Ah ah ^^
T'aurais du m'appeler, j'y passe tout les jours sur ce forum ! Le matin et le soir ;)
T'es l'esprit fantome qui rode régulierement sur les lieux
Tu serais donc plutot "l'ame" de ce forum. Ce mot désigne mieux ta situation je trouve.
Moi aussi je répond au quelque passagé, un peu comme le soulard que tu vois accroché au comptoir mais qui est en fait le vétéran avec un lourd passé et une grand expérience.
Tu le jettes et le récupère apres ? x)
Moi je reste sur ce forum, j'étais actif avec mon ancien compte mais comme le jeu était injouable je suis parti, et quand je suis revenu il était déjà trop tard.
J'ai pas forcément envie de squatter plein de forum même si se serait bien pour promouvoir ma chaîne Youtube, la première vidéo est sorti aujourd'hui d'ailleurs, elle n'est pas de moi, c'est un des membres de ma team.
La mienne sort samedi sur Fifa ! ;)
Ben aprés sa depend si les même personnes suivent non ?
Tu passes combien de temps par jour sur les forums ?
Moi je suis toujours sur mobile pourtant. :/
Moi aussi j'y vais moins qu'avant, ne serait ce juste car j'ai grandi, et que par conséquence j'ai moins le temps.
Mais aussi car je pense ne plus trouver ce qu'il y avait avant, rire, maturité, solidarité. Toutes ces valeurs qui faisaient le charme des forums de JVC.
Je pense d'ailleurs que le site à moins de succes, il suffit de voir le 15-18 qui est moins "puissant" au niveau de ses frappes qu'avant.
Je preferais avant Respawn perso..
Courage Camarades, Respawn peut pas nous arrêter
Salut les loutres
La pêche et toi ?
C'est vrai qu'un peu d'épuration fait du bien :p
Fait pas le show ou boulot ou tu finiras sur le carreau ! C'est pas de la punchline ça ? xD
Marmot3 ça faisait un bail que je t'avais pas vu ^^
Bloquer mon topic n'etais qu'une question de temps..
Ba il y aurait eu des vidéos sur Medal of Honor je n'aurais pas sortis le fouet en cuir
Marmot3 je dois faire une vidéo MOH pour ma chaine, ca te dis de jouer avec moi ? Je commente aprs coup tkt ;)
T'aurais du me prévenir plus tôt zizou j'aurais pas désinstallé MoH x)
Calme toi Xeno je sais que t'aime le cuir mais faut pas pousser ^^
Réinstalle le ! :p
c'est bon... dans 2h je l'ai =)
Joueur PC uniquement. Call of duty, battlefield, MoH, LoL, Dofus, Aura Kingdom, Eden Eternal, Cs:Go, Crysis 3
MarmOt3
Ouais pareil, j'ai plus de 100 jeux sur PC ! ;)
Dimanche après midi t'es dispo ?