Si je me souviens bien, Kakuta a été très bon lors de ces débuts à Dijon (souvenirs au Velodrome ), puis il y a eu un clash avec Carteron (qui n'est pas non plus une référence en terme d'entraineur ) et ensuite il a été écarté. Certes il a du melon mais pas mal de talent. Et je pense pas qu'il se permettrait de faire à l'OM ce qu'il a fait à Dijon.
http://www.eurosport.fr/football/nicollin-dimanche-on_sto3396077/story.shtml Go Gignac Go
Le gars est à chelsea et croyait pouvoir s'y imposer donc il peut faire sa diva autant chez nous que chez les mangeurs de moutarde
Et c'est pas parce que son coach est bidon qu'il doit pas respecter ses consignes, ça démontre sa mentalité d'enfant gâté
Info rmc :
Ayew n'ira pas a reading
et azpi sa bloque car chelsea veut mettre kakuta en pret donc j'imagine moins d'argent
http://www.rmcsport.fr/editorial/292604/reading-n-y-croit-pas-pour-j-ayew/
À quand des vraies infos la journée ?
Les feux de l'humour
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/baup-possible-quil-y-ait-un-ou-deux-jeunes
Shaquiri Voir le profil de Shaquiri
Posté le 22 août 2012 à 23:26:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faut être sacrément borné pour ne pas admettre que Kakuta apporte plus dans le jeu que J.Ayew
Sur Youtube c'est fort possible, mais sur le pré (le vrai) le mec a été prêté 3 fois et a convaincu nulle part...
putain jespère vraiment que demain une chaine bouge son cul pour montrer le match et après on se fait un bon barça real
Azpi' contre 12 M€ + Kakuta en prêt là je signe
Comme tout le monde je pense, mais bon c'est Laburne aux manettes pour la négociation
Ne seraient-ce que 10 M€ + Kakuta sérieux c'est faisable quand on voit QPR prêt à mettre 10 ou 15 M€ sur Zouma...
Il manquerait plus qu'un arrière gauche et un milieu défensif, ce qu'on peut trouver pour 5 ou 6 M€ je pense. Eventuellement un relayeur en plus si c'est un bon coup.
Quand vous parlez de recruter Kakuta, c'est pour l'ASPTT Marseille Futsal j'espère ?
S'il accepte le principe de ne pas être titulaire à chaque match, ce serait quand même une des moins mauvaises solutions. Certes il a une tête de con et je l'apprécie pas spécialement mais il coûterait presque rien et ne jouera pas la CAN, contrairement à un Boudebouz que je préfèrerais dans l'absolu. Et on a pas d'autres pistes que ces deux-là je crois...
Sinon y'a Diego pour une bouchée de pain Bref Kakuta le no brain j'en peux plus de ce profil de joueur nombriliste et caractériel. Au trou.
Tu parles de Diego de Wolfsburg, celui qui jouait à la Juv ? Parce que c'est mort au vu de on salaire de ministre
Non celui de Tours, qu'on n'est même pas sûrs de pouvoir se payer maintenant.
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-azpi-signera-aujourdhui-ou-demain-a-chelsea
Mercato : Azpi signera aujourd'hui ou demain à Chelsea
Publié le jeudi 23 août 2012 à 07H06
Vincent Labrune était bel et bien à Londres, aux côtés de José Anigo, pour négocier avec l'état-major des Blues.
"Vincent Labrune :
« C’est n’importe quoi ! »
Contacté hier par La Marseillaise, le président de l’OM a pris le temps de nous répondre pour démentir avec vigueur toutes les rumeurs lancées ces dernières heures.
La presse vous annonce aujourd’hui à Londres avec José Anigo ?
Non, c’est n’importe quoi ! Je ne sais pas qui a lancé ces informations, mais elles sont totalement fausses. Ça vient sûrement d’agents qui trouvent un intérêt à balancer ça. D’ailleurs si on alignait la somme des rumeurs qui courent depuis le début du mercato autour de l’OM, on aurait un drôle d’effectif à Marseille, non ? (rires).
Chelsea ne cherche pas
à recruter Azpilicueta ?
Oui, vendredi dernier ils sont venus vers nous avec une proposition de l’ordre de 4 millions d’euros, comme tout le monde le sait. Et on leur a répondu que ce n’était pas une offre. Pour le moment, ça s’arrête là. Peut-être qu’ils s’imaginent qu’en faisant courir un bruit de 8 millions d’euros ça fera avancer les choses, mais il n’en est rien.
C’est donc le statu quo ?
Parfaitement. Il est 15h30 à Londres et je n’ai pas plus de nouvelles de leur part. Pour le moment rien ne bouge.
Interview réalisée par LS"