Forum déjà gangréné par les boosteurs...
News info
http://www.generation-nt.com/final-fantasy-ffxiii-2-infos-actualite-1188021.html
Certe mais sans le boost ce forum serait vraiment
c'est une petite news mais c'est déja ça lol je sens que le jeu sera pour janvier février pour nous =/ se qui serait vraiment con j'aurai du mal à ne pas jetter un oeil sur la version jap
patience je pense qu'on aura plus d'info lors de la conference.
C'est quand cette conférence ???
Pas avant Juin je crois.
si vous parlez de l'E3 c'est du 7 au 9 juin 2011
esperons qu'il y aura belle et bien des info et non une carotte comme on l'a depuis 5 nas avec versus
Il sort en 2011 au japon et hiver prochain chez nous donc y'aura des infos
Oui, surtout à la sortie du jeu au japon mais les prochaine news seront à la sortie de type-0 et d l'E3.
Quelque infos sur le dlc qui devait sortir sur ff 13
Nous l'avons appris lors de notre interview avec Yoshinori Kitase, Motomu Toriyama et le directeur artistique Isamu Kamikokuryô, qu'un "contenu à télécharger" (DLC) était prévu pour FINAL FANTASY XIII. Seulement, des soucis lors de la finalisation de ce produit ont fait annulé tout simplement le projet. (N'est-ce pas la faute à un travail important sur FF XIII-2 ?)
De ce contenu devait naître la possibilité de se balader chez la famille Farron, c'est à dire, dans la demeure des deux soeurs Lightning et Serah.
Une publication vient de tomber sous la main du bloggueur japonais "aibo" (FF-Reunion) et nous pouvons en savoir un peu plus sur ce lieu à l'architecture futuriste.
De nombreuses informations sur la suite de ce titre arriveront d'ici les 5 prochaines semaines. Soyez au rendez-vous !
Yeah dans 5 semaines vivement!!!
http://www.ffdream.com/news-13284.html
J'espère que ça sera des vraies infos qu'on aura et pas juste des petits détails pas très intéressants.
Bah c'est soit l'E3 ou le TGS pour les grosse infos ou un trailer vu que le jeu sort en 2011 au japon et hiver prochain chez nous
Vu qu'ils ont dit qu'on aurait des infos dans les 5 prochaines semaines, il y aura forcément quelque chose à l'E3.
Et le TGS, il y avait pas un risque d'annulation à cause du séisme et du raz de marée ?
C'était quoi l'intérêt de la maison finalement ?
Non le TGS est maintenu pour cette année
J'espere vraiment avoir une belle video a E3, pour FF XIII c'était le cas donc j'espere pas etre decus car ces l'un des trucs les plus interessant pour E3 pour moi.
Y'en aura un ou allor c'est le TGS mais il sera surement présenter pendant une conférence