Je vais commencé avec les Jets
Je vais surement réalisé une ou deux échanges pour l'attaque, car la défensive et Pavelec font déjà le travail
moi aussi avec les jets cest sur et si on peut avec la CHL avec larmada
C'est pas plutôt l'Amanda ?
Non, c'est bien l'Armada
Jets de Winnipeg
Fiche de 17-5-2
Little - Antropov - Ladd
Kane - Burmistrov - Wheeler
Shremp - Slater - Thorburn
Glass - Maxwell - Rypien
Enstrom - Byfuglien
Oduya - Bogosian
Hainsey - Stuart
Pavelec
Mason
Le seul changement que j'ai fais, c'est de remplacer Boulton par Rypien. Je continue de gagner malgré mon équipe médiocre.
Le pire, c'est que je suis 1er dans l'est et que des équipes comme Toronto, Floride, NYI, Caroline sont dans le Top 8 ... Les Caps sont bon dernier !!
Ton jeu est totalement irréaliste on dirait
Après 2 saisons passées avec les Bruins de Boston, je n'ai pu accomplir ce que le "Grand Bosse" voulait pour l'équipe. Alors, j'ai été congédié. Mon agent m'a contacté et reçu une offre de 6 ans avec les Trashers d'Atlanta. Sans hésitation, j'ai accepté.
Petite précision: Je ne joue que 4 à 5 parties par année, ce qui est pour le restant est simulé.
La formation des Trashers d'Atlanta en 2012-2013:
Kane-Antropov-Little
Bergfors-Stoll-Byfuglien
Afinogenov-Nielsen-Prucha
Artyukhin-Slater-McArthur
Rayés: Eager, Johnson
Bogosian-Enstrom
Hainsey-Sopel
Kruzik-Vishnevskiy
Pavelec
Mason
Classement: 7e dans l'Est (20-14-4)
Les meilleurs marqueurs
1. Bryan Little: 37 PJ - 12 B - 23 A - 35 Pts
2. Dustin Byfuglien: 38 PJ - 12 B - 21 A - 33 Pts
3. Jarret Stoll: 38 PJ - 7 B - 24 A - 31 Pts
4. Maxim Afinogenov: 38 PJ - 13 B - 16 A - 29 Pts
5. Evander Kane: 38 PJ - 13 B - 14 A - 27 Pts (-7)
Les 5 meilleurs espoirs:
1. Défenseur: Reginald Rathje - 62 Gen - A Pot - 21 ans
2. Défenseur: Zach Bogosian - 85 Gen - B Pot - 22 ans
3. Défenseur: Timo Salmelainen - 61 Gen - B Pot - 21 ans
4. Ailier Droit: Evander Kane - 84 Gen - B- Pot - 21 ans
5. Ailier Droit: Tristan Scherwey - 74 Gen - B- Pot - 21 ans
Je prend tout le temps les canadiens et j'aimerais changer parce que j'en ai marre de rencontrer un nombre de fois incalculable de fois les équipes de la division nord est.
Le problème est qu'en jouant avec Montréal je me fais plaisir à signer des agents libres et à drafter des francophones. Ça augmente la difficulté et permet d'obtenir des équipes réalistes.
Je suis un peu attiré par les jets avec leur nouveau logo et maillot, mais ça n'aura pas de sens de de concentrer sur les francophones.
Si c'est pas trop compliqué je vais inverser colorado et Phoenix puis remplacer Phoenix par Winnipeg. Winnipeg reviendra alors dans le nord ouest. Quand à Phoenix je le remplace par la franchise que je crée: Québec!
Pour finir je fais des échanges (Boston ou Buffalo) pour remettre québec dans la division nord est.
J'avais fait un truc de ce style dans NHL10 mais c'était galère car il fallait échanger les joueurs des équipes de AHL...
Et là il faudra aussi penser à la CHL!!!!!!!
J'aurais bien aimé vos idées.
Autre idée faire passer Dallas dans l'est et ne pas toucher à Phoenix.
Pour vous aider j'ai traffiqué cette carte des équipes de la NHL: http://imageshack.us/f/68f/684/nhl30teamsmap201112.gif/
Un petit Up !
Avec le jeux qui est sortit cette semaine faut bien remonter ce topic
es ce que vous simuler votre be a gm ou vous jouer toute les games incluent les serie????
Non se serait trop long... personellement je joue une 10aine de match la saison.
Moi aussi je simule la plupart de mes parties sauf quand je joue contre des equipes de même division ou les fin de saison quand je peux gagner une place ou deux dans le classement
Plop la jeunesse
Pour ma part j'ai commencé avec les Tampa Bay Lightning.
Pour l'instant j'en suis a une fiche de 17-1-1. Je compte augmenter de niveau bientot.
Mes alignements:
Pacioretty - Stamkos(A) - St-Louis(A)
E.Kane - Lecavalier(C) - Purcell
Boedker - Moore - Downie
Ritola - Tyrell - Pyatt
Kubina - Hedman
Sbisa - Brewer
Ohlund - Bergeron
Bobrovsky
Roloson
J'ai échangé : Malone pour obtenir Pacioretty
Comrie (joueur libre) 4ème choix de draft pour E. Kane
O'Sullivan (joueur libre) pour Sbisa
Mon 3ème choix de draft + ? (un def) pour Bobrovsky
Globalement je suis satisfait vu que j'ai réussi a avoir une équipe assez jeune et quelques joueurs expérimentés ... meme si je suis super dégouté que St-Louis ai déja 36 ans, j'aurais bien voulu le garder 10 ans de plus.
Canadiens de Montreal
fiche 31-10-3
M.Camalleri - D.Roy - J.Eberle
M.Paciorrety - L.Eller - E.Cole
L.Kloug(joueur crée) - D.Desharnais - B.Gionta
L.Korpikoski - M.Modano - K.Clyford
P.Subban - M.Staal
J.Gorges - M.Gargnani
B.Jackman - Y.Weber
C.Price(40M - 94,60% - 2.09) - Valiquette
Meilleur pointeurs:
M.Camalleri 40M - 33 goals - 16 assists - 49 points - +18
lioklo > T'As une liste de tout des trades ? pour voir les joueurs que t'a donner pour avoir cette équipe
Pour ma part je crois bien que je vais m'en partir un comme à chaque année avec le CH et un autre avec les Wings pour mettre de la jeunesse dans cette équipe qui vieillit.
Moi dès que j'ai fini mon criss de long projet d'école je me start un 1er devien dg dans ce jeux mais je sais pas encore avec qui...
A suivre
À tous ceux qui sont intéressés à faire un DG avec le CH, wait a bit, à la prochaine update de roster je restart mon jeu que j'avais fait avec les Panthers.
Saison avec Philadelphia Flyers en Superstar..
J'ai fais pas mal d'échange par contre dont l'arrivée de Toews et de Kane de Chicago.
Beaucoup vont dire que c'est pas réaliste, je suis d'accord !!
Mais j'ai eu pas mal de difficultée à me mettre en route avec un début de championnat très difficile. (2 victoires en 10 matchs mais pas mal de défaite en prolongation ou tir de barrage)
Dernier match en date :
Victoire importante 4-1 face à Nashville
Nilson, Toews, Giroux et Voracek pour les Flyers et
Weber pour Nashville.
Fiche de 33-15-7
Van Riemsdyk - Toews - Patrick Kane
Gialiardi - Giroux - Voracek
Versteeg - Brassard - Simmonds
Nilson - Powe - Nodl
Défense
Coburn - Carle
Meszaros - Weber
Bartulius - Gragnani
Blessure de Kane (meilleur buteur) absent pour 3 à 4 semaines.
Voila
J'ai oublié les gardiens
Bryzgalov
Bobrovsky
dsl pour le double post.