Je pense pas Phant
Bonjour
PhantOMive83[2] je ne pence pas qu'il y et de différence.
vous pouvez aller faire un petit tour pour regarder mes videostest de plusieurs jeux c mes débuts soyez indulgents et abonné vous si vous voulez aller a + http://www.youtube.com/user/funkygears?ob=0&feature=results_main voici le lien de ma chaine
mon topic est revenu
et il est reparti
Le lightning hawk, l'arme de barry...qu'est-ce qu'on peu lire comme âneries... Barry son magnum c'est un colt python. Et sinon j'ai une question, savez quand les armes seront dispo en dl parceque y'en a marre de ce faire démonté par des mecs qui ont un lance-grenade classique dés le départ, il est pas puissant certe, mais qu'est-ce que c'est chiant quoi.
Slt, j'ai essayé vite fait la campagne specops, mais je n'y comprends rien pour tuer le nemesis.
Ils disent faites le s'approcher des citernes, ok, mais je descends je le frag à coup de Lgrenades, lui fait peter des barils, citernes pompes à la figure et il ne creve tjrs pas.
Un conseil svp,
tu le finit a la mitrailette =D seulement sa prend du temps mais il y a pas mal de lance grenade pour aller plus vite
Moi hier je fesait la mission 2 en professionel et lorsque l'on doit tiree sur les sorte de conteneur de donne electric (jsais plus comment sa s'apelle) que l'on doit tirer dessus pour les detruire et bien j'ais ue un truc que je n'est jamais ue:
un logo avec une cle a molette est apparut et etait ecrit a coter Defi de specte . si qu'elle qu'un peut m'eclairer a ce sujet sa serait sympas =D car je sais pas ce que c'est
Bonjour moi je voulais savoir si en mode versus public si il y avait un moyen de choisir son camp ?
avec mon pote on veut umbrella mais rien à faire
pas une seule fois on est tombé sur eux on est toujours chez les spec ops et la ça devient lourd...sur 50 tentative on a jouer que 3 fois avec umbrella et encore...
le fait de sauver leon ça influence ça ou pas ?
ah et bizarrement quand je joue sans lui je suis chez umbrella en versus.
Des idées ?
Merci.
Vous avez vraiment pas envie de me répondre hein
salut a tous,moi je voudrai juste savoir,si il et bien,car quand j'ai vu comment le test du jeu a été critiqué je me suis demandé si ça valait le coup de l'achetez?
Le dlc des mission 2, 3, 4 est arivé sur psn?? Svp
Quelqu'un pourrait répondre à ma question ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26155-66995-2-0-1-0-aide-elaboration-d-une-faq-sur-le-jeu.htm#message_94474 )
Sinon je suis sur PS3 (mon ID PSN est dans ma CDV) et je cherche 2 joueurs pour faire la campagne en coop (moi + un ami + 2 autres joueurs), c'est trop bizarre quand je lance la partie le "matchmaking" trouve personne (je suis vers le lvl 20 (exp), et je cherche des joueurs matures)
Et une dernière petite question pourquoi on ne peut pas utiliser un Uzi, un Fusil à Canon Scié (des trucs dans ce genre là quoi) comme arme secondaire (en gros des "bonnes" armes à 1 main )
M**** j'avais pas vu la date du dernier post avant le mien
du double post
Peut t'on jouer à deux sur la même console en online ou en Hc
Non
Pouvons-nous jouer en écran séparé et si oui comment???
Non on peut pas...
Salut tout le monde j'ai une question pour ceux qui sont habitués à acheter des clés sur internet voilà ce site propose Raccoon City pour 15€:
http://www.buykey.fr/jeux-videos/action/acheter-cle-cd-resident-evil-operation-raccoon-city_276
Vous pensez que c'est fiable ce genre de sites qui ne vend que des clés ? En plus ils disent qu'aucunes plate forme n'est associées logique c'est du GFWL donc il faut se démerder pour trouver un moyen de télécharger le jeu ?
salut,peut on jouer avec une manette de ps3 avec la version pc ? .merci.