Yo les gars.
Est-ce qu'on peut faire des trades de joueurs comme en Deviens PR dans dream team?
Oui ca s'appelle une offre commerciale
Jai une couple de joueur , si vous avez des offreees interessante il pourrais partir :P
Jay Bouwmeester 84Oa 0/2entrainement 75carieres
Phil Kessel 87Oa 0/5entrainement 100carieres
Matt Cooke 81Oa 0/1entrainement 55carieres
Rotislav Olesz 81Oa 0/3entrainement 85cariere
Tomas Fleischmann 83Oa 0/2entrainement 75carieres
James Sheppard 81Oa 0/5entrainement 100carieres
Jiri Tlusty 80Oa 0/5entrainement 100carieres
Niclas Gergfors 82Oa 0/5entrainement 100cariere
Ryan O'reilly 81Oa 0/5entrainement 130cariere
émartin Havlat 87Oa 0/2entrainement 70cariere
Brent Burns 84Oa 0/3entrainement 0/3cariere
Marcus Johansson 80Oa 0/5entrainement 109cariere
Dmitry Kulikov 84Oa 3/5entrainement 110cariere
Tomas Kaberle 84Oa 0/1entrainement 55cariere
Envoyé moi un message sur xbox mon Gt:
HoNoItsForTinQC
Toute des cartes neuves sauf pour Marcus Johansson qui a joué une game et Dmitry Kulikov qui a recu 3carte entrainement et pas jouer une partie.
Hey les gars j'ai une question : comment on fait pour ne pas etre gêner par le plafond salarial!
Je m'explique: j'ai en attaque 88 , en def 88 et en goal 86
Le problème c'est que je suis a 26900 et j'avais affronter un gars qui avait 97/98 partout -_-
WTF !!! comment on fait pour avoir de meilleurs joueurs sans Peter le plafond salarial ? Merci
il prend des jeunes avec un potentiel de malade, leur donne des contrats de 50 matchs puis les boost avec des +5 all pis des +9...
Ok j'avoue mais le gars il avait grestky , Giroux, ovechkin , van ries quelquechose
Chars, Weber, Etc.
jsai pas moi ce que jai: 2 PUNCH line, 1 OK line et une line de pure merdre(61 ov) donc jsui correct pour le plafond.
Je viens d'avoir Skinner!!
Je le vend et je met loffre a 18,c trop?
18 ea pucks c pas bcq...
18k merde
ET PUTAIN!
je menais et a 5 secs de la fin...déconnecté du xbox live....
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
met skinner au moin 6k pcq 18 k c bcq trop lol
Donc je vend franson 89 ov, 0 match joué, 37 matchs de contrat avec Blum 86 ov,0 matchs joué et 31 matchs de contrat. Les 2 pour 2500 EA pucks
FAITES MOI SIGNE, GT: JVLaxim Qc
C'est 2500 EA puck chaque ou ensemble?
Si c'est ensemble,ca m'intéresse
Bon, j'arrête officiellement le HUT, trop de monde avec des teams débiles qui ont des stats semblables à moi (attaque, défense, goaler)parce que j'ai une meilleure fiche et qui mettent une première ligne moyenne pour me piéger... Trop de déconnexions aussi, ça arrive jamais en versus. Il y a aussi bcp de monde qui "jouent fif", genr quand ils mènent en 3eme ils restent dans leur zone, même avec la pression maximale ca prend genre 2 minute récupérer la puck...
Hier j'était tellement frustré après 2 défaites de suite contre des gars avec des teams OP que j'ai complètement dominé mais qui m'ont battu quand même que j'ai explosé ma manete de ps3 a terre xD
Et j'ai égaré l'autre don pas de ps3 avant un bout, et de toute facon je jouerai plus en HUT.
La promo 2500 pièces pour le Mega jumbo pack vaut elle le coup, parce que à ce prix là on se choppe des joueurs comme M.Richards(87) J.Howard(87) D.Heatley(88) N.Backstrom(87) en ACHAT IMMÉDIAT donc à coup sur.
Avec 2500 tu ne chopperas jamais de Tavares ou Skinner comme je l'ai eu
Aussi tu as des entrainements pour tes joueur et des contrats de 20 à 30 matchs.
Oui ca vaut le coup
Pastroll
Hier et aujourdhui jai été déco a 1 minute de la fin alors que je menais
ensemble bro pcq je taime
ou attend les 2 pour 3000? (jveu 2 pack consommable )
donne ton GT et on devien ami
2500 or nothing