Tu savais que tu n'avais pas besoin du gold pour jouer à FUT :?hap:
lol je me paie pas des abonements pour mes 3 comptes, ces juste que, quand j'ai eu ma Xbox, je me suis créé un compte, apres un mois un 2e, et apres un autre mois un 3e, donc sa fait 1+1+1=3 a au fais sirblack, j'ai un logiciel de duplication, tu me donnerais heum heum prêterais pas tes joueurs pour que je les multiplies
owii?
Duplique moi 5 fois tous mes joueurs
Ca sent pas l'arnaque?
Meuuu non je le fais entierement confiance
je disais juste sa car un gars en a fais l'annonce sur Le site de fifa, et il ne ma pas recontacter apres que je l'est fais marcher un peux (je lui est donner un de mes faux compte avec 32 crédit et un joueur bronze, assez pour le dégouté
je viens de vendre un autre bronze a 200 en immédiat, je suis a 1570 maintenant.
Go double compte c'est plus vite
Nouveau pack de noel christo
25k
oui mais tres chiant aussi, mais j'en fais un peu, il me manque 800 pour un achat, f*ck faire 2 match, alors je m'en fais 2 fois.
merde j'ai pensé a une coupe mais apres j'ai relu et pack FUUUU
et ces de la grosse bullshit ces pack
j'en ai pris a la fin du 11 (j'avais 180 000 tout pris en pack, et aussi j'Avais gagner une tombola de 100 000, souvent, les 3 joueur rare sont en dessous de 80 overall)
Arnaque alors ?
j'aime mieux en prendre 4 a 7500, comme sa, habituellement je les aie les 3 joueurs rare, en plus j'Ai des contrat, et je peux avoir soin / dispo etc.
Ok j'en prends pas
Putain de serveur ea!!!! Ça fait 2 fois que le bloque a l'écran de chargement dune partie!!!
http://hapshack.com/?v=ZA5Q7.png
bien mon fake?
regarde bien les onglets aussi
Hum ok ...
je veux pas casser votre fun mais putain que ca ma faite rire ton deuxieme onglet
Normal, tu es encore jeune.