le 4 c'est en zone défensive ou offensive?
En plus je pense l'acheter bientôt.
on peux pas jouer a 1 défenseur hein
ce que ca donne des environ sa
---------BU-----------
----MOC------MOC------
-MG------MC------MD---
-DG---DC----DC----DD--
---------G------------
sa ressemble un peu a sa, tre polivalent, les MOc qui ce porte en attaque, un joueur qui distribu les ballons (MC) les joueurs dans les ailes
Ok et selon toi c'est quoi la meilleure formation pour faire du contrôle de ballon?
Désole, j'suis pas encore habitué aux termes françaises dans le domaine footballistique.
si tu veux faire de la possession, je prendrais une formation a 5 défenseurs, comme sa, si tu perd, ta toujours des joueurs derière et ces plus difficile a passer, surtout si tu joue online
par contre, quand tu as 5 déf, tu as beaucoup moin de chance offensive, donc tu dois prendre des attaquants de qualité pour ne pas manquer les quelques chances que tu aura (amoin que tu sois une machine ou que l'autre soit une merde (je parle bien sur du online))
Mon équipe christo
-------------Lopez
Ramos---puyol----pépé----Ashley Cole
------------alonso
Sanchez------------------------pedro
---------kaka--------------ozil
--------------benzema
Sahin,navas,calvarho,turan,Rossi,marcelo, Diego
Elle est cool ma team? je vais m'acheter iraola b et ensuite que des packs pour trouver un joueur joueur
va sur le site FUT y'a le cadeau quotidien (j'ai eu pour la 3e fois 75 jeton, j'en suis donc a 231
Prend mon Diego de l'athletico et met le a la place de ton Kaka que tu me donnera en retour, la, tu sera en business
sur mon 2e compte......
75 jetons YOUPPIII!!! TABARNAK
Regarde mes remplaçants j'ai déjà Diego
Moi jai eu un pack argent avec 500cr
et merde plan avorté retour a la tour de controle les gars je tente mon 3e compte.
j'ai lu sur le FOFO de Fifa 12 , que l'an dernier ils ont mis une coupe noel rapportant 15 000
désole pour le triple, mais je viens d'avoir 1000
Sont mieux de la remettre et donne moi les 1000 crédits
J'ai comme l'impression qu'il manque la formule magique.
Ça s'appelle un ordre
en d'autre mots, tu me dis que tu me vend Kaka a ce prix? sinon, prend un Alves, je vais te donner 500 chaque
et oui, ils sont mieux de la remettre,
Non contre un de mes joueurs bronzes qui servent a remplir leffectif
enfait, je viens de vendre, 2 de mes joueur bronze sur mon 3e compte (les joueurs du pack de départ) je suis donc a 1380 (ololol kom je souis richeu) alors que j'ai pas fais un match a la fin de mon 1H je jete tout, et si j'en vend encore 3 de ceux que j'ai a vendre, je devrais monté dans le 2000
Pourquoi 3 comptes?
j'en ai 3 pour les mois gratuit Xbox live du début comme sa, j'ai 3 équipe donc 3 cadeau quotidien (dont 2x 75 jetons )