CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Newnews

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 74»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:30:55

C'est pas gentil de poster après des jours d'inactivité, j'ai cru qu'il y avait une news :noel:
M'enfin ca sera à l'E3 surement

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:07:54

http://www.ffdream.com/news-13320.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

il reste à l’état de rumeur mais vu qui sort cette année au japon et peut être aussi chez nous il y sera :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:26:49

Vous le savez, la période d'avant E3 fait toujours office de spéculations et rumeurs en tout genre. Voici un petit listing de ce que Square Enix annoncera/montrera (ou pas) au salon de Los Angeles :

- des informations concrètes sur Final Fantasy XIII-2 (vidéos, système de jeu, date de sortie) ;
- le retour de Final Fantasy Versus XIII (une seule vidéo pour ne pas faire de l'ombre à son aîné) ;
- la localisation de Final Fantasy Type-0 (avec pourquoi pas une date approximative) ;
- une nouvelle gamme de jeux : Square Enix Masterpieces ;
- un nouveau Classic HD (après The Tomb Raider Trilogy) ;
- l'annonce d'un ou plusieurs jeux PSP portés sur PS3 pour la collection « PlayStation Portable Remaster Series » ;
- un nouveau projet de la série Kingdom Hearts ;
- l'annonce d'un nouvel épisode pour la série Legacy of Kain ;
- des nouvelles sur Final Fantasy XIV, et surtout la monture PS3 ;
- le retour d'une vieille licence qui serait désormais dans les mains de Square Enix : Carmageddon ;
- quelques jeux destinés à la fameuse Playstation Portable Two ;
- du gameplay pour le nouveau Tomb Raider ;
- du Deus Ex : Human Revolution et Dungeon Siège III à gogo ;
- le retour d'Hitman ;
- un soupçon de Dragon Quest X ;
- un nouveau projet de la compilation Fabula Nova Crystallis.

Bien évidemment, ceci n'a pour but que de regrouper ce qui se dit ici et là avant la grande messe du jeu vidéo, mais avouez que tout comme un jeu à gratter, le temps de la découverte laisse rêveur n'est-ce pas ?

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=3901

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
24 mai 2011 à 07:41:12

Encore un nouveau truc pour le projet Fabula Nova Crystallis ? Il faudrait peut etre qu'ils avancent un peu plus sur Versus avant vu que ça fait déjà 5 ans qu'il a été annoncé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:28:27

Tout ça c'est que des hypothèses, déjà ils ne vont certainement pas annoncer autant de choses, c'est pas "promotionnel", et puis un nouveau Legacy of Kain alors que Crystal Dynamics est sur Tomb Raider ça m'étonnerait.

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
25 mai 2011 à 21:55:17

Je me demande vraiment si on aura de vrai info sur le XIII-2 sa ce trouve on aura juste une video avec des compil de cinématique car je pense que c'est au TGS que on aura les vrai infos, j'espere vraiement que ce que dit le site finaland est vrai car sa donne vachement envie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:55:35

Oui mais le jeu sort cette année au japon donc si il dévoile seulement à parti du TGS sa me parait court pour un jeu qui va sortir en fin d'année chez euh donc l'E3 est mieux je trouve mais y'aura aussi des infos au TGS :ok:

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
25 mai 2011 à 22:59:21

En tous cas moi je peux que esperer mais SE aime garder le suspens lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:34:09

Sa sa serait vraiment bizarre leur manières de dévoiler un jeu environ 2 mois avant sa sorti au japon surtout un RPG :( t'imagine en gros le TGS c'est en septembre et le jeu sortirait en novembre décembre, donc on aurait que des vrai infos 2 mois avant c'est super court...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:45:44

Ils vont certainement pas dépendre leur promotion des différents salons. Là il y a l'E3 donc c'est une occasion rêvée pour eux. Après tout dépendra de leurs priorités :doute:

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
26 mai 2011 à 17:54:41

luigi1956 je suis tous a fait d'accord avec toi moi aussi je reste sur cette logique mais est ce il vont devoiler beaucoup de chose ou juste une petite cinematique ces sa que je dit, parceque c'est clair que y'aura un truc à E3 car c'est une bonne occasion de montrer ce jeu pour les dévellopeurs mais voila j'ai peur de rester vraiment sur ma faim xd car j'ai hate d'en savoir plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:14:15

Ah ben ça on restera forcément sur notre faim :rire2: Le but c'est de donner envie et en même temps de susciter assez d'interrogations pour continuer à être curieux jusqu'à la sortie du jeu ^^

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
27 mai 2011 à 21:42:27

Lynia oui sa je comprend bien mais je parle d'une vrai faim :rire: je sais pas comment expliquer sa par exemple moi je veux pas que d'une compil de cinématique (qui me fera bien plaisir aussi) mais je veux voir le systéme de combat si il y'a sa c'est deja suffisant pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:15:18

Devenu incontournable pour rentabiliser un jeu, le contenu additionnel est encore sous-utilisé chez un éditeur aussi gros que Square-Enix.

Ainsi si l'on constate que des titres comme Nier, Front Mission Evolved ou Mindjack possèdent du DLC payant, l'incompréhension vient de leur absence dans un soft très vendu comme Final Fantasy XIII.

Et bien, figurez-vous que cette "erreur" pourrait rapidement être réparée à en croire un récent rapport financier de la firme qui indique vouloir développer sa politique de contenus additionnels à l'avenir.

Vous l'aurez deviné, FF XIII-2 ne devrait pas y échapper...

http://www.play3-live.com/news-ps3-vers-plus-de-dlc-pour-square-enix-31304.html

Si ce sont des bon DLC je dit pourquoi pas mais sinon :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:34:52

Ca sera la maison de Lightning version Pulse :noel:

etnah etnah
MP
Niveau 14
29 mai 2011 à 15:31:09

pauvre 13-2 il est vraiment pas aidé... entre ceux qui ont été déçu du 13 (dont je fais partie mais bon) et qui logiquement regarde sa suite d'un oeil dubitatif et SE qui annonce "eh les gars ont va faire comme tout le monde, des dlc pour vous arnq... heu prolonger votre plaisir^^'".

franchement autant je ne crache pas sur le 13-2 (pas encore sorti donc on peut rien dire, logique), mais là les dlc, même s'il n'y a aucune annonce précise ça me dis que le 13-2 il est de moins en moins attirant (pour moi évidement...).

je vois bien des chimère en dlc, des armes en dlc, des costumes en dlc, ah oui et puis surtout des objet en dlc qui sont obligatoires pour les trophée/g parce que c'est tellement mieux pour booster les ventes :noel:

Chorimi Chorimi
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 18:47:08

Naaaaaan!!! Pas des DLC :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:32:16

le site E3 de square enix est ouvert!
http://na.square-enix.com/e3/

Le line-up devrait bientôt arriver!

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
01 juin 2011 à 18:18:33

Oui on sera enfin si il est bien present avec les deux autres FF.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:49:24

Sa y est le line-up de square à commencer! XIII-2 present!
http://www.e3insider.com/exhibitor/view/185

Des infos sur le jeu arriveront avant l'E3!
https://twitter.com/#!/Nova_Crystallis/status/75966343790333952

et enfin Wada sera présent à l'E3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment