budaj30
Posté le 18 décembre 2011 à 17:50:44
kesler ou la je vais exagerer je pourrai toffrir quelqu'un de plus : hall!!!
Lien permanent
budaj30
Posté le 18 décembre 2011 à 17:53:07
je pourrai t'ajouter gorges ( chez pas comment l'ecrire) ou lilja
Lien permanent
mon psn c sevenup74
et mon nom déquipe c MGTREVO
Pis c oui pour l'échange
ok je te add demain donc echange :
t.hall
giroux plus gorges
k je vairé ton offre demain sur la PS/
PS/= PS3
k parfait
Bon ma team s'est un peu amélioré avec la fin de gros contrats. Mon alignement est maintenant:
Galiardi (88)-Tavares (95)-Havlat(90)
Macarthur(84)-Frolik(85)-Ruutu(86)
Cooke(81)-Reasonner(82)-Purcell(85)
marde 61-marde 61-marde 61
Goligoski(88)-Bieksa(84)
Vlasic(85)-White(85)
Chosebinne(75)-Foster(85)
Dipietro(86)
Karlsson(81)
Fiche de 104-27-4 exclusivement online.
Vous pensez quoi de mon alignement? Commentaires? Suggestions?
c'est ton meilleur alignement?
Comment éviter que le salaire augmente quand on rajoute des cartes contrats ???
ne pas entrainer ton joueur
Oui c'est mon meilleur alignement... Mais j'ai jamais joue offline.
Et puis riconfb un truc c'est de donner un gros contrat à ton joueur avant de l'améliorer, comme ca son salaire augmentera mais dans longtemps
tu gagne combien par match?
je sais pas trop donc mettons 400, 400 x 104 (je le met pas pour les défaites pcq sa donne moin) = 41600, mettons qu'on enleve un total de 10 000 pour contrat (meme si ces beaucoup) ik te reste presque 32 000, tu peux faire pas mal mieux que sa avec 32000, donc ton affaire Mais j'ai jamais joe offline ne tien pas la rooute.
ok ok je crois avoir jouer 2 parties offline dans ma vie, quand j'ai eu le jeu en hut 24/7.
Sinon c'est juste que environ 10 de mes 24 défaites sont par déconnexion, genre EA qui foire, donc dans ce temps la jai 0 et les contrats comptent quand même...
Puis sinon je gagne entre 380 et 700 par victoire et entre 200 (une fois contre le 11eme au monde) et 400 par défaite
Et tu tes fait seulement cette équipe la avec tout cette argent, j'ai mieux que toi avec moin de 40 match, (sort pas ton tu joue pas en ligne parce que 120 games online donne plus de crédit que 40 victoires hors ligne.
Ouais mais moi je perds pas mon temps à vendre et revendre sur le marché, je préfère jouer
je perd mon temps? tu savais que tu peux jouer en meme temps que vendre? en fait, le seul temps que je perd de plus que toi ces de mettre mes cartes au enchere. donc je perd une minute...
Ouais mais trouver un bon deal sur le marché ca peut être long...
Mais anyway je réarrêtte ce monde, j'ai perdu 8-6 ontre un gars qui met 50$ par mois dans son équipe, ovechkin giroux crosby pis toutes edmonton a 99... Le pire cest que ca lui met des Overalls (attaque défense goaler) pareils aux miens...
ta pas besoin dacheter des cartes sur le marcher la fin de semaine cest les jumbo mega deal pack jfais o moin 50 000 de profit a toute les semaines
PaTroLL
Posté le 20 décembre 2011 à 02:11:04
Ouais mais trouver un bon deal sur le marché ca peut être long...
wtf tu me réplique toujours sans lire mes post? j'achete JAMAIS je fais juste pack je vois pas trop le rapport de trouver un bon deal,
et patroll, ces pour sa que quand je vois des équipe boosté comme sa, je quitte avant de commencer le match, sa me coute juste 5crédits,
et pour avoir le meme overall que toi probablement que sont 2e goal est 60 quelque et mettons 2 ligne offensive et une de def a ce niveau.
Ouais mais jpeux pas voir son lineup avant le match vu que souvent leur 1re ligne est une de leur moins bonne à ces gens la pour pas "effrayer" les noobs et avoir des victoires faciles...
Et jpeux te dire que je joue souvent contre des équipes bieeens meilleurs que la mienne et qu'a la fin ca me dit "Bonus niveau d'équipe :1.00"... C'est juste ce mode qui est mal foutu