@rockstarr95 : J'ai joué tous mes matchs !
@Kev_34: Cool. J'aime ben comment tu gères ta team. Sinon, ta fiche ça ressemble à quoi ?
@rockstarr95 : 65-9-4 et je joue en difficulté Superstar.
Fiche irréaliste.
Kev_34 > Ton DG doit vraiment être plate à jouer paske sérieux c'est poche quand tu domines trop..
mkmk77 > Premièrement, enleve Laraque de sur la 2e ligne , en faite enleve le simplement de ton alignement, va chercher un gars bin meilleur que lui qui fait la même job, genre Konopka.
- Met's Pacioretty sur une des 2 premières lignes svp.
- Va chercher une vedette a pis si P.K est dans le jeux up le
- Et pour l'amour de dieu met's Price comme goaler # 1
Tu pourrais déjà peut-être avoir une meilleur équipe s'quoi ta fiche ?
+1 Godf
Une saison de 134 points (si j'ai bien compter) c'est, comme il l'a dit, irréaliste. Si t'as vraiment une fiche comme celle-ci, tu as inévitablement fait des simulation ou baissé ta difficulté de temps en temps.
Je sais pas pour toi, mais moi, je trip par dessus tout lorsque les matchs sont serrés, des scores réels, quoi !? Faire de bonnes échanges, créer tes tactiques, gérer tes mineurs et les faire jouer de temps en temps Ça c'est diriger une équipe !!
Si t'es fier d'avoir fait une saison sans défis, bah tanpis tu manques le meilleur
[The-Doctor] bon merci pour tes conseil
pour laraque je pense a le mettre dehors jusque savoir il joue dans quelle team Konopka deuxièmement pour pacioretty je pense a le monté car il fait de belle chose et a plus de point que eux en 2 et 3 pour la vedette pas trop de problème a la fin de saison je men pogne généralement une a gros salait je joue sans plafond et P.K il est dans mon jeux mais il joue pas dans mon fram il a 74 et eux plus bas aussi et pour finir price je le fait joueur 3 4 game apers halak 3 4 ect et pour la fiche je peut pas pas acait a la xbox maudit frére je vait te le dire dans un autre mess
Pas de problème.
Konopka doit probablement jouer avec Tampa ou les NYI , sinon il est en AHl avec Norfolk
@xxxGodGamexx : J'ai gagné beaucoup de matchs par la marque de 1-0, 2-1 , 3-1 dont 1 but dans un filet désert.. Je montes mes joueurs de farm aussi pour les faire jouer quand le besoin se fait sentir. Je débute mes séries contre les Hurricanes de la Caroline qui m'ont battus 4-1 au 81e match de la saison.
Cammalleri blessés 10 jours.
Pacioretty blessé 7 jours.
Ça promets pour ma 1ère ronde !
P.S. Je sais que mon total de points est élevé mais dîtes-vous bien que Vancouver est derrière moi avec 128 points et Pittsburgh, Washington avec 122 points chacun. Je n'ai pas baissé ma difficulté et je fais toutes mes missions de recrutement, je change le lineup de mon farm aussi. Je crois avoir fait de bonnes échanges et surtout réalistes... C'est peut-être juste la bonne année, l'année prochaine je pourrais aussi bien terminer dans les derniers avec le nombre de matchs que j'ai gagné en prolongation ou part des petits scores que j'ai mentionné plus tôt !
[The-Doctor] j'ai une fiche de 20-8-3 pour 43 point 1 dans l'est et aussi monté pacioretty sur la ligne 2 et laraque sur la 4
mkmk77 > Pourtant tu connais une bonne saison , j'vois pas s'qui s'passe de mal .
Bon eh bien je vien d'me partir un DG , je vais surement pas le garde longtemps , seulement en attendant la mis à jour alors je vous fais part de ma team.
Pour l'instant je connais pas un très bon début de saison avec une fiche de 3-4-1 et en plus Cammalleri est blessé pour 2 mois.
J'ai échanger Spacek et Mara pour Rundblad un méga prospect à Ottawa.
Pacioretty-Plekanec-Cole
Kostitsyn-Gomez-Gionta
Eller-Desharnais-Palushaj
Moen-White-darche
Markov-Subban
Gill-Gorges
Spacek-Weber
Price/Budaj
Meilleur pointeur : Gorges 1 but 6 aides, 7 points en 8 matchs
À suivre ..
c'parce que y'en a une mise à jour là.
justement moi je ne suis pas capable d'appliquer la miser a jour en be a dg. quelqu'un peu m'aider ???
si tu es deja dans le mode be a dg, si tu fais la mise a jour faut que tu en recommence une, sinon sa marche pas
cest tu pareille pour les jersey?
les chandails non. je suis un habitué des nhl, mais c la première fois que j'ai ce problème. quoi faire ???
Supprimer ce message 88Lindros88 Voir le profil de 88Lindros88
Posté le 13 octobre 2011 à 19:17:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c'parce que y'en a une mise à jour là.
Ahahahahaha. J'me peux plus sérieux. J'hésite entre dire owned ou auto-owned?
Pas écoeuré des DG vous autres? Depuis qu'ils ont révolutionné ça dans le 2010, j'ai quasiment plus jamais rejoué sur le 11.
quand je suis tanner de voir les équipes de la lnh, je fait un be a dg et je remplace toutes les équipes par des équipes d'europe. De cette manière, j'ai connu plusieurs joueurs avant leur carrière dans la lnh, dont ville leino et tuuka rask
je vien de simuler jusqu’à la date butoir j'ai fait un échange
je suis aller cherché mike green en retour de spacek choix de 2 et 4 tours
donc il me reste deux chois qui est le 1 et 5 choix au tous j’espère bien choisir
je vien de finir la saison 3 dans l'est j’ai laisser halak joué le dernier mois surement ça la 3 bon je finit avec 50 victoire pour 29 et 3 défaite en pro pour 103 point je commence mon 1 tours contre les islanders donc c'ait ça plus de détails a venir