Oui c'est ce que je reproche surtout à Soul5, ils ont enlevés beaucoup trop de perso et de styles emblématiques qui faisaient la fierté de la série et les perso remplaçants sont fades à en crever...
A la rigueur y'a juste Rock qu'ils pourraient se permettre de le remplacer par Bangoo avec un style original vu que ce pauvre Rock s'est complètement fait évincer par Astaroth, le rendant ainsi inutile.
Braid Talim n'est pas inspiré des arabes ? Et Rock est inspiré des tribus germaines
Le 30 mai 2016 à 23:37:48 Kiritani a écrit :
Braid Talim n'est pas inspiré des arabes ? Et Rock est inspiré des tribus germaines
non!
mais alors pas du tout!!!
Talim est bien asiatique: va lire sa storyline
Rock : est un mélange entre le catcheur USA et l'indien d'Amérique (sa tenue)
donc c'est bien un Amérindien; crée pour plaire au public usa
Tout comme Resident Evil, SoulCalibur fête ses 20 ans cette année et il y aura un event pour les 20 ans de la série à la Comic Con
http://www.avoidingthepuddle.com/news/2016/7/13/tekken-7-soulcalibur-20th-anniversary-at-san-diego-comic-con.html
En espérant une annonce d'un nouveau SoulCalibur
Honnêtement faut pas espérer. Chui sur ils ont abbandonner la série juste pou niker , les joueur PS4 :´)
Compatible seulement avec la PS4 Neo
Les chance d'avoir un Soulcalibur est mince très mince
j'espère que vous retientrez la leçon : c'est MORT!! JAMAIS faire confiance à un ****** de développeur qui, non seulement se moque complètement de l'attente des utilisateurs de son jeu ,
mais en plus sert de "putàpro-ducteurs" qui s'en ballec, coucou namco !!! et ses derniers pensent qu'a se faire du fric !!
http://www.movienewsguide.com/soul-calibur-6-secret-for-tgs-2016-debut-bandai-namco-producer-slyly-hints-development/261434
Bon apparemment ça sera pour la TGS 2016
Merci pour l'info redfield 😀
Bon faite vos pronostique, je parie qu'il y aura que le mode multi joueur de dispo et en dlc le mode histoire et le mode training et deux mois plus tard un autre dlc avec le mode chronique de l'épée
Tant qu'il n'y a pas de perso dlc ça me va!
Le 13 août 2016 à 13:52:13 luckybird77 a écrit :
Merci pour l'info redfield 😀Bon faite vos pronostique, je parie qu'il y aura que le mode multi joueur de dispo et en dlc le mode histoire et le mode training et deux mois plus tard un autre dlc avec le mode chronique de l'épée
Cette enculade vénère
C'est incroyable comme vous en voulez aux développeurs alors qu'ils ont subis toutes les merdes du monde lors du développement, je vous rappelle que le studio s'est pris de pleins fouet le tsunami qui ravagé le Japon en 2011, et Konami n'a rien voulu entendre. Il n'y a que 25% du contenu prévu au départ certes, mais réfléchissez avant d'insulter les développeurs, c'est pas de leur faute et je leur fait très bien confiance pour le 6, ils se rattraperont
Merci Mère Térésa mais t'es hors sujet là, et si les gens veulent exprimer leur déception sur un simple jeu vidéo c'est leur droit , encore une lumière qui déboule de nul part
Rien au TGS, une fois de plus il n'y en a que pour cette merde de Tekken
Comme je l'avais déjà dit on aura rien avant que la date de sortie (et peut être la sortie) de T7.
Sans Virtua ni Soulca c'est la lose cette gén
Entièrement d'accord avec toi, et le pire c'est que le trailer de T7 qui a été présenté est à chier, y'a rien de nouveau, même pas d'annonce de perso rien
Pour ce qui est de SoulCalibur, là ça commence à devenir chiant, la série fête ses 20 ans et leur page facebook et très active en ce moment pour au final rien présenter c'est juste ridicule mais si ça s'trouve t'as raison on aura rien tant que cette merde de T7 ne sera pas sortie
Je pense aussi pareil, mais en même temp Soul Calibur 5 est sorti en début 2012, alors que Tekken 6 lui fin 2009, alors ces un peu normal que Tekken soit privilègié en ce moment, mais j'espère que Soul Calibur ne tombera pas dans l'oubli, et aura lui aussi droit à un nouveau volet
Salut tout le monde !
En marge du playstation experience, namco/bandai à teaser une courte vidéo pour les 20 ans de la franchise soulblade(souledge) et qu'apparemment il y aurait quelque chose d'annoncé le 20 décembre prochain !!!!!
http://www.jeuxactu.com/soulcalibur-la-serie-bientot-de-retour-une-video-seme-le-trouble-107061.htm
J'y crois qu'à moitié pour être honnête, mais ce serais trop bon qu'un soulblade version 2016/2017 soit en préparation !!
Le plus important c'est qui sera sur quel support
Comme vous pouvez le voir sur la chronologie, il y a une place vide à 2016..
http://projectsoul.bn-ent.net/20th/
Allez Namco fait nous rêvez!