Avant toute chose, dis moi simplement, es-tu dans ta première partie ou déjà en new game +? Parce que je comprends pas très bien...
Normalement, le premier trophée que tu obtiens est en effet "Masked Man Reappears". As-tu eu la scène où Gio parle avec Lord Dessier (Meruru écoute derrière la porte) ? Puisque normalement, deux semaines après, Gio parle de la tante de Meruru, toujours à Hart Outpost. <palier 30/35 normalement. Au 40, tu vas au chateau pour une nouvelle scène entre Dessier et Gio, deux semaines après, palier 50, à Hart Outpost tu obtiens son trophée.
je suis toujours sur une première sauvegarde.
et c'est bien la mon problème aprés avoir obtenu le trophée du masked man j'ai eu la scène avec Keina en extérieur du château et plus rien.
ni dans la salle du trône ni au hart output.
Je possède la totalité des autres trophées (les seul manquant son celui de Gio et donc si j'ai bien compris ceux qui une fois celui de Gio obtenu en première sauvegarde déclanche sa venu en NG+)
Voila pourquoi je suis toujours en première sauvegarde je ne veux m'essayer au NG+ que pour obtenir Gio.
En espérant être claire et merci de ton écoute. ;)
Je crois pas que ce soit obligatoire. Personnellement j'ai eu son second trophée en new game + donc ça change rien... Le fait que tu aies tué Aishatter d'abord bloque sans doute puisque Gio te rejoind pour t'y aider justement. Bref, tu peux passer en new game + sans soucis, tu ne louperas absolument pas ce trophée!
je vais donc me lancer a voir...
moi j'ai eu le trophée en NG+ j'avais jamais touché aux amitié dans la premiere partie
Pour resumer gio ami 50, allez a Hard Outpost et ne surtout pas mettre les pieds a Yuvel tant que Gio a pas rejoins l'equipe c'est tout
Je vais aussi faire pour recruter et avoir tout les evants lié à Gio car j'ai fini ma 3eme partie.
J'ai battue Airshatter juste le jour avant la fin
Je suis resté bloqué à la 4eme maiden, et je n'ai pas réussi à battre masked devil.
Oui, tonton Gio est BIEN fumé... aussi solide et violent qu'un Sterk mais en plus rapide, et surtout son attaque hack&slash qu'on envoie X fois de suite, voilà quoi
Pas sûr de l'effet exact de son self-buff par contre, y a d'autres skills assez peu claires que j'ai fini par comprendre mais celles là je vois pas trop ce que ça fait.
Une idée ? :o
salut,
quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver des objets avec des traits "élevés" ( stats + 6, par ex) ? j'en suis à ma NG+, et à mon avis, il y a des endroits que je n ai pas encore débloqués...
Alors, le donjon que tu as par astrid où tu peux battre les maidens, tu peux avoir des items de bonne qualité/trait.
Sur le mont venus aussi, sinon le donjon DLC.
Tu peux aussi utiliser des tonics pour augmenter la qualité et les traits des objets
Faut pas oublier aussi que pas mal de traits intéressants résultent de combinaisons de traits courants.
Genre, Stats +2 et Stats +4 quand tu les combines, ça va se fondre en un seul trait du genre Stats Charge sur le nouvel item, qui correspond à Stats +6.
Celui-là est pas super intéressant, mais c'est comme ça qu'on obtient les plus gros bonus notamment pour les armes, en combinant des traits progressivement sur les différents composants.
j'ai le platine, et tous mes persos ont leurs équipement au max.
voici mes traits sur mes armes :
+17 atack
20% des pv absorbé
degats élémentaux + inflict slow
encore plus de degats electric + inflic blind
+40% degats des skills.
Bonsoir je voulais savoir comment avoir la black white ring avec black aura ??merci