j'ai enfin eu Beaulieu dans un pack
il est maintenant 84 overall (89 potentiel) et il me reste 4 cartes a mettre 1 match, 1but 3 passe
comme tres bon prospect, j'ai
Nathan Beaulieu 68 84ov/89pot,4 entrainement
Adam Larsson 71 92ov/93pot, 0 entrainement.
Jared Tinordi 71 94ov/93pot, 0entrainement restant. (j'ai eu le succes de surpassé le potentiel grace a lui.)
Brendan Gallagher 68 79ov/89pot 7entrainement
Shean Couturier 71:d)72ov/93pot 13 entrainements.
quand je vais tout monté a fond
les joueurs et le entrainement ont été eu dans des packs
Yakupov - Jonhson - Zherdev
Dadanov - Lokitonov - Zharkov
Filatov - Avtsin - Tikhonov
inconnu - inconnu - inconnu
Kulitov - Voynov
Denisov - Tyutin
inconnu - inconnu
Bryzgalov
je crois que ton équipe serait très bonne si tu ajoutais quelque russe
Ouais ca serait cool que un de vous essaie de faire une team québec, moi chai pas mais le offline ca mattire pas donc jai pas assez dargent pour avoir des teams de fou comme vous
J'ai pas utilisé d'argent
J'avoue il manque du russe
j'ai utilisé un total de ... 0$, tsé ta pas besoin de money pour des grosse team, siffit juste d'être stratégique, moi, j'ai jouer environ 10 match (dans les 2 fin de semaine ou il y avait le pack en spécial) et j'ai acheter un minimum de 40 packs avec les crédits de jeux.
ehhh quand je disais argent je parlait de ea pucks
ah bon ben t'en a pas bin bin de besoin, je suis parti avec 5000 et en un jour je doit avoir achet 20-25 pack. tu le prend, met les joueurs dans ton club (et quelque contrat, j'en prend 20) et le reste je fou tout en vente et rachete d'autre pack.
ok bin faut faire bcp de managing de cartes, ventes achat etc... et ca m'intéresse pas.
J'ai vu quelqu'un qui vendait plein de Crosby,ovechkin,malkin et légendes!
hack.
PaTroll, non, pas du tout justement, tu fous tout en pile d'échange et tu met des pris sur tout. pas grand managing la dedans. pendant se temps la, tu fait se que tu veux, tu joue ou tu fait autre chose,
explique moi comment tu vend des cartes de 62 ov
tu les jettes
- J'ai deux joueurs des Panthers de la Floride a échanger David Booth AG , 97 Patin , 86 Overall et Byron Bitz AD , 95 Patin , 82 Overall . Il leur reste chacun 70 match a disputer ....
- Je recherche soir un aillier des Rangers de New York ou un aillier du Canadiens de Montreal en retour . De préférence etre entrainer a 90 de patin ou plus ou encore pas entrainer du tout .... Merci
oui mais il dit quil garde les bonnes cartes...comment fait-il pour se faire AUTANT de EA juste avec des joueurs de merde. Jmet des 81 ov avec 90 pot pis jsui pas capable des vendre à un prix respectable. Au pire quil le dise si il paye on sen fou. Genre c'est ton argent et ten fait ce que tu veux la
je part avec 5000 crédits,
je prend 2 pack,
garde les 2-3 joueurs rare (quand j'ai pas beaucoup de joueur, si je les aime pas, je les met en vente 400/500)
toute les joueurs non rare je les jetes (sauf les Gallagher,tinordi et autre) etle reste des cartes genre +3 df etc. se qui me rapporte 600 * 2 pour 2 pack donc 1200.
+ le ou les joueurs rare que je vend (mini 1 par pack) qui me rapporte un autre 500.
Je met tout les contrats a vente a 100 et les cartes améliorations. Contrat rare 200/250.
Habituellement, ces bon pour d'autres pack.
et non, je ne paye pas.
tsé en fin de semaine j'ai eu un +5, a le vendre j'en rachete 3 ett en revandant ce quil s'y trouvait j'en rachetait 2.
J'ai aussi eu 3 cartes +9 patinage en 2 pack, tu vend sa et sa monte vite.
donc tu vend tes boost et non tes joueurs, ok là ça a du sens
quelqun sait a quoi sert la chimie? Jai un ami qui dit que c'est toi qui la fait mais pourquoi EA aurait installer tot un systeme pour que les joueurs sentendent si sa sert a rien
couscousqc,mon ami il veut vendre Max Pacioretty,si ca tinteresse