Bah avec ta capacité "Darkslayer" tu t'es téléporté à l'intérieur du bureau va
Oui , mais ça c'est mon style d'attaque . C'est avec mon Beowulf et mon attaque Lunar Phase que je me suis introduit et déblayé tout le batiment , jusqu'a que je monte au dernier étage et que sur un bureau je suis tombé sur cette cassette et je l'ai visionné . Après tu connais la suite
oui ok je vois
chaud les delires de aroniero
Mais, ce petit areniero, il m aide a avoir RE 1, 2, 3
http://www.youtube.com/waatch?v=LvetJ9U_tVY&ob=av2e
Vous allez pas me dire que cette chanson n'est pas magnifique ...
Bah si tu veux je ne le dis pas...
Mais on sait tous que c'est toi !!!!!!
Dégage ptit con . J'aurai été lui je vous l'aurai dit dès le début Je vois pas d'ou vient le problème .
Non il est merdique Slipknot .
Tain Vergil, si ta mère te lisait
Vergil Taggle où je dis que tu es Aaroniero à mon tour
Slipknot c'est de la bombe, allez retourner écouter du Justin Bieber de merde ou du Lady Gaga!
METAL IS WINNER !
D'accord je montrerais le message . D'ailleurs si j'étais aroniero , je n'aurais jamais insulté sa madre . Mais bon apparament j'ai insulté ma mère .
Sérieux les mecs , vous avez quel âge . C'est bizarre que ceux qui m'emmerdent ont 3 ans de plus que moi alors que j'ai l'impression qu'ILS ONT 3 ANS de moins que moi . Après il y a toujours l'âge mental .
Mais bon si vous pensez jusqu'au bout de la moelle osseuse que je suis aroniero , eh ben pensez-le mais arrêter de le dire jusqu'au long de la journée . Vous parlez de ce mec comme un type têtu et borné , vous êtes têtus et bornés , bizarre non pour des types m'accusant d'être un autre .
Non je ne retourne pas écouter tes Lady Gaga ou Bieber , je file écouter 2pac , Eazy-e et N.W.A . Sans oublier IAM . Voilà mes artistes .
Ouais bah, tu sais le Metal descend du RAP donc je vois pas la différence à part l'instrumentale ...
T'as toujours pas compris que tout ce qu'on te demande c'est de l'admettre ? On s'en fout que tu soi lui, admets le
Donc pour te faire plaisir je vais admettre que je sois un autre gars .
Non chaos , le Métal est une branche du Rock , donc ne confond pas . D'ailleurs si tu aimes bien , tant mieux pour toi mais ne force pas les autres a aimer .
Autant j'aime pas le metal qui pour moi est un sous produit du rock , mais le Rap ya pas a dire , c'est pauvre , et que dire du gangsta rap de 2 Pac a part