ouiiiinn , j'ai plus de point, plus de temps et j'ai la demone qui me botte les fesses, j'ai plein d'item puissant et je veux pas tout perdre...
l'item qui permetre de se teleporter dans le workshop disparait en new game plus??
Dans tout les cas merci
Oui, tu ne gardes que ce qui est équipé sur tes personnages. Donc armes/armures/accessoires de tout le monde et tous les équipements de développement (bottes/gants/super sac...) qui sont sur Meruru.
La Warp Gate étant dans ton coffre, elle disparait avec le reste. Cela dit, en NG+ tu gagnes déjà énormément de temps rien qu'avec les bottes + équipements, et en sachant précisément ce qu'il faut faire pour les missions, ça devrait pas être un problème d'avoir assez de temps pour tout faire
J'ai commencé du coup le NG+, c'est pratique d'avoir la fonction pour zapper les events qu'on a déjà vu x)
Et du coup avec les persos DLC ça va me faire 4 persos jouables supplémentaires (+ events), c'est agréable pour une fois d'avoir un NG+ qui ressemblera pas à ma première partie dans un RPG ^^
4 perso supp en dlc??? il yen a 3 d'après ce que je sais...
3 persos DLC + un perso inclus de base dans le jeu mais qui n'est jouable qu'en NG+ , ça fait bien 4 au total
Bon par contre, déjà que je jouais pas la moitié des persos dispos dans ma première partie, ça va être dur d'essayer correctement tout le monde là... C'est relou de pouvoir en prendre que 2 à la fois ^^;
qui est le dernier perso en new game +?? et gio est battable??
pour ceux qui veulent se garder la surprise du NG+.
C'est justement tonton Gio qui est jouable en NG+ seulement, alors que dans la première partie il est cantonné au rôle de NPC.
Et j'ai trop hâte de pouvoir le jouer \o/
End of
"et gio est battable?? "
Tu veux dire Masked G ? Parce que c'est lui qu'on affronte, pas Gio voyons
Et oui il est battable, c'est même une condition pour une des fins. Par contre il est sacrément violent, certainement dans les boss les plus chauds du jeu.
Perso quand je l'ai essayé j'ai à peine eu le temps de jouer qu'il m'a oneshot ma team >___>
je sais, pour l'instént il n'ya que lui et la demone godness qui me resiste mais des 2 je crois qu'il est pire...
zut!!! je pensais qu'astrid etait jouable, quelle farceuse celle là
Pour les retours que j'ai eux, c'est bien la 4ème (et dernière) démone de la bibliothèque, Eternity Goddess qui serait le boss le plus chaud du jeu.
J'ai eu le temps de battre la 3ème (Hell Maiden) mais pas d'aller tester la dernière dans ma première partie.
A noter qu'il y aura aussi un donjon DLC avec des boss encore pires, je sais pas si y a une date en Europe par contre. Ça promet
en 3 ans, il faut recuperer 5000 personnes, c'est bien ca ?
je m'inquiete, car habitué des autres Ateliers sur PS3 (surtout ce fichu rorona qui ne laisse aucune chance...), j'en suis a 2ans mais je n'ai que 2000 personnes .....
ai je raison de m'inquieter ou bien les objectifs de quetes vont permettre de recuperer un plus grand nombre de personne d'un coup quand on arrive sur la fin de ces fameux 3 ans ??
merci...
En 3 ans c'est à 30 000 qu'il faut arriver, le 5000 c'est l'objectif (recommandé) de la première année.
Mais en effet, les gains de population sont de plus en plus gros, du coup les 30 000 s'atteignent assez facilement vers le début de la 3ème année, puis ça monte de plus en plus vite vu qu'on peut dépasser sans problème les 100 000 vers la fin du jeu.
comment enroler gio dans son equipe??
Il me semble que c'est un dlc non?
Nope, il est simplement jouable qu'en NG+ mais pas de DLC à prendre. De mémoire, faut juste monter son Friendship à 50 et aller lui parler
Ah c'est pour ça. J'avais passé ma dernière année à ne faire que les requêtes d'amis, mais j'ai jamais pensé à aller lui parler. merci
rebel: n'oublies pas de faire construire dès possible des batiments
Sinon c'est quoi votre équipe du moment?
