Venez précommander Walking Dead à des prix défiant toute concurrence http://goo.gl/Td75T2
Franchement ça m'a aussi surpris au début mais j'ai commandé des clés dessus et tout marche à merveille
Bonjour, merci pour les patch FR
Mais quand est-ce que le patch de l'épisode 3 arrive ? Depuis le 26, c'est bloqué à 26%
La barre d'avancement n'est pas à jour. Il nous reste 3 fichiers à traduire, qui sont plus ou moins avancés. Courage, ça approche.
Merci beaucoup pour votre travail
C'est génial ce que vous faites
Je me réjouis
Merci
merci et bon courage pr la suite du boulot !
je viens de voir quelques images du borderland de telltale qui devrait sortir cet été, ça va devenir chaud à gérer chez telltale si ils sont sur 3 séries^^
Perso Borderland ne m'attire pas trop, je n'accroche pas vraiment à l'univers bien que ça soit un bon jeu. Par contre si telltalle sort vraiment game of thrones j’espère que vous le traduirai aussi :D
J'espère bien aussi !!!
LOL Bizzarement vous ne répondez pas a mon dernier commentaire. Probablement par honte ou que j'ai touché une corde sensible.
Vite répondez-moi je me sens si seul quand vous me parlez pas. J'ai le gout de me suicider
(Pour les incultes, mon dernier bout de phrase est du sarcasme.)
Une petite annonce rapide : la 15-18 Radio nous a fait l'honneur d'un petit entretien, que vous pourrez écouter si vous le désirez mercredi prochain (le 14 Mai) entre 19h30 et 21h00, sur le site de la radio : http://15-18radio.com/
Merci à tous, et bon jeu !
L épisode 1 de Wolf among us sur PS3 est maintenant en vostfr...
Ainsi que épisode 1 et 2 de la saison 2 de walking dead tjs sur PS3...
J ai convertis les fichiers Pc pour PS3, merci à la TTGTradTeam pour leur boulot.
Bien sur ces traductions ne fonctionnent que sur PS3 en CFW...
Preuve en vidéo the Wolf among us PS3 vostfr:
https://www.youtube.com/watch?v=M02OV9zNvb0
salut !
Alors ce troisième épisode est-il plus simple à traduire que le 2 ?
Salut la team! Vous en êtes à combien pour l'épisode 3 ? J’espère qu'il n'y a pas de souci dans votre équipe, ça fait un moment que la barre n'a pas été mise à jour.
Bon courage!
Salut les gars ! Super boulot que vous avez fait là,
vous avez réellement su trouver le ton juste pour chaque situation
point bonus pour la façon dont vous avez traduit certains jeux de mots comme lorsqu'on doit formuler en rimes les questions au miroir magique.
Bref c'est trés bon !
Salut à tous !
Oui, ce dernier épisode est bien plus facile à traduire que le deuxième Plus court, surtout. Je pense qu'on doit en être à environ 80 % de la traduction là, minimum. Je vous rassure, tout va très bien dans l'équipe, mais on a quelques petits trucs à régler chacun de notre coté qui nous prennent du temps (un déménagement, ce genre de truc) ^^ Mais on bosse, on bosse
Ravi que les patchs vous plaisent, et bon jeu à tous !
Bon dsl la team et la communauté, c'est la merde.
Je suis enfin installé dans mon nouvel appart ( 20m2 plus 20m2 de terrasse plein sud, autour de 500€ a Montreuil, en Seine st Denis, au pied du metro ) jvais me taper des barbeuks cet été ca va etre du lourd
Par contre mauvaise nouvelle, mon internet ne sera retabli que dans 10 jours, donc pas de nouvel episode de TWD pour moi et surtout pas de trad pour l'instant !!! Je m'y mettrais donc pas avant le 25 visiblement... C'est pas ma faute !!!
Big up a tt le monde et surtt a la team TTGTT ... i'll be back
Salut, je viens de voir que vous aviez fait une trad pour ps3 pour TwAu et juste merci merci beaucoup. Je vais me refaire le jeu en FR cette fois ça va être un vrai régale je sens
En espèrant que vous fassiez aussi TWD Je prendrais le season pass directement après
Mais bon déjà gros merci pour TwAu sérieux
Ca signifie que le patch va pas atterir avant le 25 ou ca va juste ralentir la trad ?
Mon absence va provablement crée un gros retard sur TWAU ET sur TWD
Je peux aider pour de la traduc anglaise si vous voulez, j'ai rien à faire ces temps ci.