pour le trophée "certains l'aiment chaud" ,je voudrai savoir comment ça marche,par exemple est-ce que prendre lupo avec l'habileté munitions incendiaires ça marche?
comment avez vous fait si cela ne marche pas avec lupo?
svp j'arrive pas a battre nemesis dans RE:ORC (cap 3 ou 4 je sais plus il me prend trop la tete :P )
Trip-connard sur PS3 maintiens rond à proximité d'un humain puis R1 ou rond pour le tuer ou l'assommer
diabolo-sky oui c'est ça qu'il faut faire utilises la compétence Munitions incdendiaires de Lupo pour ce trophée
capten-nouf si t'es dispo ce soir je pourrai t'aider ID: JDX62 sinon bah, en faisant bien gaffe aux groupes de Spec Ops qui déboulent et à la Gatling pas vraiment de problèmes, utilises bien toutes tes grenades et tes capacités, tire sur les barils et en shootant non-stop Nemesis au Mob ou à la mitrailleuse tu devrais voir le bout
j'te remercie
Salut dans la campagne je n'arrive pas à battre les tyrans tu pourrais m'aider?C'est la 5-6 mission je pense
une fois avoir battu les hunters ouvre la caisse et prend le lance flamme le seul inconveniants c est qui se decharge assez vite t inquite le temps que les fasse courir tu a largement le temps d allez a la caisse de munitions
Je pense pas que le lance-flamme soit rechargeable
si si lance-flamme rechargeable!
Topic pour les merdes, noraj
Reste ici alors
Merci Neodarkus je vais y aller comme sa
Pas capable douvrir les caisse écrit "weapon"dessus. Pourquoi?
Faut tirer sur les cadenas
Ben oui toi sa marche,lol. Je vient de recontrer Léon s. Kennedy pis javais pas encore compris comment sa marche. Merci beaucoup.
Est ce qu'il y a une différence entre les graphismes de la 360 et de la PS3 ?
Bonjour
je viens de voir que le dlc sera solo plus quatre map multi.
Six mission en plus mais en solo c'est une blague?
J'ai pas compris ta question, tu peux reformuler s'il te plait ?
Il sera "SOLO" dans le sens où c'est une campagne avec toi + les IA (contrôlable par tes potes) contre les IA. Un peu comme la campagne USS.
Ça sera le même principe que la campagne de base, tu pourras inviter tes amis et jouer avec eux.
Donc, ne t'inquiète pas, tu feras la campagne "SOLO" en "MULTI"
J'espère t'avoir éclairé
oui merci
On peut me répondre ?