C'est bien Banshee ?
Vu 300 aujourd'hui, vraiment stylé
J'en ressors, j'ai moins aimé que le premier mais franchement c'est putain de bon quand même.
J'ai vraiment kiffé moi, et la scène en plein milieu du film quand ça part en couilles (au sens propre )
Le truc ça devient un film de boules c'est n'importe quoi
Non mais c'est clair, heureusement ce genre de film t'y vas entre couilles parce que laisse tomber si t'y vas avec une fille tu termines dans les chiottes.
Ce soir derby, je crois que plus les années passent moins il y a de monde au Hac mais bizarrement plus il y a de monde contre Caen.
Elle a de ces pêches Eva Green, je pensai pas
J'avoue quand elle est sur lui là tu vois les mamelles qui sortent de l'écran waouh
https://www.google.fr/search?q=eva+green&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=4eYZU6SWK6e54ASwl4DIBA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=638
Sinon vous l'avez vu en 3DESH les gars ? Pck moi non, et vu les scènes de combat au ralenti et tout, ça aurait valu le coup je pense.
J'ai vu que les Barbarians font leurs 20 ans ce soir, t'y vas Yannourt à la framboise ?
Ce soir Alger - Nice, on peut même pas y aller car depuis cette saison ils ont trouvé une nouvelle combine pour nous interdire, ils interdisent d'y aller en véhicules individuels (t'es obligé d'y aller en bus encadré et tout) sauf qu'on peut pas avoir de bus et ils le savent très bien, en gros on est interdits d'y aller quoi. Et même si on pouvait on irait pas je pense car ils imposent qu'on soit hyper tôt à une aire d'autoroute pour qu'on se fasse fouiller le fion dans tous les recoins, re-fouille arrivé à Marseille, ils nous prennent trop pour des merdes.
Et nous on commence à se faire enculer par la Ligue pour le dép' à Metz
Ouais de ce que je comprends ils ont limité le parcage à 400 visiteurs pour Metz - Lens (sans aucune raison valable bien sur comme d'hab), alors que facile 1.000 lensois comptaient y aller, donc pour ça les groupes de supporters boycottent le dép', ils acceptent pas, normal.
En France les supporters font pas partie du foot, ils sont mit de côtés, traités comme des merdes. Alors que dans tous les pays où y a un minimum de ferveur les instances ont bien comprit qu'il fallait intégrer les supporters et leur donner un vrai rôle dans le foot, et ça marche, mais nous on fait tout à l'envers, on fait des grands stades mais ils seront vides.
Nous bah déjà 4 dép' interdits cette saison, 2x Marseille et Bastia et Ajaccio, bientôt Sainté je suis quasi sur qu'on sera interdits, et encore c'est malsain de parler de nous quand tu vois comment les parisiens ont été foutus dehors dans la plus grande indifférence Y a que chez eux que leur système est possible donc on va bien rigoler dans toutes les autres villes quand les stades seront vides, ils vont nous sucer pour qu'on revienne ça sera marrant.
Ouais j'y vais j'pense qu'on va être pas loin de 20.000, gros tiffo le plus gros qu'on ait vu au Havre... ça devrait pas être trop mal.
Ça va changer des matchs de merde de ces derniers mois.
La ils ont prévu un cortège et tout, ça devrait franchement être cool même si j'ai un peu décroché du foot.
Enfin on pense aux parisiens c'est beau
A l'époque où il était encore temps de s'unir entre supporters pour éviter ce genre de disparition, t'avais toujours des mongoles comme les stéphanois (pour citer eux par-ex) qui faisaient tout foirer... les 1ers à se faire baiser c'était Boulogne mais 2 ans après avec tous les autres groupes parisiens on y est passés nous aussi voilà c'était déjà trop tard, ça on le savait parisiens comme niçois mais quand t'as des mongoles comme les steph' qui comprennent rien bah voilà où ça mène aujourd'hui: chacun disparait petit à petit à moins de donner ton cul (on le voit à Lyon, Bordeaux, Marseille, les groupes font plus rien donc sont pas trop inquiétés, bon Marseille reste le pire du pire eux sont hors catégorie). Et c'est marrant car on a réussi à recréer un truc nous malgré tout alors que les steph eux ont un groupe qui disparait petit à petit (les Green Angels) et l'autre groupe qui donne son cul qui fait plus rien (Magic Fans)...
Enfin bref parisiens et niçois ont toujours ramassé sévères mais Paris en 1ère ligne vu que chez vous y a un système unique en France aussi, c'est le seul endroit où tu peux remplir le stade en virant les groupes ultras, nous sans nous y a plus rien au stade donc ça a aidé quelque part à revenir, du coup on est toujours là comparé aux parisiens mais on ramasse sévère. A côté t'as les mars' qui roulent en bus sur des lyonnais à Bollène mais ils leur arrivent rien à ceux là, y a failli avoir des morts déjà à OM - Nice en demi de CDL en 2012 (bagnoles pulverisées, barres de fer dans les pare-brise en roulant, parpaings jetés du haut des ponts etc), mais ils ont jamais rien au contraire. Nous on fait ça t'entends plus jamais parler de nous m'enfin bref.
Ok Yann, ouais c'est le match de l'année pour vous je pense, derby, 20.000 personnes, c'est bien.
Mouais, faut pas en faire tout un fromage non plus, le vrai derby c'est contre Rouen à la base mais c'est vrai que sur ces dernières années on a plus tendance à se raccrocher à Caen vu que Rouen peine à remonter.
Après je te dis 20.000 parce qu'il y a les vingt ans des barbarians et il y a eu pas mal de com' sinon ça aurait été 15.000 et encore.
Ouais voilà je dis ça vu que Rouen maintenant vous allez attendre des années avant de les revoir
Le PFC a été convoqué devant la FFF suite au match de vendredi dernier :
"DOSSIER NUMÉRO : 14230767
CRÉÉ LE : 04/03/2014
CHAMPIONNAT NATIONAL
STRASBOURG A R C - PARIS F C
COMMISSION DU 06/03/2014
MOTIF : UTILISATION D ARTICLES PYROTECHNIQUES - GESTES OBSCENES - QUENELLES ET PORT DE CAGOULES
DATE D'EFFET : 06/03/2014
DÉCISION PUBLIÉE LE : 07/03/2014 À 11:34
DEMANDE DES EXPLICATIONS ECRITES POUR LA CFD DU 20/03/2014"
Oh oui ça c'est beau Les motifs
Les Blue Wolves quoi
Pas mal le derby, le stade annonce 15.000 personnes mais on était plus de 20.000 je sais pas comment ils comptent ces glands mais il restait plus grand chose de libre.
Je t'ai envoyé des snap de l'ambiance un peu au début Muné, c'était pas mal après ça a été plutôt une guerre de banderole.
Le tifo avait l'air pas mal, je vais voir demain à quoi ça ressemblait.
Ouais je viens de voir tes 2 vidéos là
Les pots bleus du début