Sa jsais pas..mais moi jai pogner roenick dans un jumbo!
Il est 85 justement
Non...88 1ent 90 pot 180 match carrière
Ah oui?Tant mieux alors
Mais c'est extrement rare...
Jme suis pogner wayne gretzky 90 OV mais 5 matchs restants a jouer dans un pack jumbo...
Quelqu'un deéjà acheté un mega pack?Qu'avez vous eu?
le mega pack c le pack jumbo en special?
non le pack à 15k
Ouais mais quand à moi...jaime mieux acheter 2 pack à 7500 pour avoir 44 carte pis genre 6 ou 7 rare..que dacheter 1 à 15000 pis davoir 22 carte 5 rare messemble jpu sur..
jcomprend pas jvois pas de pack a 15000...
pourquoi mon gardien se fatigue apre une game?
Le pack à 15000 est quand ya des spécial ..ya des spécial différent à chaque week end..pis le goal ces normal qui se fatigue après une game...ces parce que il est pas asser bon..jai raycroft à 80 pis y se fatigue apres 2
Pour répondre a floup, je joue online exclusivement parce que je trouve ca plate et beaucoup trop facile offline
Sur les unités spéciales on ne peut pas voir l'entente. Cela veut-il dire que l'entente n'a d'effet qu'à forces égales en match?
Perso j'en doute, je pense que le jeu n'est pas abouti de ce coté.
S'tu possible d'avoir des bons joueurs dans le pack standard ?
oui cest possible, j'ai eu josh bailey et brian gionta dans des packs standard. Antero Nitymaki aussi, mais je lai vendu
avec 5000 credits jme suis acheté brendan morrow, andrei markov, jonathan blum, kevin shattenkirk, josh bailey,martin hanzal, un goaler 80 avec 88 potentiel et joni pitkanen. Toutes les cartes sont les originales, jsuis bien content
Mais est-ce que jai fait une bonne affaire???
Clairement oui....mais ya pas de conso ces la que ces moins pratique
J'ai Ribeiro 85 neuf et Pominville 87 neuf a vendre.
sur 360... GT: evik93
faites un signe si vous le voulez.
salut tout le monde
Jai Ryan Callahan neuf , Matt moulson neuf , Kovalev neuf et Keith Ballard neuf a vendre sur ps3 , mon équipe : FATALLL
Ils sont presentement les moins cher sur le psn !