J'ai laissé Kenny tuer le gamin, j'ai pensé qu'il devrait franchir le cap pour pouvoir aller de l'avant.
J'ai été sincère avec Vernon (et tout le monde en fait)
J'ai emmené Clémentine, la laisser seule avec Omid qui pouvait "revenir" et avec la menace du mec au Talkie, j'ai pas hésité.
Pour Ben, je pensais pendant la cinématique qu'on ne pouvait que le lâcher. Mais même s'il me demandait de le laisser, même si il a causé indirectement et involontairement la mort de Duck, Katjaa, Carley, l'abandon de Lilly, la mort de Chuck (s'il avait aidé Clem, Chuck ne se serait peut être pas fait avoir), Brie (Mais le coup de la hache putain, j'en revenais pas quand je l'ai vu se ramener avec dans les mains, lui et sa tête de niais...), même si j'ai pensé qu'il pourrait nous faire avoir encore plus d'ennui, je pouvais pas le laisser alors que j'avais la possibilité de le sauver, même si je lui en veux pour tout ça. Je lui ai donné une énième chance.
J'ai caché ma blessure, et je suis pari seul, comme seulement 6% des joueurs
Je savais pas qu'on pouvait avoir tout le groupe, j'essaierais, et je prendrais Ben qui a l'air attaché a Clem (La seule a l'avoir défendu) et aura surement l'envie de nous aider a la retrouver.