Bah moi j'ai pas besoin de le reconnaitre, tout le monde a vu que j'avais fais une faute, moi même je le sais, pas besoin de dire "onche onche jadmé mon erreur, je sui umbl".
Et puis pas foutu de retenir les cours de l'années ? Je suis en école de commerce petit donc me mets pas dans le même bac que toi
Oui oui , en école de commerce . Encore un qui se croit supérieur a moi , pauvre de moi .
Non, je me sens pas supérieur à toi, t'y arriveras peut-être un jour si t'arrêtes d'être con, juste pour que t’arrive à situer où j'en suis par rapport aux cours de 3ième
Tu parles beaucoups mais pour l'instant tu n'as RIEN fais. Tu me parles d'école de commerce olololol, ai déjà ton bac et on discute, tu ne sais RIEN de ce que ça représente, t'es là en mode caïd "pff, ça vaut rien". Attends d'y être, c'est tout ce que je te dis.
Oui et puis moi et Fluid on a eu un vrai bac ;)
Moi aussi j'ai des bacs à la maison
D'accord vous avez votre Bac et cotre poursuite d'études supérieures , mais je ne suis jamais con par rapport a vous . D'ailleurs j'étais dans une belle filière mais qui a trop de préjugés stupides et inutiles .
C'est sûr que scolairement je ne dois pas avoir votre niveau en langues , maths , français et autres mais JE SUIS LOIN , TRES LOIN D'ETRE CON . Je le dis amicalement .
Oui Mantis , moi aussi , mais j'ai des bacs a sables .
Sinon j'attends toujours de savoir en quoi une armée au matos vétuste et qui donne à ses soldats de la patée pour chien (véridique go google) est si puissante.
Stop de croire à la propagande
Moi j'ai des bacs de linges sale, plus petits j'avais mes bacs à jouets..
Heu c'est toi qui a commencé a dénigrer ce que lon faisait , pas l'inverse.
Moi j'y comprend rien à votre charabia
Et moi je suis un melon
Blomp blomp blomp
Bonjour melon, moi c'est Melèche
Et moi ... une banane selon ma copine
Moi, ben... Je sais pas! Une fraise peut etre
Non toi t'es une cruche
Et moi j'suis une grenade
Et moi un puceau ! Ah non merde
Comme la plupart de ceux de ton age
Tu m'a tué proto