-Snuffer-
Posté le 3 mai 2012 à 22:12:47
Vous allez tenter de monter jusque Darwin
Moi je taff pendant tout mon Visa ici, après je reviendrait en touriste mais surement pas à Darwin, j'ai eu beaucoup de retour comme quoi c'était tout petit et mort
Ouais mais moi mon projet c'est de trouver un taff qui remunere dans la même fourchette que les votres quoi.
Après faut aussi penser que le van a permit de pas payer d'hebergement
Combien le van d'ailleurs ?
Kobe comme tu rox, tu peux pas me trouver un taf dans ta boite si ca marche, comme ca j'ai un nouveau Visa
Le van a couté 4400€... divisé en 2
Pixo T'es sérieux t'as meme pas fait 3 mois de picking en 11 mois en australie ?
c'est pas 4 mois minimum ?
Non c'est 3 mois dans une région reculée
C'est 88 jours exactement
Jen suis a 30 deja.
J'ai mis des photos pour ceux que ca interresse, rien de fantastique vu qu'on a trace pour arriver ici (a cause des problemes du van) et donc on a pas vu grand chose.
Bon ça a l'air d'être une putain de terre d'opportunités l'Australie, fin août je prends mon aller simple, pour apprendre l'anglais, me faire du fric et surtout découvrir le monde
Si tu viens a Karratha laisse ton numero en MP quand t'arrives.
Ca a l'air énorme ! c'est compliqué pour faire reconnaître l'équivalence d'un diplôme?
Ici les diplomes sont inutiles pour les etrangers. Sauf si tas un anglais enorme.
Tout est possible tout est réalisable
Ouais, mais intérêt de passer d'ingénieur en France à larbin en Australie ?
J'ai pas tout suivit... Je viens à peine d'arriver sur votre topic, un rapide topo ?
OK en gros Jojute et Kobe se connaissent du net depuis quelques années, ont décidé de partir en couple en Australie, ils ont acheté un van. Kobe est devenu cueilleur de fruit, et Jojute bosse sur un chantier (je crois), a pu louer une chambre mais s'est fait virer car tire-au-flanc donc est retourné dans le van.
Kobe a lancé sa boîte de livraison de pizzas.
Ils se font en moyenne $5000 par mois (quasi parité avec l'USD).
Bah on raconte notre voyage
Voilà concierge express