CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOS question = reponse

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191
Page suivanteFin
Scientia Scientia
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:53:20

J'ai une question sur ce fofo: il y a un blabla ou pas? :noel:

j'ai cherché avec les principaux mots clés du genre "blabla", "taverne", "QG",... mais j'ai rien trouvé :-d

foxwmulder54 foxwmulder54
MP
Niveau 3
26 mars 2012 à 18:45:28

Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu en solo et une fois la première mission terminée avec Vector, j'ai pu améliorer la compétence de détection d'objet en niveau 2.
En voulant commencé la 2ème mission, je sélectionne cette compétence en appuyant sur X (je joue sur PS3) mais elle ne s'active pas. Comment faut il procéder?
Merci d'avance pour votre aide

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:23:02

Salut à tous, dans le 2e niveau une fois qu'on a récupérer la carte noire, comment on retourne au début pour ouvrir des portes qui nécessite la carte, carte toute les portes sont verrouillé à la fin du niveau

merci :)

Alistor- Alistor-
MP
Niveau 2
27 mars 2012 à 07:06:31

foxwmulder54
la capacité tu t'en sert je crois avec la touche directionnel du haut normalement mais regarde sur ton radar car si c'est une capacité passive tu ne peut l'utiliser à ta guises.
A ma GUISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
tn2002
si c'est le fameux niveau avec les lickers dés que ta la clé regarde ton radar y t'indique le fond de la pièce tu à deux vaisseaux de mines à exploser et passe. Si c'est pas se level précise le moi stp
Scientia
ta raison y a pas un chat ici lol ^^
raven-59
tes question vont avoir une réponse rapide, désolé on peut pas customiser c'est arme à sa guises......................
A ma GUISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol non dsl par contre je crois qu'il y à une arme à lunette semi-auto qui se rapproche plus du fusil d'assaut qu'à un sniper à voir
starky3
Sa c'est un gros problème je parle en connaissance de cause, les bugs dans se jeux sont indénombrable la seul chose à faire c'est attendre que capcom nous fasse un tiot patch bien complet et prier qu'ils n'aient rien oublier
omegasell
ta question est pas mal, bien penser mais non vector n'aura pas les compétences que tu lui à gagner quand il est contrôler par l'IA c'est vrai que sa serai bien mais un peu cheater lol

voila jesper que j'ai pu vous aider un minimum si vous avez besoin d'aide je suis sur PS3 id : Alistor- grade 55 je gere plutôt pas mal a ++ les ptit biscuits

Mattpanik Mattpanik
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 15:02:41

bonjour a tous ,
voila je suis bloqué dans un espece de parc , ils a plein de gros monstres qui sortent d'especes de capsules , juste apres avoir recuperé le lance flammes dans une caisse ..
j'ai beau leur mettre un chargeur complet de lance flamme (dans un seul monstre ..) rien n'y fait je perds tt le temps !
il y a beau avoir un repere a rejoindre , c'est bloqué par une sorte de petit muret qu'on ne peut franchir ..
avez vous la soluce svp ?
merci d'vanace et bonne journée

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 17
27 mars 2012 à 16:19:36

Les monstres c'est les hunters si tu joues en pro c'est normal ils sont très très résistants et c'est encore plus galère s'ils sont plusieurs. Tu dois gérer pour les buter avant qu'ils ne te butent ^^

C'est quel niveau précisément :question:

Tu appuies sur select si t'es sûr ps3 comme ça tu verras ce que tu dois faire, si tu dois les buter ou survivre un certains temps bah survie et au bout d'un moment tu pourras passer normalement.

Mattpanik Mattpanik
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 19:34:44

non je joue en normal et ils 3 ou 4 :( je pense que c'est le dernier niveau , ou il fait sortir de racoon , juste le niveau apres l'affrontement avec le nemesis ;)

Mattpanik Mattpanik
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:57:28

je suis xbox et j'appuies sur lequivalent de select 'back' et rien comme indication sur la mission :/

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 02:49:41

alistor- c'est bien ce niveau, mais il mène vers la sortie

sebled02 sebled02
MP
Niveau 1
28 mars 2012 à 06:17:34

BONJOUR A TOUS est ce que quelqu un peut mettre la photo de la jaquette de Resident Evil : Operation Raccoon City COMPLETE DEVANT ET DERRIERE ET LA TRANCHE car mon fils la arraché en petit morceaux merci beaucoup

Alistor- Alistor-
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 06:57:45

Tn2002 enfaîte le truc c'est que tu peux pas dans l’immédiat tu vas devoir attendre les missions suivante pour ensuite retourner en arrière et la tu pourra débloquer des nouveaux passage sa c'est vraiment mal fait.

omegasell omegasell
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 08:26:19

Bonjour a tous ^^

J’hésite entre acheter la Lightning Hawk et la Samouraï Edge !!!

Laquelle me conseillez vous et pourquoi ???

Merci de votre réponse

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 25
28 mars 2012 à 08:29:55

Le samourai Edge : Puissant et était l'arme de Wesker

Lightning Hawk: puissant et était l'arme de Barry.

A toi de voir ta préférence après :hap:

omegasell omegasell
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 08:31:28

Sans aucun doute la Edge ^^

Starky3 Starky3
MP
Niveau 14
28 mars 2012 à 09:40:34

la jaquette
http://www.coverdude.com/covers/resident-evil-operation-raccoon-city-front-cover-93224.jpg

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
28 mars 2012 à 10:52:22

Que faut il pour avoir le rang S+, car je viens de finir une missions en ayant S partout et j'ai seulement un rang S

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:17:03

Petite question, suis-je le seul a avoir un bug au niveau de mon temps de jeu dans les statistiques ?
Pour le solo, plus de 20h, versus plus de 3h, normal. Temps total: plus de 100h, il y a un problème là.

pogonaleon pogonaleon
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 13:58:55

bonjour , j'ai acheter le jeu en precomande et je n'ai pas eu les codes des bonus qui vont avec , je les pri en precomande pendant les vanaces ( il y a environ un mois )
merci

Alistor- Alistor-
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 18:47:46

omegasell
Perso moi j'ai les deux et étant un joueur d'un bon niveau je te conseil le samurai car il à moi de recul plus de cadence de tir et une bonne puissance de feu c'est donc mon choix
Greekdark
je confirme plusieurs personne on se bug c'est dû à des mauvaise connection au serveur lors des temps de jeu sa va se régler tkt ^^
pogonaleon
Normalement ton code est sur le ticket de caisse l'ami regarde le ton code est en bas en écriture gras et en majuscule voila

pogonaleon pogonaleon
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 20:56:23

merci alistor d'avoir essayer =/
c'est domage que c'est pas ça , en effet , j'ai devans moi le papier de facturation ( le seul papier qu'il y avais avec la boite dans lequel etais livrer le jeu ) et il ny a nul part un code de 4 chiffre en " parti ( 0000-0000-0000 ) pour etre rentrer sur le PSN =/
suis-je le seul a ne pas avoir de code ? et pourquoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment