CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos choix !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
04 février 2014 à 00:35:30

:d) J'ai laissé Kenny tuer le gamin, j'ai pensé qu'il devrait franchir le cap pour pouvoir aller de l'avant.
:d) J'ai été sincère avec Vernon (et tout le monde en fait)
:d) J'ai emmené Clémentine, la laisser seule avec Omid qui pouvait "revenir" et avec la menace du mec au Talkie, j'ai pas hésité.
:d) Pour Ben, je pensais pendant la cinématique qu'on ne pouvait que le lâcher. Mais même s'il me demandait de le laisser, même si il a causé indirectement et involontairement la mort de Duck, Katjaa, Carley, l'abandon de Lilly, la mort de Chuck (s'il avait aidé Clem, Chuck ne se serait peut être pas fait avoir), Brie (Mais le coup de la hache putain, j'en revenais pas quand je l'ai vu se ramener avec dans les mains, lui et sa tête de niais...), même si j'ai pensé qu'il pourrait nous faire avoir encore plus d'ennui, je pouvais pas le laisser alors que j'avais la possibilité de le sauver, même si je lui en veux pour tout ça. Je lui ai donné une énième chance.

:d) J'ai caché ma blessure, et je suis pari seul, comme seulement 6% des joueurs :hap:
Je savais pas qu'on pouvait avoir tout le groupe, j'essaierais, et je prendrais Ben qui a l'air attaché a Clem (La seule a l'avoir défendu) et aura surement l'envie de nous aider a la retrouver.

Amber_Heard Amber_Heard
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:27:36

J'ai bien entendu laissé crever Ben d'ailleurs j'aurais même pissé sur son cadavre si j'avais pu !

À cause de cet enculé Carley, Chuck, Brie, Katjaa et Duck sont mort et j'ai dégagé Lilly à cause de lui !

Ce mec est la pire merde possible ! Dommage qu'il n'y avait pas l'interaction lui craché à la geule avant de le lacher !!

Exowdia Exowdia
MP
Niveau 22
16 janvier 2024 à 14:37:53

- J'ai écrasé la tête du gamin au grenier, il était déjà transformé et puis Kenny aurait surement eu un traumatisme dû à Duck si je l'avais laisser faire, le gamin lui rappeler son fils
- J'ai dis la vérité concernant le mec qui nous observait
- J'ai résonné le groupe de Vernon dans les égouts et je leur ai dit la vérité
- J'ai emmené Clem avec moi, je prends pas le risque de la laissée avec Omid qui peut se transformer à n'importe quel moment
- J'ai laissé tomber Ben, j'en pouvais plus de ce morveux qui ne sert à rien, ok il a voulu bien faire au Motel pour le marché avec les bandits mais par contre il a clairement mytho quand on s'est arrêter et que Lilly lui a mis la pression, si il avait avouait à ce moment là franchement je ne lui en aurait pas voulu mais non il a insister en disant que ce n'était pas lui et puis bordel il a fait buter Carley, il a laisser Clem seule dans la ruelle, il a peur de tout, il retire la hachette qui bloquée la porte, nan c'est trop pour moi fallait s'en débarrasser, ami de Clem ou pas..
- J'ai montrer ma blessure, ça m'aurait fait chier si un membre du groupe me l'aurait caché alors je l'ai montrer par principe, il faut de la confiance au sein du groupe, si ils l'avaient découvert eux-même je sais pas ce qui ce serait passer donc autant être cash
- J'ai décider d'aller chercher Clem seul, déjà que j'ai étais mordu je n'ai pas envie de risquer la vie des autres en plus de la mienne et de celle de Clem. Le processus de transformation prends du temps toute façon donc j'ai le temps d'aller la chercher et ensuite je verrais quoi faire mais bon le groupe à insister pour venir avec moi du coup ils sont venus avec moi ce qui inclu Kenny, Omid et Christa..
- Pour le mec au Takie-Walkie, j'ai demander ce qu'il voulait

Encore une bel épisode j'ai adoré, on sent que c'est de plus en plus critique et la tension y est tout autant, franchement j'adore ce jeu !

Message édité le 16 janvier 2024 à 14:38:48 par Exowdia
UltimateMarvel UltimateMarvel
MP
Niveau 2
06 février 2024 à 22:06:05

Le 06 février 2024 à 22:03:25 :
-J'ai achevé le gamin rôdeur, ça aurait été horrible de le laisser dans cet état
-J'ai dit à Vernon que j'étais le père de Clem
-J'ai pris Clémentine (imagine si Omid mourrait, ce serait horrible pour elle de voir ça et il se serait réanimé en rôdeur, pas question de la laisser)
-J'ai sauvé Ben, pas prêt à tuer un membre de mon groupe de mes mains)
-J'ai montré ma blessure
-Christa, Omid et Kenny sont venus avec moi, Kenny voulait pas que Ben vienne alors il a dit qu'il restait
-J'ai demandé au gars de la radio ce qu'il voulait

Message édité le 06 février 2024 à 22:06:50 par UltimateMarvel
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment