[20:18:47] <Senog>
"Etudiant à l'Université de Lidl"
Albatar Senog a explosé
C'est quoi ton ID PSN Jeannot ?
T'as pas compris qu'il veut pas te le donner parce qu'il veut pas jouer avec toi grosse merde ??????
tg caissier
Putain mais je vais te défoncer Waitounet.
C'est vrai Loïc, avant quand tu prononçais Milan, ça dégageait un certains respect quand même. Mais maintenant, on est bien loin de cette époque, mais bon les dirigeants ont choisis une politique de transferts dégueulasse, on ne recrutant que gratuitement voir en payant très peu... Et quand sa doit sortir du fric c'est pour acheter... Matri (11m il me semble ?). Qui je rappelle est à la fio.
Bref pour les supp' de Milan c'est une période très dure, car on a vraiment l'impression que les dirigeants attendent un miracle de je sais pas qui, au lieu d'agir. Ils vivent dans le passer.
Et Milan vient de perdre son titre du clubs le plus titrés du monde au profit de Al-Ahly.
+ http://www.youtube.com/watch?v=LNmZm4eI0vw&feature=youtu.be&t=2m33s Omg
MAMADOU SEGPA
Pk les gens sont cramés dans leurs têtes à faire des vidéos comme ça ?
Sinon hier putain de journée là pour Gênes. Et le match bah c'était pas dur pour Milan, la Samp' a rien branlé, on aurait dit Nice à l'extérieur genre pas un tir au but. Taarabt putain de bon, j'ai insulté Rami sinon vu que je suis un rebelz.
Lucas_le_fou
Posté le 24 février 2014 à 12:49:47
C'est quoi ton ID PSN Jeannot ?
Essaye Zerch75
OK j'essaie demain
"gnee ok jessaye demain"
Pauvre con va.
ok ta mer
meci fisse de vo mer
je vé prandr le bousse avwec ma cart navygwo
https://www.youtube.com/watch?v=tfjM_43dZFk
Putain mais la honte quoi.
Avec sa position de biatch, vas-y si tu veux sa bite demande lui direct grosse chaudasse du cul.
Comme je déteste comme elle fait genre c'est la bestaaaahh x3 de Pharrell genre elle lui tape sur l'épaule, et le provoque, et tout là, ptain j'aime pas les gens comme ça, elle veut trop se faire passer pour je sais pas quoi là, j'ai envie de la biffler
Après ouais la posture j'en parle même pas, enfin voilà c'est le genre à sucer sous le bureau ça.
À côté de ça Pharell est tellement cool n'empêche.
GROSSE PUUUUUUUUUUUUUTE
Killzone terminééééé