-1er let's play: Meruru, Mimi , Esty.
-2eme let's play: Meruru, Lias, Gino
Je pense dans mon prochain, partir avec Sterk et Keina, je pense qu'avec Keina ça va être chaud pour des gros boss
Pour l'instant, Meruru, Esty (que je change avec Mimi lors des boss) et Sterk
Première partie faite quasiment entièrement avec Mimi ( indeed) et Esty. Vers la fin, changé Esty pour Sterk histoire de varier un peu et retrouver ma team de Atelier Totori (Mimi/Sterk). Et rien que pour le Gaia Breaker de Sterk qui en met plein les yeux, ça valait le coup x)
NG+ avec Mimi toujours, et des nouveaux persos que j'essaie, DLC ou prochainement Gio si il est à la hauteur. En test actuellement Mimi/Rufus, je sens déjà que ça va être LE duo pour atomiser les boss.
Sérieux, je suis relativement content de *pas* avoir eu Rufus dès ma première partie, je sens qu'il aurait tué une bonne partie du challenge. Il est trop fumé ce perso
Ah, et pour les zones sans boss mais où il faut nettoyer les ennemis, j'ai tendance à zapper sur des duos avec des attaques de base en zone, genre Totori/Lias/Esty/Hanna, histoire de faire le ménage rapidement. Surtout que si Meruru ne joue pas, le combat ne passe pas de "temps", et ça c'est pratique.
"je pense qu'avec Keina ça va être chaud pour des gros boss "
Boah, c'est sûrement pratique au final, Keina est bien pour maintenir les gens en vie. C'est moins violent que 2 frappeurs, mais c'est plus safe si on veut pas passer son temps à balancer de l'Elixir avec Meruru
fini mon 1er run lvl 45 et alchimie +40
alors on le recrute ou rufus pour le ng+
sinon comment savoir quelle fin on a eu ??
il me rester de 15 trucs a faire
j'ai juste tuer le dragon et le boss sur le chemin apres
d'autre on meme pas etait decouvert
je parle même pas de l'arbre geant pas moyen de le passer
apres ces mon 1er atelier fini sur ps3 donc j'ai pas mal merdé sur l'alchimie mort souvent ect...
je suis un pe udeçu de devoir repartir de zero devori tout refaire les alchi les chemins ect.. ça va etre chiant non
je me tate a me lancer dans le new game + ou attendre le agarest senki 2 la semaine prochaine en us
Ma première partie n'était pas exceptionnelle non plus, j'avais beaucoup perdu de temps au début pour savoir comment les choses fonctionnaient etc. Je m'en suis pas découragée et ma seconde partie a été largement plus simple, j'ai pu faire de meilleures armes, équipements... C'est d'ailleurs dans celle-ci que j'ai battu le boss à Mt-Venus, les maidens à la bibliothèque, Ent, tout ça. Donc t'en fais pas !
J'avoue que l'expérience de Totori a BIEN aidé pour ma première partie vu que beaucoup de choses sont similaires, notamment l'alchimie où on retrouve 90% des mêmes objets x)
Du coup le volcan et l'arbre c'est passé, il me restait que la dernière Maiden que j'ai pas eu le temps. Mais en effet si t'as pas eu le temps de faire tout ça, ça vaut vraiment le coup de refaire le jeu, tu joueras pas du tout de la même façon en connaissant le système et il te reste beaucoup de choses à voir du coup.
"alors on le recrute ou rufus pour le ng+ "
On l'achète en DLC d'abord, et après on va lui parler (vers le début de la 2ème année au plus tôt) avec Rorona dans son équipe. Pareil pour Hanna et Pamela.
"sinon comment savoir quelle fin on a eu ?? "
Ben, ça se voit en général suivant ce qui se passe. Tu peux aussi regarder quel Trophée t'as eu pour vérifier, y en a un pour chaque fin.