- tué le petit dans le grenier
- Dit la vérité à Vernon
- J'ai emmené Clementine à Crawford et elle m'a bien aidé
- J'ai sauvé Ben car il a beau être un boulet je pouvais pas le laisser comme ça et après tout, il pensait bien faire
- J'ai montré la morsure et Ben, Omid et Christa m'ont suivi sans que je les sollicite moi même. J'ai aussi découvert que Kenny est un MotherFucker comme je le préssentait depuis un moment.
- Dernier mots: Ne lui faites pas de mal SVP.
Mes choix :
J'ai tué le gamin dans le grenier
J'ai dit que j'étais le père de Clémentine
J'ai emmené Clémentine
J'ai sauvé Ben
J'ai montré la morsure
Jai emmené tout le monde sauf Kenny ( Qui s'est rendu au bateau pour nous attendre)
- J'ai tué le gamin du grenier
- J'ai menti à Vernon (en disant qu'il y avait des médicaments)
- J'ai emmené Clémentine
- J'ai sauvé Ben
- J'ai montré la morsure au deuxième coup
- J'ai envoyé Kenny se faire voir, il commence sérieusement à me saouler celui-là ...
- J'ai tuer le gamin dans le grenier (on est plus a un près)
- J'ai dit que clem est ma fille
- J'ai pris clem avec nous
- J'ai sauvé Ben ( c'est un gros boulet mais il a fait preuve de franchise malgré tout ce qu'il a fait )
- Je n'ai pas montré la blessure (je suis fan du comic et pour moi c'est evident que si quelqu'un est mordu il faut l'achever, et je connais Kenny )
- Je suis parti seul (c'est plus sur pour tout le monde )
- Mes dernier mots on été, ne lui faite pas de mal.
-J'ai laissé Kenny tuer le petit
-J'ai menti à Vernon
-J'ai laissé Clémentine dans le maison
-Je n'ai pas sauvé le boulet
-J'ai caché la morsure
-Et à la fin je me retrouve avec Kenny
J'ai tuez le garçon dans le grenier.
Je n'ai pas amené Clémentine à Crawford
J'ai sauvé Ben
J'ai caché ma blessure
J'ai décidé de partir seul à la recherche de Clementine (Bien que j'étais ami avec tout le monde).
-J'ai tué le garçon dans le grenier d'une balle dans la tête.
-J'ai dis la vérité à Vernon.
-J'ai emmené Clémentine à Crawford
-J'ai sauvé Ben, même si c'est un imbécile et que j'étais plutôt du côté de Kenny. Je ne pouvais pas le laisser mourir.
-J'ai caché ma blessure.
-En contre partie, j'ai décidé d'aller sauver Clementine seul. Pas envie de mettre le reste du groupe en danger, puisque je suis un danger désormais. 'fin c'est moi ça que j'ai vu les choses sur le coup (c'est d'ailleurs ça la puissance de la série ; laisser de côté les choix rationnels pour laisser parler les émotions)
J'ai tuez le garçon dans le grenier.
Je n'ai pas amené Clémentine à Crawford
J'ai sauvé Ben
J'ai montré ma blessure
Finalement, j'ai emmené Omid, Christa et Ben avec moi.
-J'ai tué le garçon dans le grenier d'une balle dans la tête.
-J'ai dis la vérité à Vernon.
-J'ai emmené Clémentine à Crawford
-J'ai sauvé Ben, même si c'est un imbécile et que j'étais plutôt du côté de Kenny. Je ne pouvais pas le laisser mourir.
-J'ai caché ma blessure.
-En contre partie, j'ai décidé d'aller sauver Clementine seul. Pas envie de mettre le reste du groupe en danger, puisque je suis un danger désormais. 'fin c'est moi ça que j'ai vu les choses sur le coup (c'est d'ailleurs ça la puissance de la série ; laisser de côté les choix rationnels pour laisser parler les émotions)
(fail, la fin de mon autre message, c'était un C/c pour me souvenir des choix)
- J'ai buté le gosse dans le grenier, à coup de clé à molette.
- J'ai dis la vérité à Vernon.
- J'ai emmené Clem à Crawford, je me disais que si elle restais avec Omid, vu son état, c'est comme si elle restait seule.
- J'ai sauvé Ben sans hésiter une seule seconde, même après toutes les erreurs qu'il a fait, et même si je lui en veux à chacune de ses gaffes (Surtout que dans cette épisode et les a accumulées, entre abandonner Clem dans la rue, la laisser seule quand Lee et Kenny sont au port, prendre la hachette qui bloquait la porte... ), mais je pense que j'aurais culpabilisé de le laisser tomber, il est jeune, naïf et peureux, mais c'est pas entièrement se faute.
- J'ai caché ma blessure la première fois, puis je leur ai montré.
- Omid et Christa sont venu avec moi sans que j'ai quoi que ce soit à leur dire, Ben est venu après que je lui ait dis de choisir lui-même de me suivre ou non, et Kenny est resté.
D'ailleurs, je ne comprend pas à partir de quoi est fais ce dernier point, si une personne vient ou non, c'est dû à quoi? Aux dialogues qu'on a eu avec cette personne avant? (Genre s'il nous font confiance, nous aprécient, toussa toussa ? )
-J'ai tué le gosse. Kenny n'avais pas à le faire.
- J'ai dit la vérité a Vernon.
-J'ai emmené Clementine à Crawford. Omid était pas au top de sa forme et je pensais qu'il allait revenir après avoir succombé à sa blessure. On ne sait jamais.
-J'ai caché ma blessure, sans dout par peur de me faire bannir du groupe ou tout simplement pour qu'on me laisse rejoindre Clementine. De toute façon, la blessure ne me fera sans doute pas mourir car nous avons plein de medocs, à moins qu'il soit trop tard pour me soigner...En tout, je pense la dévoiler à la prochaine occasion.
-Seul Kenny est venu, il a compris que Clem' représentait ma seule famille et que j'ai aidé la sienne.
Le prochain épisode s'annonce grandiose.
-J'ai laché Ben, je me suis dit que si il ne se sentait pas bien à l'idée de nous faire prendre des risque, pourquoi il devrait continuer à vivre en pensant chaque jour à ses erreurs?
Je suis le seul à être parti tout seul?
je suis le seul où à la fin il n'y a que ben qui veut partir avec moi mdr ?
J'ai tué le gamin
J'ai menti a Vernon
J'ai emmené Clémentine
J'ai laché Ben car je lui en veux pour la mort de Carley
J'ai montré ma blessure et tous le monde est venu avec moi.
Bande de monstre vous avez tué Ben certe c'est sa faute si Carley ou Doug sont mort et meme si meme aujourd'hui je ne digere pas la mort de Carley j'ai su le pardonné et plus sa plus grande peur etait d'etre mordu par un rodeur et si ont le laisse tomber il se fait déchiqueter en bas
si vous souhaitez récupérer tout le monde il faut absolument leurs montrer votre morsure, sinon christa et omid ne viennent pas
J'ai tué le garçon dans le grenier.
Je n'ai pas menacé Veron.
J'ai laissé Clementine à la maison.
J'ai protégé Ben.
J'ai caché la morsure.
J'ai laissé Kenny tuer le gamin histoire qu'il puisse faire le deuil de son fils
J'ai dit à Vermon que j'étais le père de Clémentine
J'ai pris Clémentine avec moi.
J'ai aidé Ben.
J'ai caché la morsure
Je n'ai pris que Ben avec moi à la fin, je voulais encore lui donner une chance.
J'ai tuer le gamin zombie
j'ai était honête avec vernon
J'ai pris clem avec moi
j'ai laissé mourir Ben il commence a me souler a aider personne et a parler de chose qui fout la merde alors qu'on se fait attaquer par des zombie
j'ai montrer ma blessure
Seul Omid et Christia sont venu Kenny n'a pas voulu et me laisse jusque a la nuit sinon il part sans moi
J'ai tuer le gosse pour Kenny . J''ai dit que clémentine était ma fille . J'ai pris clem avec moi parce que je voulais pas la laisser coincer entre le pedophile qui rôde et peut être omis version zombie . J'ai eu pitié de Ben il m'a fait de la peine avec son moment d'héroïsme . J'ai montrer ma blessure omid et sa pote m'ont suivit direct Ben je l'ai convaincu avec un clémentine t'as soutenu et ce connard de kenny m'a pas suivi . Sérieux je l'ai aider quinze mille fois j'ai été quasiment tjs de son côté sauf lorsqu il voulait tuer Larry . J'ai failli mourir au moins 3 fois à cause de lui et je lui en ai jamais fait la reproche . Et lui il me laisse comme de la merde en me laissant jusqu'à la nuit . Bref même si je l'aime bien Kenny est un vieux lâcheur :/ . Et j'ai dit à l'autre bâtard qui si il touchait a un seul des cheveux de clémentine je lui explosais la gueule
Ben moi j'ai laisser Kenny tu le gosse,
J'ai dit que Clémentine étais ma fille,
Je l'ai prise avec moi (d’ailleurs heureusement car elle a sauvé Molly, j'avais visé a coté xD), J'ai eu pitié de Ben, et j'ai caché ma blessure !
Au final seule personne qui m'accompagne c'est Ben ... Je suis un peu dans la merde xD