La myhtologie n'est qu'un background. Même dans Versus je suis sûr que la trame principale se mettra aux devants du mythe. Par contre pour FFXIII-2 ils désirent peut-être nous éclaircir les idées justement
Dans Final Fantasy XIII, on a pas du tout l'impression que c'est juste un background. Avant que la mythologie ne soit révelée, on avait l'impression que le concept avait juste été effleuré de très loin, et depuis qu'elle a été révélée, on a l'impression que cette mythologie est l'histoire de Final Fantasy XIII et XIII-2. On a vraiment l'impression que la mythologie a été bricolée de manière à justifier un XIII-2 et a essayer de réparer le fait que l'histoire du XIII est bordélique à la fin.
Pourtant Pulse et Cocoon ont tout à voir. Moi c'est surtout avec le Versus que je me pose des questions, ça parle d'Etro mais sinon ?
Ba vivement la sortie moi j'dis
J'avoue vivement dans 1ans environ c'est long
Ce n'est certainement pas aussi long que l'épisode XII par rapport au X et l'épisode XIII par rapport aux XII. Un an, ce n'est rien, et c'est encore beau de l'annoncer plus ou moins un an avant sa sortie, ça évite l'attente interminable (aux plus impatients.)
c'est court en effet
Je sait bien mais quand tu y pense
Personellement, je ne suis pas impatient. J'ai très envie de jouer à ce jeu, mais il faut prendre son mal en patience. Il y a d'autres jeux pour patienter.
Patience ...
J'imagine que ça a été dit,mais sur le site officiel ils disent que le jeu sortira hiver 2011
Vous croyez que pour nous aussi, ce sera hiver 2011? Ou c'est que pour le Japon, nous on sait pas?
Oui hiver 2011, mais l'hiver ça peut être mars aussi, une sortie a Noël serait vraiment bien!
Ah, oui, mais à ce moment là, ce sera plus hiver 2011, si ça sort en mars 2012, mais hiver 2012
Oui, une sortie pour noël, ce serait super
Moi, perso, jpense qu'on aura un bon jeu, après faut voir, je suis pas devin ^^
Bien sûr qu'on aura un bon jeu ^^ Malgré toutes les médisances, tous les FF ont été des bons jeux, même s'ils n'ont pas plus à tout le monde
Surtout que bon, depuis le VII, les fans gueulent à la sortie que chaque nouvel opus, et je pense pas que ça changera pas... donc osef les médisances.
Ils peuvent faire difficilement moins bien que le XIII, vu qu'ils ont déjà les bases et qu'ils ont juste à améliorer.
Pour la sortie chez nous, je pense que ça sera plutot février ou mars 2012.
Ca m'étonnerait qu'il sorte en février ou mars 2012 en france et au canada (us) car c'étais bien écris sortie mondial pour hiver 2011
Oui par contre du tout y aura pas la synchro labiale à mon avis xD
-> Je pensais que c'était que pour le Japon. Mais parfois, il annoncent hiver d'une année, et ça sort bien en février ou mars de l'année suivante. (surtout que hiver 2011, ça laisse que 10 jours, et encore, je vois pas l'interet de le sortir après Noel).