Je vois que les anciens sont toujours présent sur le meilleur fucking blabla du monde !
Yep, je vois ça Y'a plus bcp de people par ici Moi aussi,, plaiz' que vous soyez encore alive !
Aie aie aie vouspeyyyyyyyyyysezyyy dans le milieu un peus, nan ?
Vous pesez* xD
Aiiiiighhhht rooh bah avec l'autre kekette la, marmot, on en a dit des conneries
Ah oui nan j'me suis trompé de pseudo, remplace bien marmot par burk c'couillon lui n'empeche il traine tjs sur le forum ?
Ah merde quel dommage :triste: Bon bah j'espere qu'il repassera ce couillons
Pourquoi donc ?
Ouais c'est pas faux, dommage que les braises s'eteignent.... On les ralumeras au prochain forum d'MoH !! si y'en a un...
C'est pas faux, c'est meme vrais.... Mais laissons nos pensées depressifs ailleurs, bordel de merde !!!! Life is beautifull
Faut pas dire des trucs comme ca xeno
Salut Onikiller, j'te connais pas, mais ça va ? Non la vie c'est bien faut pas dire des trucs comme ça !
non je confirme la vie est une chienne qui ne fait que te suriner a chaque coin de rue, parfois ya des gens qui arrivent a trouver le bonheur, d'autres fois y en a qui vivent un véritable calvaire.
il subit leur vie
Roooooooh les gars dites pas ça !
Je suis bien daccord avec toi, mettons ça de coté ! ouais j'ai suivis un peu tout ça, perso vivement voir la conference de sony, le reste m'as peus marqué
Battlefront
Faut que j'aille mater tout ça Battlefront à vraiment l'air pas mal
Si ça fait comme bf3, qui, en l'apparance, avait l'air genial, et que, une fois le jeu en mains, c'est trouvé hyper decevant, alors c'est sur que j'me méfie, ça c'est clair !
BF3 est excellent mec peut etre mieux que BF4