Au pire on s'en cague un peu non?
Déjà ça serait cool de le voir jouer
Cette chasse aux salaires L'Olympique de gauche
Shinoa vient de s'évanouir.
Mort noyé dans sa piscine de 3 hectares
Saleté d'hydrocution, on lui avait bien interdit de manger au bord de la piscine
si margarita n'a pas voulu mettre ce prix pour bisevac elle ne voudra pas non plus pour mvuemba c'est encore anigo qui doit etre dessus et comme quand skoblar propose un joueur on lui dit retourne te balader à droite et à gauche mais je ne prendrais rien sauf les joueurs de mon amant chery
Il doit avoir un salaire de "misère", ils sont peut être cons mais pas au point de refiler à Raspentino le même salaire qu'un Fanni. Faut recouper les sources Dédé de Rocca, tu devrais le savoir.
Sparco__PapRap
Posté le 22 août 2012 à 16:13:05
Cette chasse aux salaires L'Olympique de gauche
Lien permanent
VinniePaz
Posté le 22 août 2012 à 16:13:38
Shinoa vient de s'évanouir.
Ayrton_Freina Voir le profil de Ayrton_Freina
Posté le 22 août 2012 à 15:54:03 Avertir un administrateur
Visiblement t'as déjà oublié la période où les frangins Ayew, les deux et pas seulement Dédé, tiraient l'équipe à bout de bras.
Jordan a quand même montré que c'était pas un lambda. Après le talent il faut le polir.
Jordan a tiré l'équipe à bout de bras ?
LES FRANGINS, en majuscule c'est peut être plus facile à lire.
Pas la saison dernière, mais fin de saison d'avant ouais j'ai pas la mémoire sélective. Notamment un match à domicile où ils sont mouillés sur les 4 buts.
Jojo a eu une très bonne période à la fin de la seconde saison de Deschamps, dans l'axe d'ailleurs
Je pense qu'on a fait une erreur de pas le prêter dans la foulée, l'année dernière il a stagné en jouant des bouts de matchs à droite a gauche, ce gars à le melon mais on le gère mal.
Posté le 22 août 2012 à 16:33:44 Avertir un administrateur
Il doit avoir un salaire de "misère", ils sont peut être cons mais pas au point de refiler à Raspentino le même salaire qu'un Fanni. Faut recouper les sources Dédé de Rocca, tu devrais le savoir.
On parle de 10 fois plus que ce qu'il gagnait à Nantes
Ca donne un premier indice, cela dit il est vrai qu'il ne gagnait surement pas 10K€ en Ligue 2 dès son premier contrat pro. Donc 100K c'est très surement exagéré.
Les 60 de K1rou me semble plus crédible que les 25 invoqués par Shinoa pour la simple et bonne raison que le joueur a affirmé gagner plus que le "SMIC Ligue 2" cad 2.5K€ par mois.
Peu importe, regardons le jouer ça sera déjà bien.
Posté le 22 août 2012 à 16:53:49 Avertir un administrateur
LES FRANGINS, en majuscule c'est peut être plus facile à lire.
Pas la saison dernière, mais fin de saison d'avant ouais j'ai pas la mémoire sélective. Notamment un match à domicile où ils sont mouillés sur les 4 buts
Face à Nice.
Accord OM-Reading pour J. Ayew ?
L'Olympique de Marseille aurait accepté une offre d'environ 4 millions d'euros de Reading pour son attaquant Jordan Ayew, rapporte RTL qui cite le Times. D'après le quotidien britannique, Anton Zingarevich, le propriétaire du club promu en Premier League, s'est entretenu mardi avec le directeur sportif marseillais José Anigo.
Ayew, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2015, avait ouvert la porte à un départ fin juillet. «Je ne suis pas là pour m'asseoir sur un banc, avait déclaré l'international ghanéen. Je veux qu'on me fasse confiance et jouer, que ce soit à l'OM ou ailleurs. Jusqu'à la fin du mercato, le 4 septembre, tout peut se passer.»
Source : France Football
La saison dernière Jordan a brillé et planté au début de l'hiver, Caen, Red Star me viennent en tête aussitôt, sa bonne rentrée face au PSG aussi un peu plus tôt, bizarrement tout ça se passait quand il jouait en pointe.
En même temps 60k c'est sur des "on dit", j'ai confiance en mon pote mais c'est pas une source sure
Ce qui est sure c'est que c'est pas 100 000
Venant d'Agde, il devait avoir un salaire mineur déjà à Nantes.
Bref si ça tourne maxi dans les 50 000 c'est le bout du monde.
Sur twitter il est dit que c'est Jordy en personne qui aurait demandé que l'offre soit acceptée. Mouais mouais mouais.
On prépare les valises pour André à Arsenal aussi ?
Article originel du Times, d'où est parti l'info et la rumeur
"Jordan Ayew from Marseilles last night but the striker will not decide until he plays against Sheriff in the Europa League tomorrow."
Et il aurait déjà accepté l'offre en voyant qu'RTL a relayé l'info ?