Joju va donc pas se dépuceler en Australie ?
La cote du dépucelage remonte petit à petit vu que 80% des backpaker sont des mecs
Mais bon on est jamais à l'abri d'une vieille prostituée Aborigène
Donc là ça dort dans le van collé serré
Ca me rappelle un film: Deux mecs dans un endroit serré , un regard croisé et on est jamais à l'abri d'une petite histoire
Sinon moi de mon côté demain départ pour la Floride
J'ai candidater hier pour un VIE en Australie
Bien joué les mecs, gros road trip dont vous vous souviendrez toute votre vie
Je vous envie
Putain je suis au boulot je memmerde grave mais a 25 de lheure avec bouffe matin midi soir tu fais pas le difficile.
25 euros?
Tu fais quoi l'asperge ?
25 $ australien l'heure
Gigolo ?
Je passe le balet ds un chantier. Mais je suis seul donc jai mon rythme en ecoutant les afters de la semaine. 25$ cest le salaire mini a Karratha.
Mais combien d'heures par semaine qu'on sort les calculettes
N'empêche ça va tu gagnes aussi bien qu'un cadre en France quoi
60h, et ds une semaine jaurais peut etre une chambre avev clim tele frigo lot 2 places gratuit.
60 h * 25 *4 = 6 000 $ en un seul mois .
OMG
Mec je crois que tu vas donner à plus d'un mec l'envie d'aller dans un village perdu en Australie
Et Kobe il fait quoi (En fait quand j'étais au Spring Break j'ai encore fait d'autres photos de dos )
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/480606_3543491545284_1212354640_3608126_1767365025_n.jpg
http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/s720x720/488221_3543606188150_1212354640_3608189_1085436785_n.jpg
Kobe cjerche encore. Bon je dois y retourner, mais ici y a enormement detrenger qui viennent 6 mois, se font plus de 20000$ pour etre tranquille et se cassent.
T'es imposé à 75% pour que le salaire mini soit de 20 euros ?
Ou alors y'a tellement personne qui veut travailler dans le trou du cul du monde ?
Nous on est impose a 30 mais on pourra recup une partie plis tard. Sinon cest juste un coin perdu en pleine expension qui a enormement de mines et ils sont donc tous blindes.
25$ de l'heure
Profite bien et mets toi en pleins les poches parce qu'a l'Est tu trouvera difficilement ce salaire
Les couchers de soleil sur la mer doivent être
On voit pas la mer ici. Sinon je pense rester jusqua aout ce qui me laissee temps de me mettre 15000 mini de cote.
15 000 OUAOU
Tu vas rester dans ce petit village et pas bouger ?
Comme quoi devenir riche faut pas faire d'études, juste aller dans des endroits déserts
Oui, autant me faiere plein de fric qui me servira meme en france.
Oui, autant me faiere plein de fric qui me servira meme en france.