Faut probablement attendre la sortie de Pokken (en mars) pour avoir une éventuelle news concernant soul...
Ça fait long
Mon cher redfield ta aussi tekken qui sortir en 2016 et il en ont montré beaucoup du jeu et pourtant ils l'ont pas sortie et pokken idem et pourtant il devais sortir avant tekken donc c'est pas avant 2017 qu'on Vera une image de soul
Naelvandarnus: disons qu'ils essaient d'équilibrer leur compte vu que soul fut un échec commercial.
A l'époque faut voir qu'il y avait beaucoup de jeu de. Baston streetfighter dead or alive mortal combat, les dieux sont parmis nous. Etc forcément le jeu a été vite oublié, puis il a été bâclé c'est ce qui n'a pas arrangé les choses donc forcément la ils prennent leur temps et ils attendent que les gens aient oublié cette merde
Le 07 février 2016 à 18:47:49 langue2velour a écrit :
Naelvandarnus: disons qu'ils essaient d'équilibrer leur compte vu que soul fut un échec commercial.
A l'époque faut voir qu'il y avait beaucoup de jeu de. Baston streetfighter dead or alive mortal combat, les dieux sont parmis nous. Etc forcément le jeu a été vite oublié, puis il a été bâclé c'est ce qui n'a pas arrangé les choses donc forcément la ils prennent leur temps et ils attendent que les gens aient oublié cette merde
Le jeu s'est moins vendu que le 4 mais c'est loin d'être un échec, il s'est vendu à +1.5 millions d'exemplaires c'est pas un échec.
Le jeu est énorme faut arrêter, le seul problème c'est le contenu solo.
Comment tu sais qu'il sais vendu 1,5 million, ta des sources??
Quand on met des chiffres faut toujours mettre les sources pour appuyé ses dires
Le 05 mars 2016 à 16:35:54 [W]allstreet a écrit :
A l'époque faut voir qu'il y avait beaucoup de jeu de. Baston streetfighter dead or alive mortal combat, les dieux sont parmis nous. Etc forcément le jeu a été vite oublié, puis il a été bâclé c'est ce qui n'a pas arrangé les choses donc forcément la ils prennent leur temps et ils attendent que les gens aient oublié cette merdeLe jeu s'est moins vendu que le 4 mais c'est loin d'être un échec, il s'est vendu à +1.5 millions d'exemplaires c'est pas un échec.
Le jeu est énorme faut arrêter, le seul problème c'est le contenu solo.
C'est une blague j'espère ?
Moi je le trouve trop élitiste pour ma part.
C'est du farming intensif de combat pour maitrisé ladite "just guard" alors oui ca donne un avantage, mais pour la maitriser complètement contre n'importe quel perso, je vous souhaite juste bon courage.
Le guard impact était quand même plus efficace à mon goûts même si un joueur expérimenté pouvait répondre avec un autre Guard impact, au moins le bon joueur "moyen" pouvait contrer pas mal de coups et empêcher des anti jeu barbant.
La c'est plus possible, le tout avec une command list réduite, c'est devenu Soul bourrinage oui qu'ils remettent les command liste du 4, les guard impact et ajoutent le just guard en plus pour les + pro, j'y vois pas d'inconvénient.
Bonjour
Je voulais savoir si Soul Calibur 6 était vraiment prévu, ou si c'était une simple rumeur?
Ou juste un dev qui a dit "moui peut être qu'on va le faire" mais qui n'avance a rien du tout
Je suis pas un grand fan de la série, ni des jeux de baston en général d'ailleurs.
En fait je jouait pas mal a Tekken quand j'étais gosse, puis je suis tombé sur Soul Calibur 3 et c'était la révélation
(mon message sur le forum un peu avant de l'acheter https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10524-85191-1-0-1-0-0.htm ca remonte a 10 ans quand même )
Bon après clairement j'étais le genre de joueur que vous détestez probablement. A 14 ans osef du tutoriel, j'apprenais 5-6 coups par persos et je spammais, mais que ce soit a cette époque ou même maintenant j'ai toujours su que c'était un jeu grandiose.
En fait quand je vous vois parlez technique j'y comprend rien c'est sur, et la vérité c'est que si un SC6 sort un jour, je me suis promis de faire un effort et de m'entrainer pour me rattraper et maitriser le gameplay au moins a un niveau raisonnable
Attaru a plus ou moins résumé ma façon de pensée vis a vis du 3: Tout les persos, les équippement, les musiques, les katas (c'est con mais c'est sympa), les modes de jeu, l'histoire, et surtout le mode chronique de l'épée qui m'a marqué (sérieux j'avais vraiment vraiment bien aimé celui la), voila tout ce qui m'avait fait adorer ce jeu.
Le 4 ne m'avait pas vraiment attiré car plus de mode stratégique a la chronique de l'épée, plus de techniques de combats spécifiques aux persos que l'on pouvait créer, Dark Vador et Yoda sympa mais bon... Après je suis d'accord j'aurai dut lui laisser une chance.
Et le 5... pareil, puis a voir la critique j'ai bien fait. Aussi je suis plus trop sur mais il n'y pas des espèces d'attaques ultimes et d'armure qui se casse? Pas fan du tout de ces deux aspects
Bref tout ca pour dire que malgré le fait que je sois loin d'être a votre niveau de fanboyisme, SC6 m'intrigue quand même, je suivrait son évolution, et j'espère qu'il pourrait tous nous combler
(et si ils nous ressortent un mode chronique de l'épée, je prend direct un avion jusqu'au Japon et je deviens leur esclave sexuel).
Le 20 mars 2016 à 10:34:18 Death-Servant a écrit :
Le 05 mars 2016 à 16:35:54 [W]allstreet a écrit :
A l'époque faut voir qu'il y avait beaucoup de jeu de. Baston streetfighter dead or alive mortal combat, les dieux sont parmis nous. Etc forcément le jeu a été vite oublié, puis il a été bâclé c'est ce qui n'a pas arrangé les choses donc forcément la ils prennent leur temps et ils attendent que les gens aient oublié cette merdeLe jeu s'est moins vendu que le 4 mais c'est loin d'être un échec, il s'est vendu à +1.5 millions d'exemplaires c'est pas un échec.
Le jeu est énorme faut arrêter, le seul problème c'est le contenu solo.C'est une blague j'espère ?
http://www.gamalive.com/actus/13660-soulcalibur-v-xbox-360-ps3-chiffres-vente.htm
J'avais vu un pas mal d'autre article a un moment comme quoi il avait atteins les 1.5 millions d'exemplaires depuis.
En quoi c'est une blague? C'est le soulcalibur le plus intéressant au niveau des matchs c'est quand même le plus important pour un jeu de versus, m'enfin ici ça pleure car on vire des combos inutiles et qu'on change des persos (même pas leur style de combat hormis lizardman & kilik).
Le gard impact, un multi complet, le jeu est plus rapide.
Le seul point négatif qui peut bacher le jeu c'est son contenu SOLO.
yo! il manque des trucs dans scv on est d accord mais le gameplay est tres jouissif comparer a sc3/sc4 qui sont tres lents.
j ai eu la flemme de tout lire mais je voit que pas mal de personne ne sont pas trop renseigner et parlent xD
exemple; j ai lut que le jeu defensif n etait pas favorisé pour laisser place a du matraquage ect...c est mega faux; les deplacements unsafe, le jg limite vachement les actions possibles, couplé a des antibackdash trés puissants, on prefere rester derriere sa garde...
Le GI a clairement été buff pour moi seulement son utilisation a ete cruellement simplifiée, le fait qu'il coute force son utilisateur a reflechir au lieu de GI robot derriere chacun de ses coups et le fait qu il impact tout signifi qu'on a plus a penser aux types de GI.
De plus, le GI est une action agressif et non defensif, il est unsafe donc je ne voit pas l interet de l utiliser pour se defendre quand il suffit de backdash...
Moi perso ce que j aime pas dans scv c est la mecanique de JG car elle favorise les persos qui ont un coup punisseur fort ( donc souvent les meilleurs persos ) et permet donc un pif suplementaire.
meme si j aprecie le fait de recompenser le joueur qui s est entrainer pour jg un techtrap je trouve que les options select jg sont un peu trop game breaker.
sinon, beaucoup parlent de smasher les bouttons, bourrer ect... tu bourre pas n importe comment contre une natsu dans un premier temps.
dans un second c est bien plus dur de bien jouer en etant agressif que de rester derriere sa garde et backdash 70% du temps.
Dernier point, je ne sais plus jg et je bourre 90% des joueurs sur le xboxlive, donc pas besoin de cette mecaniques les amis ne vous inquietez pas ^^'
Sinon,pourquoi ils ne refont pas une version édition spéciale du 5 sur ps4/one en attendant le 6, comme pour street 4
Mettez direct à 2:30 http://www.dailymotion.com/video/x47jan4_happy-vs-crazy-shad-sfco-soulcalibur-v-grande-finale_videogames
Je pense que ça va faire taire certains
Pourquoi vous parlez encore de natsu ?? Laisser ce perso
SoulCalibur VI a été annoncé ! Dans quelques années !
...
Need source, je vois rien d'annoncé.
Justement... Il a été annoncé dans quelques années, ça veut dire qu'il n'est pas encore annoncé.
La blague en mode "retour vers le futur" qui ne passe pas...
Je vois je vois!
J'espère que natsu sera nerfé dans le prochain soul, elle est beaucoup trop balèze dans cette épisode
J'espère surtout que Natsu sera plus là et que Taki revienne, d'ailleurs dans leur sondage les perso de soul5 étaient ceux qui avaient reçu le moins de votes