CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, Conseil et Solution

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 21
12 juillet 2012 à 11:48:23

Fiouuuu m'a fallu une nuit blanche pour boucler ma partie avec tout les events mais ca a payer puisque j'ai le platine :fete:

ca m'a donné mal au crane de jongler avec tout les evennements :fou:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:59:19

Félicitation mais du coup tu n'as plus de raison d'y jouer :(

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:06:59

C'est le problème, ça m'a même fait un pincement au cœur quand j'ai eu le Platine sur Totori après y avoir joué assez.. intensivement ^^; On s'attache vite à l'univers et aux personnages et on s'habitue à toujours avoir plein de trucs à faire... mais tout a une fin :p

J'ai retenu pour Meruru, je prends un peu plus mon temps... doit me manquer 3 fins + Makina à finir (pas de trophées mais du challenge) qui devraient m'occuper un moment. Je passe surtout du temps sur l'alchimie dernièrement :-d

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
12 juillet 2012 à 18:40:11

J'ai pas fais Makina :)

J'avais pas assez de temps sur mes parties pour faire les equipements et objets que je voulais

amique amique
MP
Niveau 2
12 juillet 2012 à 23:22:05

Je ne trouve pas la source "fountainhead" et comment ? :banzai:

Lilith[JV] Lilith[JV]
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 00:31:10

Il me semble que j'avais répondu déjà une page 1, je c/c mais bon...
1) Tu dois vaincre l'incarnation du volcan (pour avoir cette quête, il faut que yuvel soit développée III, et que tu aies craft l'item permettant d’accéder plus profondément dans le volcan). Tu reviens en ville, tu parles aux gens, après tu retournes au volcan en emmenant Esty, et normalement une nouvelle zone apparaît. Tu retournes voir Peter et il te donnera une quête pour les plans, tu vas voir Rufus et tu peux enfin construire le spa. (300 points)
Courage!
Je pourrais rajouter que c'est un peu long donc prévois du temps devant toi. Si t'as des questions, hésite pas

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:15:29

Pas forcément nécessaire d'emmener Esty, mais sinon c'est ça oui. Pour la nouvelle zone il faut juste battre Airshatter et ressortir par le fond du volcan (au même étage) une fois les prérequis complétés. Fabriquer les matériaux pour Peter prend environ 2 mois, faut prévoir.

Et perso c'est un des trucs que j'ai pas fini dans le NG+, parce qu'il me manquait les 300 points pour son truc... et flemme de grind toutes les Royal Task restantes pour ça. A prévoir aussi à l'avance donc.

Lilith[JV] Lilith[JV]
MP
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:14:48

Ah dans le doute pour Esty je la prenais mais bon si tu le dis oui... Pour les points c'est sur que j'ai eu du mal aussi, mais je m'en suis sortie, et puis ça permettait de récuperer deux trophées (celui de l'ending, et girl's bath) :-)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:54:31

J'ai eu le Girl Bath, c'est le plus important, l'artwork est... intéressant :3

Pauvre Peter quand même.

Mais bon comme je dois refaire une nouvelle partie pour la True End, je ferai celle là aussi en gardant des points de côté. Genre les bâtiments qui rapportent que des habitants et de la popularité, ça peut passer à la trappe sans remord :-d

Lilith[JV] Lilith[JV]
MP
Niveau 5
14 juillet 2012 à 02:20:30

Je me demandais d'ailleurs puisque je fais la True end, j'ai essayé de battre Airshatter avec Gio donc, mais je perds à cause de son attaque "Burn all" (pour l'ending normal il suffisait qu'un perso protège Meruru puis on faisait revivre l'équipe ça passait crème) sauf que là c'est inesquivable...Si quelqu'un a une petite solution pour ça? Il faudrait le tuer assez rapidement apparement? :peur:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
14 juillet 2012 à 13:10:24

Il est plus fort qu'en normal avec Gio donc normal que tu te fasse allumer, j'y etais allé sans objet de soin et de resurection et c'etait limite, heureusement que Gio attaque 5 fois d'affilé avec son attaque special^^

Essai d'avoir quelques elixir

Lilith[JV] Lilith[JV]
MP
Niveau 5
14 juillet 2012 à 17:25:06

Haha c'est bon le troisième essai aura été concluant. Ça fait du bien de l'avoir fini pfiou mais c'est vrai que c'etait pas de tout repos. Merci en tout cas! Je l'ai achevé avec Gio (slash+ attaque finale) comme ça il n'a pas eu le temps de lancer son attaque dévastatrice.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:54:27

Heh, Gio est quand même bien fumé avec son hack&slash qu'il peut répéter parfois 5 fois de suite x)
Rufus est pas mal dans le genre aussi, vu c'est ses attaques normales qui ont une chance de le faire rejouer (4- fois) et on peut conclure par une skill qui décale le tour de l'ennemi...

Faudra que je teste la team avec les deux là tiens, ça doit être comique :-d

gwilty gwilty
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 16:32:18

Après mettre acharné sur les fin et sur gio je n'arrive toujours pas a btenir son trophée look into the past même aprés avoir battu airshatter est ce que quelqu'un sait comment déverrouiller ce trophée pour l'avoir en NG+

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
15 juillet 2012 à 17:13:38

? il s'obtient quand tu l'a monté a 50 avant qu'il te rejoigne tu va a Hard Outpost

gwilty gwilty
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 17:47:59

j'ai suivie les etape eu son premier trophée et tuer airshatter il est niveau 70 mais rien ne se passe.
pas même le premier event avec le roi.

Lilith[JV] Lilith[JV]
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 18:01:27

As-tu bien emmené Gio lors du developpement de Yuvel ? (I,II,III fin bref, tous quoi) puisque normalement tu reçois même un mememo disant que tu dois emmener Gio pour voir le résultat final de Yuvel etc.

gwilty gwilty
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 18:04:47

je ne comprend pas pour pouvoir avoir gio il faut son second trophée ou juste le leveler a 50 pour l'avoir en NG+

Lilith[JV] Lilith[JV]
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 18:11:02

Pardon j'ai répondu à côté de la plaque en effet. Il faut monter ta relation avec lui jusqu'à 50 points, tu auras divers cut scene normalement au fur et à mesure que tu passes les paliers (15,20,25,30,35,40,50).

gwilty gwilty
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 18:20:50

voila on est sur la meme longueur d'ondes alors une fois le palier 30 qui donne son premier trophée le suivie est rendez vous au hart post.
je mis rend avant et après avoir battu airshatter mais rien n'y fait rien ne se déclanche. est ce que j'ai loupé un élément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment