CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.

DébutPage précedente
«1  ... 11461147114811491150115111521153115411551156  ... 1174»
Page suivanteFin
Zerch Zerch
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:28:54

Hé Lucas comment on regarde les ralentis dans le mode arène sur FIFA ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:36:45

PARTIR AU SKI EN PLEIN ÉTÉ INDIEN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ÉTÉ INDIEN ???? :rire: :rire: :rire: :rire:

OUBLIE PAS DE FAIRE QUELQUES PROVISIONS EN PASSANT AU LIDL MEC :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 17:48:00

tu va ou o ski fisse de flute

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:56:02

Au fait Muné ça y est on a posé une option sur la villa qu'on voulait en Espagne. :hap:

Donc on se barre sur la Costa Brava dans un patelin à 100 km de Barcelone, on a réservé un truc qui m'a l'air correct, une villa de 100m2 avec une piscine privée et tout pour 7 personnes. (On est 6 donc ça va).

Après le prix j'ai comparé avec ce que tu m'avais dit toi pour tes vacances à Salou, nous on en a eu pour 1750 de réservation donc 300 par personne juste pour la loc' donc ça.
Après le trajet c'était plus chaud car l'avion c'était 300 aussi et certain pouvait pas mettre ce prix et comme il est hors de questions de prendre la bagnole bah on va prendre la nouvelle ligne Paris-Barcelone. 120€ l'aller-retour en réservant 3 mois en avance.

En comptant la bouffe et les extra on s'en tire pour 500€ la semaine, j'pense qu'on est ienb. :hap:

MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 19:13:23

C'est où exactement le nom du truc ?

Donc location + voyage = 420€

500€ c'est pas votre max ? Genre si faut mettre plus vous mettez ?

Parce que ça voudrait dire seulement 80€ en bouffe/sorties, je trouve ça peu (bouffe 20€ chacun pour la semaine ça le fait si vous faites des courses, après je sais pas si vous prenez de l'alcool), donc on va dire 80 - 20 = plus que 60€ à dépenser dans les sorties quotidiennes (c'est con mais rien qu'un petit resto ou un coup à boire ça va vite), après ptetre que vous vous allez pas beaucoup dépenser et ça vous suffira :ok: Je sais que moi je dépenserai + que ça dans votre cas quoi :noel:

Off_Side Off_Side
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:35:50

J'pars peut-être aussi en Espagne cet été, ou à Malte. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:56:09

Dans l'Escala à 60 bornes de la frontière.

Loc + voyage ouais 420€, et non on met pas plus car y'en a qui sont encore étudiant et financent les vacances par leur boulot d'été. :hap:
Et je ne paierais pas pour leurs gueules. :hap:

J'pense que 80 ça nous suffira pour manger et tout, après y'en a qui vont ramener forcément des cartouches ou de l'alcool j'en sais rien donc ils vont prévoir plus après c'est leurs problèmes je veux juste que les dépenses "collectives" soient réglos le reste kafoumbaléburnes. :hap:

Et vous la Croatie c'est réglé ?

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:21:25

StoneNiceLand- Voir le profil de StoneNiceLand-
Posté le 13 mars 2014 à 17:48:00 Avertir un administrateur
tu va ou o ski fisse de flute

A RISOUUUUUUUL

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:23:26

Zerch Voir le profil de Zerch
Posté le 13 mars 2014 à 17:28:54 Avertir un administrateur
Hé Lucas comment on regarde les ralentis dans le mode arène sur FIFA ? :hap:

On peut pas je croé. :hap:
Enregistre ta session avec le bouton share à la limite la prochaine fois. :noel:

MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:24:15

Dans le 13 quand ils montraient ton but dans l'arène (il fallait marquer), il fallait appuyer sur carré et t'avais tout le ralenti depuis que t'as commencé ta session. :ok:

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:20:56

Ouais mais la justement pas de ralenti :noel:

MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:40:48

Bah ouais je sais, mais bien fait pour ta gueule :-)
Dans le jeu final (t'es sur la démo toi ?) pas de ralenti en arène non plus. :o))
Même en match quand y'a le ralenti de l'ordi, avant on faisait carré et on avait accès aux ralentis persos où on peut changer la caméra etc, mais sur le 14 on doit faire Start (enfin "Options" :-(( ) et tout. :hum:

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:04:39

C'est de la grosse merde :hap:

MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 00:35:55

Mais pourquoi tu veux un ralenti dans l'arène toi ? :rire:
Ca reste dans ta mémoire ce que tu fais, c'est encore plus beau :hap:

MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 00:48:51

Oui après tant que vos trucs collectifs sont fixés c'est bon après chacun se démerde, ça va vous allez être tranquilles, d'ailleurs je sais pas si c'est au même endroit mais en tout cas c'est tout proche de où j'avais été, un endroit dont je t'avais parlé, qui faisait assez "côte sauvage" là ( :hap: ), j'ai essayé de trouver sur maps je crois que c'est "Sa Riera" c'est à genre 15 bornes au sud de où vous allez, je crois que c'est ça dont je te parlais.

Ptain nous la Croatie c'est loin d'être réglé :pf: On y va à 2 voitures, on avait prévu de prendre 2 voitures précises sauf qu'en fait l'une des bagnoles avec qui ont comptait aller notre pote est même pas assuré dessus (il a eu pleins d'accidents et d'emmerdes donc viré de son assurance y a pas longtemps, personne l'accepte, la voiture est au nom de son père, il est même pas 2nd conducteur et il veut pas se mettre dessus car sinon il va payer un truc juste impossible à payer par mois en assurance, déjà qu'il est au dessus de tout le monde là), 'fin bref la merde, donc on va louer une bagnole entre particuliers, enfin c'est ce qu'on veut faire (moins cher qu'en agence) mais sur les site ils disent que ça marche pour la France et pays limitrophes, la Croatie c'est pas vraiment limitrophe, mais bon après y a ptetre moyen de voir direct avec le mec qui loue sa bagnole, on espère, sinon on est vraiment dans la merde on sait pas comment faire. Chacun a essayé de voir autour de soi dans les proches, personne peut prendre de bagnole à un proche, 'fin c'est la galère là :pf:

En plus de ça un pote pourra peut-être pas venir au final parce qu'il a commencé son job y a pas longtemps (il avait parlé de cette semaine de vacances à son patron et apparemment il était ok pour lui laisser sa semaine d'aout pour venir, mais ptetre que ça a changé), 'fin voilà, on est loin d'avoir tout réglé :pf:

S'il faut moi je pourrai pas non plus (officiellement, si je fais un truc quoi), mais si c'est le cas rien à foutre je sècherai le truc pour y aller :hap:

Parce que là on est que 6 avec possibilité de ramener une personne en + (on paierai moins cher en +), on était 10 à Salou. Donc une personne en moins ça ferait déjà chier quoi, à 6 on serait plus que 5, c'est moins cool quoi, déjà qu'on est plus autant qu'à Salou.

MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 00:50:38

Ok Risoul, c'est pas trop loin d'ici je vois :play:

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 07:24:59

Lucas_le_fou Voir le profil de Lucas_le_fou
Posté le 14 mars 2014 à 00:35:55 Avertir un administrateur
Mais pourquoi tu veux un ralenti dans l'arène toi ? :rire:
Ca reste dans ta mémoire ce que tu fais, c'est encore plus beau :hap:

Jsais pas je kiff je fais tellement de la merde en + :hap:

Mais j'adorais voir les ralentis des bons gros cachou en lulu sous plusieurs angles trouvais ça bien fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 09:49:01

Mais vous avez pas pensé à mettre l'un de vous sur l'assurance de son père ?

Nous c'est ce qu'on avait fait, genre on prenait la voiture de la mère d'un pote, mais il ne voulait pas conduire seul pendant tout le trajet donc du coup il a mit un autre pote en tant que second conducteur provisoire sur la voiture de sa mère.

Après je sais pas combien ça nous avait coûté mais je sais que c'est possible ça, donc au pire vous mettez un de vous sur l'assurance de son père au lieu de le mettre lui.

MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 13:56:15

On peut même pas car son père a le permis depuis longtemps sauf que ça faisait 10 ans qu'il n'avait plus de voiture à son nom (moto principalement) alors qu'ils conduisait quand même régulièrement la bagnole de sa mère, mais vu que officiellement il ne conduit plus depuis 10 ans bah il est 1er conducteur avec le statut "nouveau conducteur" ou jeune conducteur là, 'fin c'est un truc de fou. Et mon pote lui n'a pas le droit de la conduire normalement (il la prend quand même en semaine pour bosser).

Et sa voiture était parfaite pour aller en Croatie en plus, Clio quasi neuve, diesel qui consomme que dalle avec un bon moteur. L'autre qu'on prend c'est une 206 qui est déjà pas super, mais c'est la meilleure comparé aux autres (la mienne même pas en rêve je la prends on va tomber en rade :hap: les autres pareil).

Parce que c'est bien ce qu'on voulait faire aussi on a direct eu cette idée, mais pas possible à cause de ça :pf:

Il est chez l'assurance de base la plus pourrie là, un truc style direct assurance ou je sais pas quoi, et déjà là il paye super cher pour le contrat de merde qu'il a, dans d'autres assurances ce serait pire.

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:20:24

Départ de la fac pour le ski H-5 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment