(Mon objectif dans ma partie est de ne jamais mentir )
cacher n'est pas mentir
Ah merde alors je regrette d'avoir cacher un truc qui pourrait bien me faire dévorer tout le monde tout crû, c'est vrai je peut cacher ça
Et finalement j'ai rejoué la fin (Avec l'option "Rewind") et j'ai pu avoir Omid, Christa, Ben et Kenny (merci titom87)
de rien ^^
lol ou est passer mon commentaire il a disparue ?
- J'ai laissé Kenny tuer le môme , chacun son tour
- Vérité, toute la vérité et rien que la vérité à Vernon
- Clementine reste à la maison avec le flingue, je me dis que sinon Omid se serait fait avoir par le zombie.
- J'ai sauvé Ben, malgré les gaffes qu'il fait qui auraient pu coûter chère au groupe, j'ai eu pitier j'espère ne pas regretter dans l'épisode 5.
- J'ai caché ma morsure pour plus de suspence.
- Parti avec Omid et Christa.
- A la radio je lui est dit d'aller se faire ***** , je crois pas vraiment que c'était la chose à dire.
- J'ai tué le gosse
- J'ai menti
- J'ai emmenée Clem
- J'ai sauvé Ben
- J'ai montré la morsure
- Mes dernier mot de l'épisode you're fucking dead
je suis parti avec tout le monde après tout j'ai risqué pas mal de chose a eux de me rendre la pareil
et pour ben je l'ai pris sachant que pour certain il est déjà mort il fera pas long feu et servira surement a nous protéger XD
par contre sur l'image de l'épisode 5 vous trouvez pas que clem a les yeux ... bien blanc ?
alors pour moi c'est simple
- J'ai tué le gosse
- J'ai menti
- J'ai emmenée Clem
- J'ai sauvé Ben
- J'ai montré la morsure
-ben , omid et sa femme m'accompagne
- Mes dernier mot de l'épisode sont qu'est ce que vous voulez de moi (un truc comme sa ^^)
J'ai tué le gosse dans le grenier
J'ai dit que j'étais le père de clem
Je l'ai enmenée a Crawford
J'ai laissé tomber Bel
J'ai caché la morsure
Seul Kenny m'accompagne
Derniers mots = Que voulez vous de moi?
sa le fait + quand vous dite rien a la fin
lee a une de ces tete
J'ai laissé Kenny tué le garçon dans le grenier.
J'ai dit que je n'étais pas le père de Clémentine
Je amené Clémentine à Crawford ( Trop peur de la retrouver bouffer par Omid )
J'ai sauvé Ben ( meme si c'est un vrai boulet )
J'ai caché ma blessure ( quand on voit la reaction de certain, j'avais peur que Lee se fasse purement et simplement démonté ^^ )
Et je suis parti tout seul, ils sont tous incapable et/ou instable ! Bon etre seul en plus d'etre mordu c'etait peut etre pas la meilleure solution mais on verra
Le meilleur épisode pour l'instant !
Alors pour moi
- J'ai achevé le petit garçon Malgré les maladresses de Kenny qui me tapent de temps en temps un peu sur les nerfs, il a perdu sa femme et son fils et je ne peux pas lui laisser faire ça si tôt.
- J'ai dit la vérité à Vernon
- J'ai amené Clementine à Crawford car depuis le début de l'histoire je me rends compte que je suis sa meilleure protection et que je ne peux compter sur personne d'autre que moi pour la protéger. Et puis je ne veux pas la décevoir, on est une équipe !
- J'ai sauvé Ben car malgré ses erreurs, je ne suis pas un exécuteur et c'est ce qui me différencie de ce pauvre lâche.
- J'ai caché ma blessure aux yeux des autres car moi même j'avais du mal à y croire et certaines personnes de ce groupe ont perdu ma confiance. J'ai décidé de partir seul chercher Clem.
Mes derniers mots furent : "Ne lui faites pas de mal je vous en prie !"
Cependant je vais copier ma partie et refaire une fin en leur avouant la vérité sur ma morsure et en les prenant avec moi pour chercher Clem pour constater les différences entre les deux parties car elles m'intéressent autant l'une que l'autre
Salut, quelqu'un pourrait me dire comment emmener kenny à la fin? Cet enfoiré à refuser de venir
Meme chose malgré que je l'ai trad ( donc je connais tte les possibilités j'ai trad tte la fin ) impossible d'avoir tt le monde a la fin qui part avec moi. Suis pote avec Kenny depuis le debut de la saison et il veut jamais venir si Ben vient.
Pour Omid et Christa ils ne viennent que si je montre la morsure mais ca fait peur a Kenny ou Ben ... AAAhhh je m'arrache les cheveux !!!
QQ1 sait comment emmener tt le monde ???
Et au mec du talkie walkie j'ai demandé ce qu'il voulait de moi.
J'ai tué le gamin.
J'ai dit la vérité à Venom.
J'ai demandé à Clementine de rester à la maison. Sans doute la décision la plus difficile de tout le jeu jusqu'à maintenant mais apprendre à la gamine à se défendre contre des zombies c'est une chose mais l'amener carrément en infiltration contre des sadiques armés ça en est une autre. Avec beaucoup d'hésitation, je lui ai donné l'arme pour se défendre, c'était sans doute le meilleur choix.
J'ai sauvé Ben alors que j'étais persuadé de vouloir lui casser la gueule dans l'épisode 3 mais j'ai fini par m'attacher à lui.
J'ai refusé que Venom prenne soin de Clementine, je n'ai pas assez confiance en lui (personne ne souligne ce choix on dirait?)
J'ai montré la morsure, fallait bien accepter l'inévitable (le choc putain).
A la fin Omid, Christia et Ben m'accompagnent. J'avais refusé que Kenny tue Lenny j'imagine que ça a joué, faut vraiment être à fond avec lui pour qu'il te suive tout de même.
Ah et je n'ai pas réussi à sauver Molly (mais elle arrêtait pas de bouger putain )
J'ai tuez le garçon dans le grenier. Il avait déjà trop souffert l'autre. Je voulais lui enlever un peu de peine.
J'ai dit que j'étais le père de Clémentine car je ne savais pas à qui j'avais à faire.
J'ai amené Clémentine avec moi car je pensais qu'elle serait plus en sécurité avec moi. Après ce que Ben a fait c'est légitime de ma part.
J'ai sauvé Ben. Ca m'aurait fait trop de peine de le laisser tomber ... Et puis, il a le droit à une seconde chance.
J'ai caché ma blessure bien sûr ! Je joue la carte de la sécurité pour moi. J'ai pas envie d'être jeté et j'ai surtout envie de rester le "leader" du groupe. Mon opinion sera plus crédible aussi ! De toute façon ils ne pourront rien y faire si je leur montre. Par contre je le dirai à Clémentine.
AH oui j'ai oublié je suis parti tout seul xD J'aurai peut-être pas dû. J'ai demandé au mec à la radio qu'est-ce qui voulait de moi.
- J'ai tué le garçon au pistolet, pas envie de lui écraser le crâne...
- J'ai dis la vérité au trou duc.
- J'ai amené Clémentine à Crawford, pas envie de la laisser seule avec un gars unijambiste pour veiller sur elle.
- J'ai sauvé Ben, car c'est qu'un ados.
- J'ai caché ma morsure d’abord, puis ensuite je l'ai montré juste après.
- Mes derniers mots : Ne lui faites pas de mal...
- J'ai laissé Kenny tuer le garçon. ( J'avais abattu Duck pour l'empêcher de trop souffrir s'il avait du le faire, mais merde là il me tape trop sur les nerfs, à lui de se salir un peu les mains. )
- J'ai menti à Vernon et dit que j'étais le père de Clem.
- J'ai amené Clémentine à Crawford.
- J'ai pas sauvé Ben, j'en pouvais plus de lui.
- J'ai caché la morsure et personne est venu avec moi.
- Mes derniers mots : What do you want from me ?
-J'ai tué le petit dans le grenier (et je le regrette, Kenny m'a cassé les couilles à la fin)
-J'ai dit que j'étais le père de clem
-J'ai refusé à Clem d'aller à Crawford
-J'ai sauvé Ben (si je l'avais lâché, je pense que Kenny aurait été sympa mais les autres non)
-J'ai montré la morsure
-Mes derniers mots : What do you want from me ? (moi aussi )