Dans l'histoire, Morel et Kaboré vont taper la barre des 40 matches dans la saison grâce à leur polyvalence (DG/MOG pour le premier et MC/DD pour le second)
Ayew touché et ménagé pour ce match en bois, tant mieux. Apparement c'est priorité L1 et c'est tant mieux, faut être pragmatique, rien que pour la L1, on a un effectif serré Alors ce soir, place à N'Doumbou, Raspentino et Jordy Ayew
Faudrait quand même passer les groupes en EL, histoire de ne pas trainer une nouvelle fois une année blanche comme un boulet au coef UEFA pendant 5 ans
J'espère que même notre peu reluisante équipe bis est capable de gagner contre le champion de Moldavie
Passer les groupes c'est le minimum vu qu'on est chapeau 1
On pourrait tomber sur le Red Bull Salzbourg
C'est demain le match Mc-Fly pas ce soir
Je suis curieux de voir l'équipe qui va démarrer demain.
ça donnera beaucoup d'indications sur la suite de la saison.
Sur nos ambitions en EL. Sur la volonté de Baup à faire tourner l'effectif. Sur le niveau de plusieurs jeunes dans un match officiel.
Ce match en bois m'intéresse beaucoup !
ThePixies
Posté le 22 août 2012 à 11:40:05 Bordel si on fait une bonne saison avec ce banc de merde j'appelle mon fils Elie.
Merde pense à lui quand même
ta oublié leyti n'dieu dans ton groupe non ?
N'dieu mdr je suis au travail je rigole les gens autour comprennent pas bande d'enfoirés !^^
Il est blessé Yéti (pléonasme).
PTDR Azpi brader a Chelsea, et Jordy qui dégage qui 4M.
Ras le cul des dirigeants putain, c'est pas possible
La vente de Jordan n'importe quoi
C'est cool comme ça ils ont une excuse pour acheter Boudebouz
Si Dede ayew pouvait suivre son frère en Angleterre
Mai oui, et puis Remy, NKoulou, Mandanda et Valbuena tant qu'à faire...
Si on pouvais brader tout nos joueurs a 2M, et racheter l'équipe de trifouilli les bains pour 10 euro aussi
Comparer ces 4 la à Ayew le fantôme
C'est une putain de blague la vente de Jordan j'espère
http://www.footmercato.net/breves/om-andrade-veut-rempiler_90630
Un ange passe...
Par contre quelqu'un saurait m'expliquer quel est la réel stratégie de nos dirigeants? Evidemment une réponse autre qu'un troll à base de: "couler le club" est attendu