essaye avec une autre clef usb et/ou sur un autre port usb de ta ps3
non c'est bon les photos sont présentes finalement, ca devrais le faire merci !
Le cle usb s'ouvre avec TRIANGLE sur la ps3, et non pas avec croix...
Je precise car c'est la réponse au probleme que beaucoup on rencontré....
Si j'installe la MAJ de satan, et qu'au final pour une quelconque raison je souhaite récupérer les effectifs de base. Est-ce possible?
tomassoljd: Soit tu efface la sauvegarde
Soit tu joue sur un autre profil de la playstaion
quankido : merci pour ta réponse.
C'est cool en fait. Si le patch de satan ne me plait pas j'efface la sauvegarde, OK.
Par contre, question con : j'efface la sauvegarde dans le menu playstation ou dans le jeu directement?
Dans la playstation, au meme endroit ou tu vas installer la sauvegarde de satan..
génial je te remercie.
Par contre j'ai un petit doute sur le patch..
J'ai peur que toutes ces MAJ chamboule un peu "l'équilibre" du jeu. J'ai peur qu'il y ai trop d'équipe faible ensuite...bref que le ressenti en y jouant ne soit pas le même...
C'est simplement un feeling peut être non fondé, mais je me pose la question.
Ce qui ont installé le patch, cela vous a-t-il vraiment changé la vie? Est-ce vraiment autre chose de jouer avec tte les MAJ de satan?
Merci a tous pour vos conseils.